Attendez... CE Butamingu ?
(@Jodo-Masters) Quote #19: (Butamigiu) Mais les gays qui vous disent qu'un mec suce mieux qu'une gonz: C'EST PAS VRAI
Ouuuh mauvais investissement imo !
♥
Attendez... CE Butamingu ?
(@Jodo-Masters) Quote #19: (Butamigiu) Mais les gays qui vous disent qu'un mec suce mieux qu'une gonz: C'EST PAS VRAI
Ouuuh mauvais investissement imo !
♥
Message original de Butamigiu
Merci Sedeete... chui pas modo depuis 24 heures et tu ruines déjà ma réputation![]()
mouhaha!
De rien !
cest quoi la diff entre un modo un admin etc... ya une hiérarchie quel sont leurs buts?
Message original de carloscampos
cest quoi la diff entre un modo un admin etc... ya une hiérarchie quel sont leurs buts?
c'est qui qui est derrière....
Message original de PoPoVitch
cest quoi la diff entre un modo un admin etc... ya une hiérarchie quel sont leurs buts?c'est qui qui est derrière....
![]()
Sinon plus sérieusement, un modo porte son nom: il modère, un admin, lui, administre...
Donc c'est simple: un modo c'est un gars qui aide; l'admin c'est celui qui fait le vrai boulot et qui est payé pour...
Un admin est un employé de Pstrategy et a des fonctions diverses avec bc plus de pouvoir que les modos. Les modos sont des bénévoles qui n ont pas des masses de pouvoirs a part sur le forum
y en a un qui détruit ma réputation et l'autre le semblant d'autorité que me donnait mon avatar
ça commence mal
Ah ah, oui les rumeurs vont bon train... Vous m'avez devancé.
Bon en attendant la déclaration officielle : nous avons trois nouveaux modérateurs. Les deux premiers sont Butamigiu et astic0. J'attends encore des nouvelles du troisième avant de lui donner les accès.
Bienvenue à eux !
Vous verrez très bientôt les résultats de cette augmentation substantielle des effectifs de la team.