Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Choix rooms joueur NL2 (Unibet, Bwin,Everest,)

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
922 Vues

Bonjour à tous, :P

Je viens vers vous concernant le choix d'une des trois rooms citées dans le titre.

Alors pourquoi ses 3 là ?

Parce qu'ayant déjà un compte non affilié sur PS,PP,WAM, je souhaiterais faire des point PS. :(

Me concernant :
Joueur en apprentissage
Limite : NL2 SH (pour le moment j'espére)
Tables : 4

Traffic, service-client, niveau plutôt :f_biggrin: / ♠_biggrin: , ???

:club: Merci d'avance à tous :club:

Répondre
Citation
6 réponses

Unibet et bwin c'est le même réseau donc peu importe et Everest c'est cool si tu es un nostalgique du graphisme CPC464 ...

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Takoss45,

En ce qui concerne Unibet je ne suis pas sur cette room mais je suis sur qu'un de mes collègues ou un pokerstratège se fera le plaisir de te répondre. Tu peux aussi aller poser ta question dans chaque forum concernant les rooms où tu te poses des questions à savoir:

Forum Unibet
Forum Bwin
Forum Everest

Les users de ces rooms sont les plus à même de te répondre à mon avis.

Je te donne toutefois mon sentiment, pour everest le niveau est assez fishy surtout en micro-limit par contre tu trouves facilement des tables. Sur Bwin le traffic n'est pas terrible mais là aussi le niveau ne te posera pas trop de difficultés.

N'hésite pas à poser tes questions à ceux qui utilisent le plus ces rooms.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

@geomania et KantalKid : Merci pour vos réponses. C'est vrai que le soft Everest est vraiment moche, mais bon je pense qu'on s’habitue au bout d'un moment.

@geomania : J'ai posté mes questions dans ce topic pour éviter justement de "spam" les forums des 3 rooms par les mêmes questions.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Takoss45

@geomania : J'ai posté mes questions dans ce topic pour éviter justement de "spam" les forums des 3 rooms par les mêmes questions.

Je comprends bien Tako, mais les experts des rooms ne viennent pas toujours dans l'espace débutant, donc tu rates des infos pas négligeable. Et puis à partir du moment où tu demandes des infos sur une room et ceci sur trois forum uniquement, je trouve pas ca spammer. Enfin tu verras bien si tu obtiens des réponses ici.

Cordialement.

Répondre
Citation
Libraistos
Inscrit : 03.09.2010
Oldschool Grinder

Parmi les 3 rooms qui t'intéressent , il n'y a qu' Everest qui propose de la NL2

Ca ne commence qu' en nl4 pour bwin et unibet

Sur everest le traffic est correct,tu devrais y trouver des tables sans trop de soucis même si c'est évidemment loin de l'affluence de winamax et pokerstars.Mais t'auras de quoi multitabler 4 tables .

Le niveau est clairement ultra fishy, mais du coup attention aux bad et petit avis perso : relancer très fort ses premiums si on veut pas se faire call par toute la table (3bb +1bb/limper est nettement insuffisant sur everest à mon avis)

En revanche , le logiciel est effectivement horrible et peu pratique.Mais pour du 4 tables (pas trop exigeant pour le timing) et si tu sais bien t'adapter, ça peut le faire.

Pour le service client,pas trop d'idées mais la room me semble assez active en ce moment niveau news et ils ont amélioré leur programme de fidélité il n'y a pas si longtemps

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de ta réponse

Répondre
Citation