Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Need un pote de poker !

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,107 Vues

Bonjour, après avoir gagné environ 15k depuis un an, (10 en sng, 5 en cg), je commence à jouer des SngS HU sur FT, et je joue des ... 11$.

Voilà je suis étudiant je cashout tous mes gains pour bouffer au resto m'acheter des fringues et du matos de geek, et surtout je_suis_seul pas un pote pour progresser aucun de mes amis n'a été foutu de sortir plus de 200$ online.

Je cherche un mec qui aurait environ mon niveau, dispo assez souvent, de préférence même un peu meilleur (mais pas trop histoire que je le gonfle pas non plus [moi checker OnePeshe sur Ongame et OneSeGu sur FT]), et avec qui on pourrait se capter régulièrement sur msn, voire au phone pour parler de poker, échanger des comms sur les mains, discuter stratégie, bons plans mtts, bankroll rake et que sais-je encore.

En gros je me dis qu'avec tout ce que j'ai joué et gagné, je stagne à mort et qu'il serait temps de me bouger un peu. Pas que j'ai envie de devenir pro, j'aimerais juste doser un meilleur poker anti sarko, jouer moins pour gagner plus =)

Tous ceux qui auraient envie de devenir mes potes de poker online, ou qui auraient un endroit à m'indiquer pour trouver ces âmes soeurs, vos réponses sont les bienvenues !

Merci

12 réponses
harryplotter
Inscrit : 16.04.2008

Je t'ai envoyé un PM dans la communauté

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

euh pardon j'utilise rarement le forum

"un PM dans la communauté" ? =)

harryplotter

:) un message privé dans la section communauté (en haut à droite)

harryplotter

tu t'en sors?;)

ok éventuellement pour une petite discussion sur msn, je ne sais pas a quelle limite tu as joué, pour ma part en sng 55$ FR SH et qq shoot en 100$ DON. Je pense être un joueur de niveau relativement correct. Je me sens concerné par ce que tu dis, car moi également j'ai recours au cashout vu mon statut précaire :rolleyes:

Donc, voici mon msn: vincent35000@live.fr au plaisir de te parler, bye ;)

+ simple venez sur le chan de ps no ?

l avantage sur le chan, c'est que les gens se sentent obliges de repondre!

je serais bien ton poker buddy, mais je n'ai pas encore le niveau :)

cela dit, c'est une bonne idee.

bonne chance

Tu veux être mon ami ?

shion
Inscrit : 03.06.2008

je deconseille venir sur le chan ...

Ouais, y'a ce gros con de shion.

10lexik
Inscrit : 18.12.2008

Yo, il est trop mignon ton post! J'ai déja un pokerfriend et j'ai moin d'un an d'expérience poker online, j'ai comencé en live. Donc je pense que tu es meilleur vu les gains à moin que tu soit marseillais... Bilan ce n'est pas pour moi mais bone chance tu trouvera un collègue!

Arrêtez d'être désobligeant c'est toujours une bonne chose d'échanger, de pouvoir discuter avec des joueurs ayant un niveau correct. C'est un peu relou de voir des messages qui vont lancer tout de suite : t'as pas de pote ou quoi ? pour une personne qui cherche juste a accroitre ses skills en parlant avec un joueur de niveau similaire.