Message original de Obscur
Message original de Obscur
Tant que tu n'auras pas généré les points nécessaires, 50$ devront obligatoirement rester sur ton compte Titan.C'est pourtant clair non ?
Que tu dilapides tes 50$ (32€) ou non, les points nécessaire à leur retrait ne seront pas générés ! Et la demande de Titan dans ce cas non respecté.
lol ces kler car tu te place ds le sens de titan ...
pour quelqu'un comme moi qui cherche qua se faire de l'argent syr le parrainage ces justement contradictoire
si je comprend bien et je pense que je comprend bien ce sujet là
on a 2 bonus different
- les 50 $ gratuit de l'inscrition(plus les clear bonus)
- ensuite les $ des parrainages
donc 2 prestations differente non ? tes d'accord avec moi pour le moment ?
premiere prestation je joue pas au poker je kill tout a la roulette bingo jai plus de BR
2 mois plus tard je me lance ds le parrainage(la seconde prestation car elle sont bien distincte) je veut cashout 200$ va falloir m'expliquer la rapport
apres avoir demander a titan en faite ces simplement un espece de transfert de "cpt joueur(pokstrategy)" a "cpt joueur moi
"
donc aucune raison
moi ce que je trouve aberant ces qt meme les fameux 50 premier $ je les perd ok je revient a zero on n'en parle plus
les prochain dollars (depot - parrainage etc) non strictement rien a voir avec les bonus a clearer on en parle plus et on revient a zero
bon je vaos envoyer un mail a titan pour clarifier tout ca car je pense que mob cas est diffrerent car il se son tromper au premier retrait
mais si je perd leur 50$ du bonus pokerstrategy ca m'etonnerai qt meme qu'il pioche ds une autre reserve qui n'a rien a voir en soit
je vous tient au courant du mail