Everest fait du zèle et nous oblige à une pause dans les tournois Shasta un peu stupide quand penser vous
Oui cela me parait bizarre.
D'un autre côté, ce n'est pas bien important puisque nous somme limités à 3 shastas par heure.
Probablement pour que tu ailles sur des tables payantes pendant les pauses ennuyantes.
Message original de Mistergreg
Probablement pour que tu ailles sur des tables payantes pendant les pauses ennuyantes.
A mon âge, ces pauses sont réellement nécessaires
Bonjour, bonsoir...sur internet l'espace temps ne compte pas
Je me permet une petite remarque concernant les "pauses"...
C'est vrai que la pause sur un sit'n'go peut paraître ridicule, je suis joueur de ce type de jeu, petites tables (1 euro voir 3), en table de 6.
Je courre énormément ( 4 fois par semaine ) pour garder une forme physique mais surtout psychologique, pour moi c'est la base de base d'un joueur "gagnant" sur le long terme. J'ai fait l'expérience de mettre ma ceinture cardio fréquence mètre pendant que je jouais, sur un sit'n'go à 1 euro, le cœur semblait battre normalement, j'ai donc voulu tester mes limites sur un sit'n'go à 50 euros de buy-in, et la...catastrophe....j'aurai tellement voulu avoir une pause pour aller prendre l'air 5 min!!!
....mais cela n'est qu'un avis perso bien entendu....je me considère grand amateur même si j'ai quelque années de jeu derrière moi...
A mon avis, une pause est raisonnable après 45 à 55 minutes de jeu. Des pauses intérmédiaires ne sont pas contraproductives, mais elles vont à l'encontre du principe du SnG qui pemet de jouer dans un court temps un tournoi.
Entièrement d'accord avec toi Steinpilz104, une pause est très très raisonnable !!! les 24h du Mans est un exemple type !...Changement très souvent de pilote, malheureusement la présidence de la république en France n'a un turn over que tous les 5 ans !!! LOL
Salut,
Le logiciel d'Evrest est-il toujours aussi moche ?
Sinon, une pause de 5 minutes/heure pendant les SNGs, je trouve ça sympa.
Ce me donne envie de broke chez eux
gege91
Message original de Oxalate
quand penser vous
Rarement.
Désolé mais j'aime toujours la faire celle là ^^
Salut gege91
ipoker reste ce qu'il est jusqu'à ce que le beta actuellement en tests sera productif, mais d'abord sur le .com