Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parrainage titan refuse mon retrait

35 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,291 Vues
titietoly Auteur du sujet
titietoly
Inscrit : 07.08.2007

Message original de Obscur

Tant que tu n'auras pas généré les points nécessaires, 50$ devront obligatoirement rester sur ton compte Titan.

C'est pourtant clair non ?

Que tu dilapides tes 50$ (32€) ou non, les points nécessaire à leur retrait ne seront pas générés ! Et la demande de Titan dans ce cas non respecté.

lol ces kler car tu te place ds le sens de titan ...

pour quelqu'un comme moi qui cherche qua se faire de l'argent syr le parrainage ces justement contradictoire
si je comprend bien et je pense que je comprend bien ce sujet là
on a 2 bonus different

- les 50 $ gratuit de l'inscrition(plus les clear bonus)
- ensuite les $ des parrainages

donc 2 prestations differente non ? tes d'accord avec moi pour le moment ?
premiere prestation je joue pas au poker je kill tout a la roulette bingo jai plus de BR
2 mois plus tard je me lance ds le parrainage(la seconde prestation car elle sont bien distincte) je veut cashout 200$ va falloir m'expliquer la rapport

apres avoir demander a titan en faite ces simplement un espece de transfert de "cpt joueur(pokstrategy)" a "cpt joueur moi :) "
donc aucune raison

moi ce que je trouve aberant ces qt meme les fameux 50 premier $ je les perd ok je revient a zero on n'en parle plus
les prochain dollars (depot - parrainage etc) non strictement rien a voir avec les bonus a clearer on en parle plus et on revient a zero

bon je vaos envoyer un mail a titan pour clarifier tout ca car je pense que mob cas est diffrerent car il se son tromper au premier retrait
mais si je perd leur 50$ du bonus pokerstrategy ca m'etonnerai qt meme qu'il pioche ds une autre reserve qui n'a rien a voir en soit

je vous tient au courant du mail

bonjour tous le monde je me permet de poser une ptite question titietoly je suis desoler mai je nai po de reponse pour toi car je suis novice dans ce domaine par contre jaimerai te poser une question comment ca marche le parrainage car moi jai parrainer 10 pote a moi en moin de une semaine et je voi po tro a qoi ca sert si qunqun pourrai meclairer ca serai super sympo merci bocoup by

titietoly

Message original de kapunka1975
bonjour tous le monde je me permet de poser une ptite question titietoly je suis desoler mai je nai po de reponse pour toi car je suis novice dans ce domaine par contre jaimerai te poser une question comment ca marche le parrainage car moi jai parrainer 10 pote a moi en moin de une semaine et je voi po tro a qoi ca sert si qunqun pourrai meclairer ca serai super sympo merci bocoup by

bah tu parraine des personnes
ces joueurs joue au poker
plus il joue plus il te font gagner des points
et plus il te font gagner des point plus tu gagne de l'argent
15 Sp = 10$
100 sp = 15 $ sup

apres ces pa sla peine de l'ecrire tres peu de joueur atteigne les 5000 Sp qui te feront gagner 75 $

tu peux ecrire au support titan mais ca ne change absolument rien , toutes les room fonctionnent plus ou moins de la même manière . Il te reste X$ de bonus a clear tu dois obligatoirement laissé X$ dans ta bankroll , le fait que tu es perdu ta bankeroll une première fois ne change pas la donne !!
Après si tu ne trouves pas ça "normal" libre à toi de ne plus parrainer personne ;)

titietoly

Message original de aurelien38
tu peux ecrire au support titan mais ca ne change absolument rien , toutes les room fonctionnent plus ou moins de la même manière . Il te reste X$ de bonus a clear tu dois obligatoirement laissé X$ dans ta bankroll , le fait que tu es perdu ta bankeroll une première fois ne change pas la donne !!
Après si tu ne trouves pas ça "normal" libre à toi de ne plus parrainer personne ;)

euh je pense personnelement que tu n'as rien lut au topic...

je n'est jamais perdu ma BR
relit la totalité on parle de cashout et non de perte
ensuite

encore une fois relit bien
le parrainage n'as rien a voir avec les 50$ gratuit donner par PS (et la dessus titan est tout a fait d'accord)

pour te presenter la chose autrement
imagine tu passe par PS il te donne les 50$ tu les perd sur titan(sans avoir clearer leur 2500pts)

