Un freeroll PokerStrategy, ça n'est pas vraiment un freeroll.
+1 mais et ce sans vouloir denigrer le niveau de certains joueurs
apres avoir tenté le freeroll argent avant hier tu va comprendre plus facilement pourquoi j'evitte ce genre de tournois comme la peste
je me demande comment le mec qui m'a sortis a reussi a passer silver , probablement a coup de reload par carte bleue tout les 3jours avec un deficit de 900$ .
Hero is dealt AA (stack 2800)
villain KQs (stack 4400)
hero raise 400 , villain calls
flop J 6 3 bicolore (tirage couleur pour le vilain)
villain bet 1200 (donk overbet) , Hero all in , villain calls
villain touche sa flush au turn (j'ai toujours un tirage couleur pouvant me sauver avec l'as de meme couleur mais non)
villain wins
je précise que le villain avait en debut de tournois all in preflop Kjo et A5o sur des bleindes a 10/20 et donc accumulé ses 4k de cette maniere
c'est pourquoi j'evitte tout freeroll , dans un tournois payant quand les joueurs ont un minimum d'education pokérienne , il ne surjouent pas un tirage aussi pourri en debut de tournois et tentent encore moins des all in aussi improbable et horrible
le mec joue son tournois sur des 8outs all in ... ok .... y'aurais eu un T ou un Q en plus au flop je ne critiquerais pas ce genre de moove , mais 9out all in serieux (meme 8 a cause de mon As nut flush en main)
j'ai donc bien voulu en tenter 1 , mais je ne tenterais pas le 2eme apres cette aventure plus que ridicule