Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vacances ?

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,307 Vues

Est-ce que les vacances ont déjà commencé pour le staff de PS ?

16 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de jackyswiss
Est-ce que les vacances ont déjà commencé pour le staff de PS ?

pourquoi?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Car mes données de mon compte ne sont pas à jour depuis le 2 juin et les comptes parrainages non plus.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

he bien j'aurais été ravi de t'aider si tu avais donner des détails

Edit de Philippe : de mauvais poil Buta?

Euh.... c'est une grosse entreprise PokerStrategy. Il n'arrive jamais que les bureaux soient vides.

En ce qui concerne les points pas remis à jour, les retards proviennent des rooms elles-mêmes.

_Anonymous_

Mon compte est sur Titan et la dernière mise à jour est du 2 juin 2009, mon compte est sous Jackyswiss et mes joueurs parrainés sont Messi1400, juju4ever et Fcmimi.

Je pensais qu'avec mon pseudo on pourrait retrouver ses infos, désolé pour le désagrément causé.

Bonne journée.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Quand tu vas en haut à droite de la apge d'accueil, tu vois les points POkerStrategy pour chaque room. La colonne du milieu indique la date de la derniére actualisation. Celle-ci étant au 2 Juin, c'est que nous n'avons pas recu les points pour les dates ultérieures.

Et puis bon, deux jours de retards, j'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est le signe d'une grosse fainéantise de la part de notre team. Ce sont des choses qui arrivent.

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Pas content... pas content.... pas content

Remboursé Notre capital gratuit...

_Anonymous_

Hello Guillaume,

Ne t'inquiète pas j'ai vu tout cela et je n'ai jamais dit que vous êtiez des fainéant, c'était de l'humour Suisse vu que nous sommes bientôt en vacances, il va falloir que je m'adapte à l'humour français ou Belge sinon je vais me faire lyncher !

A+

Message original de jackyswiss
Hello Guillaume,

Ne t'inquiète pas j'ai vu tout cela et je n'ai jamais dit que vous êtiez des fainéant, c'était de l'humour Suisse vu que nous sommes bientôt en vacances, il va falloir que je m'adapte à l'humour français ou Belge sinon je vais me faire lyncher !

A+

Oui, on est chatouilleux avec la question des vacances, vu qu'on n'en a pas...

_Anonymous_

Pas de soucis et rassurez-vous vous faîtes de l'excellent travail !

Pareil pour moi.
Je suis sur Titan et mon compte n'est pas à jour depuis le 02/06.

astha
Inscrit : 24.11.2007

LOL!!!!

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008

Message original de gazelle427
Pareil pour moi.
Je suis sur Titan et mon compte n'est pas à jour depuis le 02/06.

Voir page 1 du sujet!!

J'ai lu, je ne suis pas neuneu....
C'est juste pour confirmer que Titan......
Ceci dit, Titant et Pokerstrategy ont le droit de se parler.

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

ceci redit, on peut être un peu patient. =)

C'est juste que sa arrive régulièrement et que des nouveaux post fait par des nouveaux affiliés fuse dès qu'il y a un peu de retard. (j'ai fait la meme avant)

C'est comme les faux downs et les faux bad beats, a force d'en voir sa fait réagir un peu pète sec.

_Anonymous_

Tout est en ordre !

Merci à vous.