2 mois plus tard tu te dit tient je vais faire un deposit de 100 $ ou meme mieux (car ca c'est vraiment le meme cas )
un copain a toi te transfere 100 $

tu joue un peut tu perd tu gagne etc etc a la fin il te reste une BR de 75$ tu veux cashout
et la titan te dit bah non impossible de cashout car vous savez ya 2 mois vous aviez euh 50 $ gratuit donc tant que vous avez pas clearer le minimum vous ne pouvez pas cashout ???
ces pas aberrant tu ne trouve pas?
ces ton argent cette fois si et tu ne peut pas le recuperer !!! tu trouve ca normal ??
moi pas personnelement
donc voila pourquoi je vais ecrire voir les appeller ce WE

toi quelques mois apres tu t'ammmene avec de l'argent qui n'a rien a voir avec les 50 $ de PS
et on te ponctionne directement sur ta BR... moi je trouve ca juste un peut limite

titietoly

en faite pour allez plus loin dans la reflexion ces 50$ ne sont pas donné mais preter .. non?

titietoly

bon apres d'un coté ces pas trop grave

je ne joue pas avec les dernier 50$ sur titan comme ca ces plus simple je perd pas je gagne pas et impec

mais je pense reelement qu'il y a juste un petit probleme de ce coté là

Message original de titietoly

euh je pense personnelement que tu n'as rien lut au topic...

et ben tu penses mal ;)

je n'est jamais perdu ma BR
relit la totalité on parle de cashout et non de perte
encore une fois relit bien

oui titan a fait l'erreur de te laisser cashout la première fois et tu as laissé 7$ ou €que tu ( ou ta copine c'est ça ?? ) as gamblé a la roulette , c'est sur que c'est très différent de perdre en jouant au poker que de perdre en jouant a la roulette :rolleyes:

le parrainage n'as rien a voir avec les 50$ gratuit donner par PS (et la dessus titan est tout a fait d'accord)

si tu veux avoir un compte poker juste pour recevoir tes $ de parainnage je comprends pas pourquoi tu n'ouvres pas un compte mansion par exemple ou tu n'as jamais eu de bankroll ....

pour te presenter la chose autrement
imagine tu passe par PS il te donne les 50$ tu les perd sur titan(sans avoir clearer leur 2500pts)

2 mois plus tard tu te dit tient je vais faire un deposit de 100 $ ou meme mieux (car ca c'est vraiment le meme cas )
un copain a toi te transfere 100 $

tu joue un peut tu perd tu gagne etc etc a la fin il te reste une BR de 75$ tu veux cashout
et la titan te dit bah non impossible de cashout car vous savez ya 2 mois vous aviez euh 50 $ gratuit donc tant que vous avez pas clearer le minimum vous ne pouvez pas cashout ???
ces pas aberrant tu ne trouve pas?
ces ton argent cette fois si et tu ne peut pas le recuperer !!! tu trouve ca normal ??
moi pas personnelement
donc voila pourquoi je vais ecrire voir les appeller ce WE

toi quelques mois apres tu t'ammmene avec de l'argent qui n'a rien a voir avec les 50 $ de PS
et on te ponctionne directement sur ta BR... moi je trouve ca juste un peut limite

les 50 $ sont a toi SI TU REMPLIS LES CONDITIONS , ce que tu n'as pas fait alors non je ne trouve pas ça limite . Dexuièmement , il ne t'empêche pas de cashout , il te demande de laisser au minimum ce que l'on t'a prêté !!

titietoly

=) =) =) =)

ds mes bras
tu viens de trouver la solution a mon probleme
MANSION
je ne savait pas que maintenant on pouvait transferer sur mansion je vais me creer un cpt deposit via neteller et bingo mes prochain parrainage iront là bas

yes yes yes :) :)

par contre ya pas d'embrouille là bas? genre tt ce qui viens de poker strategy est bloque 4 mois ??
bon je pense pas :D

nickel ta trouver la solution a mon probleme
bon mes 60$ son perdu sur titan j'irai les gambler en full BR :P

bon apres concenrnant mon message precedent que tu as quote ces vrai jai jamais perdu les 50$ en faite meme les 7 € que javait laisser devait faire partis de mes gains au pokpok enfin bon :) pas grave

par contre ce qui est vrai ces que cette argent est vraiment juste un pret et non un don ces dommage mais bon m'en fiche

aurelien tes un chef :) :)

tient question rapidos il y a d'autre room de transfert parrainage ?
genre full tilt ou pokerstars tant qua jouer au pokpok autant jouer un peut sur ces room là

bon je me repete mais BiG tHx :D :D :D

pour mansion tu devrais faire un ticket pour être sur de ne pas avoir de pb pour les retrait au moins tu seras fixé ;)

Pour les room partenaires ou te faire versé les $ il y a aussi partypoker je crois mais si tu es français la room est innaccesible.

