Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] meilleurs br

31 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
3,576 Vues
skunk00
Inscrit : 24.12.2007

salut a tous,
une petite idée, je pensais qu'il serait sympa de publier l'évolution des meilleurs bankroll actuel des joueurs de pokerstratégy.
(ca fait rêver et ca remonte le moral de voir dans BR faramineuse)
Good luck

30 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Ca pourrait en effet etre sympa mais pas sur que tous les joueurs aimeraientn bien qu on mette le montant de leur BR sur un site internet. Moi perso ca me ferais chier (même si pour l instant je parle souvent de l etat de ma BR, ca me ferait chier que ce soit "automatique". De plus, je peux me tromper mais il ne me semble pas que PS ait accès aux BR des différents joueurs (et si ils y ont accès, je ne trouverais pas ca normal).

EDIT : moi ca ne me derange pas pour l instant 1000$ mais avec 1178 $ de rake back en attente ;)

skunk00

très pertinent, peut être faudrait l'instaurer sur la base du volontariat. mais bon ca serait pas facile a organiser, pas trés bonne en faîte comme idée.

mickito
Inscrit : 04.11.2006

3,7K(rambars) :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Tu joue en quel limite?

mickito
Inscrit : 04.11.2006

J'ai dit sa pour rigoler lol mais si tu veux savoir ma BR je te le dirais mais pas sur un Forum et pour la limite a lakel je joue tout sa est marqué sur le post que j'ai crée il y a qqs minutes dans la partie SPT avancé

web
web
Inscrit : 02.02.2007

j'ai une teub de 23cm

ça fait réver hein ?

c'est tout ce que je peux dire, la BR c'est trop perso.

skunk00

ralala, c'est bien la mentalité française, toujours discret sur son argent. je suis sûr que si on aurait demandé a des américains, ils auraient dit oui tout de suite, tellement ils sont fier de leur gains, d'ailleurs ils n'y a pas de tabous sur les revenus comme en France.
tschusss

web
web
Inscrit : 02.02.2007

ptite blague amicale
si on valide l'idée je donnerai ma BR mais ce que je peux dire c'est que je suis bien loin des premiers ;)

Pour vous décoincer un peu, je n'ai surement pas la meilleur BR mais c'est MA meilleur à moi et vu la somme ça ne m'engage à rien, je ne pense pas que le Fisc sonne à ma porte :transpire: ... Donc avec les 50$ de PS reçu en septembre 07 j'ai réussi à faire environ 750$ (bonus compris). C'est pas top mais je travaille toujours à récupérer mon down de 200BB en FL.50/1.
C'est dur.

Moi ça me dérange pas d'en parler.
J'ai vraiment commencé en octobre 2007 avec les 50$ de PS.
Je jouais en FR NL4 sur Titan.
Aujourd'hui, ma BR est de 270$ et joue en FR NL10 depuis une dizaine de jours

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

il y a 2 semaine 1k$
il y a 3 jours 3k$
aujourd hui 2k$
on verras bien la semaine prochaine....

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

2K la semaine dernière, 1,5K cette semaine...

20$ la semaine dernière, 901$ maintenant, vive les MTT :sifflote:

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007

pour moi pas de secret elle est la:
7eme mois de poker-bilan mars

apres tout la bankroll fait partie du poker,ni de fierte ni de honte,elle ne veut rien dire,juste ca nous permets de jouer a une certaine limite.
elle varie selon pas mal de criteres et ne reflete pas la valeur d'un joueur,mais elle est si importante....

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

13.5k

(ah merde j'ai 2 jours de retard, tant pis.)

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

moi je suis broke :(

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Choan
Inscrit : 09.01.2007

Moi tout est ici :

mon blog

Message original de Destolon
moi je suis broke :(

Comment ça tu es broke, notre maitre FL broke !!!!!! Je n'y crois pas !!!
Ou alors suite à un cashout total?
La fin d'un mythe pour moi, j'arrete le poker .... ;(