Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouveau modo: Butamigiu

164 Messages
51 Utilisateurs
0 Réactions
11.6 {numéro}K Vues
plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

Au fait modo c'est assez pourri, ton boulot c'est de répéter à longueur de journée :

"Un peu de patience, tes 50$ vont arriver."

"Envoie un ticket au support pour leur expliquer ton problème."

"Oui, tu as perdu, en effet un brelan bat une double paire."

"Il faut mettre le préservatif AVANT le rapport, après cela ne sert plus à rien."

Bref bonne chance à tous les trois, c'est vraiment un boulot astreignant, donc le faire bénévolement je trouve ça cool de votre part ! ;)

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de plikskin

"Un peu de patience, tes 50$ vont arriver."

"Envoie un ticket au support pour leur expliquer ton problème."

"Oui, tu as perdu, en effet un brelan bat une double paire."

"Il faut mettre le préservatif AVANT le rapport, après cela ne sert plus à rien."

"il faut mettre le preservatif AVANT la sodo.. heu le rapport"

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de Ph1l1pp3
Ah ah, oui les rumeurs vont bon train... Vous m'avez devancé.

Bon en attendant la déclaration officielle : nous avons trois nouveaux modérateurs. Les deux premiers sont Butamigiu et astic0. J'attends encore des nouvelles du troisième avant de lui donner les accès.

Bienvenue à eux !

Vous verrez très bientôt les résultats de cette augmentation substantielle des effectifs de la team.

Les trolls n'ont qu'a bien se tenir .... mouhhhahahahhaha

Un modérateur a tout de même l'accès à 100% du site et de son contenu stratégique. Pour ceux ayant soif d'apprendre et de progresser il n'y a pas meilleur école. D'ailleurs si vous observez le nombre de membre de la team (toute communauté confondus) dans le top250, l'avantage est net sur l'ensemble des joueurs de poker.

Et la bankroll aussi - mouhahahahaha !

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

et un super modérateur cest quoi en fait ?

A gauche un Super modérateur / A droite un Jeune modérateur

J'aime assez l'air franchement ahuri du jeune modo ....

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de oteka2
J'aime assez l'air franchement ahuri du jeune modo ....

Car il vient de comprendre ce qu'il l'attendait :D

Message original de carloscampos
cest quoi la diff entre un modo un admin etc... ya une hiérarchie quel sont leurs buts?

Modérateur : voir ci-dessus

Admin :

plikskin
PokerStrategist

Ah ? Je croyais que c'était black member. ^^

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Elle marche pas ta bombe

PS: bon boulot Phillipe, après Xavier l'admin rageux, tu nous recrute un modo qui n'a jamais joué au poker autrement qu'en "double or nothing", qui n'écoute AUCUN des conseils qu'on peut lui donner, ni meme les articles (le rigolo jouait y'a moins d'un mois un mtt a 4500 joueurs avec 25 buy in dans la sacoche) et qui a la moitié de pokerstrategy en liste noire et n'a obtenu le respect d'aucun joueur un tant soit peu confirmé. Fallait il un point noir supplémentaire: il ne sait pas écrire le français.

Le candidat idéal

Encore bravo!

Pokerstrategy s'affirme de plus en plus comme "le site ou on peut avoir 50$ et c'est tout"

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de 7ponky7

PS: bon boulot Phillipe, après Xavier l'admin rageux, tu nous recrute un modo qui n'a jamais joué au poker autrement qu'en "double or nothing", qui n'écoute AUCUNS des conseils qu'on peut lui donner, ni meme les articles (le rigolo jouait y'a moins d'un mois un mtt a 4500 joueurs avec 25 buy in dans la sacoche) et qui a la moitié de pokerstrategy en liste noire et n'a obtenu le respect d'aucun joueur un tant soit peu confirmé. Fallait il un point noir supplémentaire: il ne sait pas écrire le français.

Le candidat idéal

Encore bravo!

Pokerstrategy s'affirme de plus en plus comme "le site ou on peut avoir 50$ et c'est tout"

Que dire de plus, j'ai pensé exactement la même chose en voyant l'avatar de modo.. ;)

+1

Je suis curieux de savoir comment vous avec décidé du choix des nouveaux modos...

Message original de dagodr

PS: bon boulot Phillipe, après Xavier l'admin rageux, tu nous recrute un modo qui n'a jamais joué au poker autrement qu'en "double or nothing", qui n'écoute AUCUNS des conseils qu'on peut lui donner, ni meme les articles (le rigolo jouait y'a moins d'un mois un mtt a 4500 joueurs avec 25 buy in dans la sacoche) et qui a la moitié de pokerstrategy en liste noire et n'a obtenu le respect d'aucun joueur un tant soit peu confirmé. Fallait il un point noir supplémentaire: il ne sait pas écrire le français.

Le candidat idéal

Encore bravo!

Que dire de plus, j'ai pensé exactement la même chose en voyant l'avatar de modo.. ;)

+1

+2

Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Message original de hugon0boss

Le candidat idéal

Encore bravo!

+1

+2

J'aime pas critiquer quelqu'un sans argumenter d'avantage, mais je crois que Ponky a tout dit.

+3.

plikskin
PokerStrategist

C'est pas le modo qui va analyser vos mains... Il est là pour répondre à des questions générales, et les qualités principales requises pour ce boulot c'est d'être souvent là et d'être motivé, alors je pense que c'est plutôt un bon choix.

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Laisse le faire son job et après tu pourras critiquer...

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de plikskin
C'est pas le modo qui va analyser vos mains... Il est là pour répondre à des questions générales, et les qualités principales requises pour ce boulot c'est d'être souvent là et d'être motivé, alors je pense que c'est plutôt un bon choix.

Un modo, même en enlevant le fait qu'il n'a aucune crédibilité sur le plan pokeristique, sert à modérer les propos des gens.

Je pense pas du tout qu'Astic0 soit le meilleur pour ça...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Chewbaccak

Message original de hugon0boss

Le candidat idéal

Encore bravo!

+1

+2

J'aime pas critiquer quelqu'un sans argumenter d'avantage, mais je crois que Ponky a tout dit.

+3.

+4 !

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bon, c'est bon là, on a compris votre avis, mais on peut lui laisser faire ses preuves s'il-vous-plait?

Laissez une chance au gens quoi...

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

ça enchaîne sévère.