Y a pas de quoi ;)

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008

je vais devoir faire pareil car je ne peux pas relier mon compte titan pour recevoir l'argent du parrainage. Je vais devoir créer un compte sur mansion.

Le délai n'est pas super long ?
Vais je pouvoir retirer l'argent du parrainage de suite ?

Ne faudra t'il pas faire un dépot pour pouvoir ensuite retirer ?

Je viens de m'inscrire sur neteller, j'attends validation de mon compte, je pourrai transférer cet argent de mansion vers neteller ?

titietoly

Message original de kaisersoze83
je vais devoir faire pareil car je ne peux pas relier mon compte titan pour recevoir l'argent du parrainage. Je vais devoir créer un compte sur mansion.

Le délai n'est pas super long ?
Vais je pouvoir retirer l'argent du parrainage de suite ?

Ne faudra t'il pas faire un dépot pour pouvoir ensuite retirer ?

Je viens de m'inscrire sur neteller, j'attends validation de mon compte, je pourrai transférer cet argent de mansion vers neteller ?

vi je pense qu'il va falloir faire un deposit
enfin j'en sait rien

mais mieux vaut avoir un cpt neteller(j'en est un quelle bonheur pourle stransfert ces rapide efficace impec)

j'essayerai de faire un feedback sur un topic des que je demande un retrait de parrainage sur mansion si toi aussi tu essaye oublie pas les feedback au temp mettre tout le monde au courant
good luck

vi je pense qu'il va falloir faire un déposit,
enfin j'en sait rien ...

Essaye de faire des réponses plus clair titietoly pour ne pas induire nos membres en erreur ;).

@ kaisersoze83 : En effet il va falloir réaliser un dépôt via NETeller sur Mansion afin d'effectuer un retrait ensuite (ce montant est d'approximativement de 50$ ...)

Renseignes toi avant tout sur les montants exacte de dépôt et de retrait minimum sur leur site.

Les Bonus parrainage sur Mansion sont opérationnel =)

Toutefois un délai inférieur à 2 semaines est la norme avant versement.

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008

enfin j'en sait rien ...

@ kaisersoze83 : En effet il va falloir réaliser un dépôt via NETeller sur Mansion afin d'effectuer un retrait ensuite (ce montant est d'approximativement de 50$ ...)

Ou puis je avoir l'info des montants mini pour déposer et pour retirer sur mansion ? Pour l'instant je veux pas télécharger le logiciel pour pas etre coincé au cas ou.
Quelqu"un qui joue sur mansion pourrait me renseigner ?

Donc, obscur mon argent du parrainage sera de suite dispo pour cash out après avoir fait un dépot ?

Quel est le niveau de cette room mansion ? Je souhaite jouer en NL SH et on m'a dit que le minimum est NL10. A choisir entre toutes les rooms, c'est laquel la plus profitable pour le NL SH ?

titietoly

Message original de kaisersoze83

enfin j'en sait rien ...

Ou puis je avoir l'info des montants mini pour déposer et pour retirer sur mansion ? Pour l'instant je veux pas télécharger le logiciel pour pas etre coincé au cas ou.
Quelqu"un qui joue sur mansion pourrait me renseigner ?

Donc, obscur mon argent du parrainage sera de suite dispo pour cash out après avoir fait un dépot ?

Quel est le niveau de cette room mansion ? Je souhaite jouer en NL SH et on m'a dit que le minimum est NL10. A choisir entre toutes les rooms, c'est laquel la plus profitable pour le NL SH ?

au niveau du niveau mansion ces le reseau ongame donc comme winamax

personnellement le niveau en NL j'en sait rien le peu que je joue ces du mtt ou SnG
par contre oui ca commence en NL10 direct donc niveau BR sauf si SPT ces assez hot pour commencer