Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] plein le popotin (voir le cul)de mansion

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,063 Vues
lolomania
Inscrit : 14.12.2007
PokerStrategist

qu'est ce qui ce passe avec cette room putain yen a marre,tout les jours ou presque sa deconne ,sous pretexte qu'il essaie d'ameliorer leur site ou leurs programmes pfffffffffff yen a marre ,il faudrait faire un forum rien que sur les problemes de mansion :evil: e,cher modo et administrateur (je suce un peu là)jai eu mes 2200points (mcp)quand est ce que je vais reçevoir mes 100$ vous le savais si sa va arriver un jour comme les points de pokerstrategy d'ailleurs jaurais du redenenir gold depuis long et rien est ce qu'il faut quitter le bateau MANSION ou pas (les rats quitte le navire) :D ,voila le coup de gueule c fait jattend vos reponse merçi. :rolleyes: :transpire:

14 réponses

Je tre comprends, meme problèmes de connexion, et même problèmes dans la mise a jour de mes strategy points... Que faire?

lolomania Auteur du sujet
lolomania
PokerStrategist

ce suicider peut etre mais c douloureux :D les modo les modo les modo les modo les modo :P

pareil pour moi tjr pas accessible

Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur Début de page
moi aussi personnellement j'en est marre de mansion et pourtant je suis pas encore arriver au nombre de point qu'il demande pour avoir le bonus en plus de sa cela fait plusieurs jour que les points mansion de sont pas mis a jour ainsi que ce de pokerstratégie ( b oui c'est pas très normal que j'ai toujours 0 stratégie point alors que j'ai doubler ma bankroll)

mansion ce matin comme tout les jours n'est pas accessible commence a y en avoir assez :evil:

lolomania
PokerStrategist

deja mon cher si tarrive a garder tes 50$ de depart sa sera pas mal 1000point je te rappele =)

lolomania
PokerStrategist

moi jai reussi a jouer jusqua 10h30 apres bug

Nous ne pouvons actualiser vos StrategyPoints si Mansion ne nous transmet pas les informations les concernant !

Mansion éprouve encore aujourd'hui de grosse difficulté à fonctionner ...

J'aimerais aussi que vous lisiez ceci :

Mansion inacessible ???

Et notamment mon intervention.

Concernant vos rangs, nous prendrons en compte le fait qu'ils n'est pas été actualisés. Ne vous en faites pas ;).

@ lolomania : Une fois que Mansion aura retrouvé une activité normal, tes 100$ te seront transféré.

lolomania
PokerStrategist

merçi monsieur OBSCUR que la force soit avec toi :transpire:

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

shannon elizabeth

Message original de carloscampos
shannon elizabeth

.

Tout est dit !

PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007
PokerStrategist

Mansion = Societé générale = PSG===== > méga bande de branquignolles

lolomania
PokerStrategist

sa y est mansion est guerris youppiiiiiiiii

Message original de lolomania
sa y est mansion est guerris youppiiiiiiiii

Ne crions pas trop vite victoire :transpire: ...

Expliqez moi je comprend pas tout
Vous avez tous des bugg alors que moi j'ai encore joué hier de 22h10 précisemment à 1h35 du matin sans aucune interrupstion et avant hier pareil ,j'ai même commencé encore plus tôt vers 20 h.
Les points pas mis à jour c'est pas grave le princial c'est qu'ils soient réactualisées , t'as pas besoin de savoir au jour pret,
Tu joues et ensuite ça ce libère,c'est pas le plus grace ça
Allez bon courage, hardez espoir et ça va ce libérer