Généralement, je ne me plains pas (looool) mais j'aimerais bien connaître la raison du licenciement (abusif) de François, admin déchu d'une communauté pourrie qui a du mal à assimiler le fait que les liens vers les sites extérieurs sont interdit.
Je ne vais pas épiloguer ou faire l'éloge de François mais j'espère juste que son renvoie est dû à ce qu'on pourrait appeler une "faute professionnelle" même si pour encadrer des morons, il faut parfois être souple (un peu comme les éducateurs spé).
Une réunion des érudits du forum a eut lieu ce matin et nous en sommes arrivés à la conclusion époustouflante qu'on nous prends pour des chèvres à lait :

(vous noterez que Nectarined était très remonté ce matin.. à la vue des dossiers présentés)
Bref, j'attends de la transparence sur ces manœuvres des responsables de PokerStrategy visant à remplacer les bons administrateurs par des bots sans cervelle.
Le mouvement ne faiblira pas et nous camperons devant le siège social de PokerStrategy en attendant des réponses claires et justifiées de vos agissements de ces dernières semaines.

NB : sur les conseils de mon chiropracteur, je ne citerais aucun nom d'administrateur visé ou coupable de faire du zèle, cependant lors de nos futurs débats nous utiliserons un nom d'emprunt lors de citations d'exemples :
"Jeankakou2" sera notre code privé lors de ces débats animés.
A vous le micro.