Ce mois-ci quand je fais le calcul des point pokerstrategy il n ' y a pas le compte. J ' ai l ' impression que les cessions du 2 et3 janvier n' ont pas été prise en compte. J'ai les boules car je m' en suis aperçu trop tard pour conserver mon statut argent. D' autres ont ils eus le même problème?
Bonjour MAROMAX90
Effectivement cela arrive , pas souvent mais ça arrive
Par contre le problème vient très rarement de Pokerstratégy pour pas dire jamais
C'est à 80% des fois parce que ta room n'a pas communiqué les informations nécessaire .
Et 19% des fois ou c'est une différence dans le calcul de rake.
De quelle room s'agit il ?
Et sur quelle base de calcul te fies tu ? si c est sur ton traker il ce peut qu'il y ait une différence effectivement.
Trois choix sont possible :
Prend contact avec ta room pour en savoir plus .
Envoie un ticket si tu es sur de l'erreur .
Ou attends le passage d'un modo qui te guidera dans la marche à suivre.
Salut MAROMAX90,
Rurutu a parfaitement indiqué ce qu'il fallait, merci à lui ♠_thumbsup:
Tiens nous au courant de l'avancée de ton problème.
Merci a tous les deux pour vos réponses, pour info je joue sur party poker et je n' avais pas eu de souci jusqu'à maintenant.
J' ai essayé toute la journée de consulter le récapitulatif de party points mais impossible le logiciel me renvoie à la page principal de party poker.
SAlut KYonyx le compteur pokerstategy indique 15.58 + 70 de points bonus le compteur party points indique également 15.58 points. Mais la ou ça m' étonné c'est que je joue tous le mois avec l'objectif des 100 points avec en général 20 points de marge. Or la je finis avec 85 points.
Non mais tu peux voir si tu as généré des points aux dates qui t'intéressent, en cliquant sur le + à côté de PartyPoker.fr
Merci pour le petit plus je ne connaissais pas, après avoir regarde j' ai semble t- il une erreur sur le 7 janvier avec 0,86 sp pour 0,3€ de rake sur mon traker holdem manager. MERCI
juste au cas où : pour bénéficier des 10SP offerts, il me semble qu'il faut générer au minimum 1€ de rake / jour concerné ...
J' ai suivi le conseil et envoye un ticket au support et merci a tous pour vos réponses.
Je remercie le support d'avoir entendu ma cause. Pour moi le sujet est clos.Desormais j' essaierai de jouer encore un peu plus pour éviter ce genre de problème.
Salut MAROMAX90,
Content que tout rentre dans l'ordre.
Good luck sur les tables.
Zikbond