Bonsoir à tous,
Voilà nous sommes le 12 mai et je n'ai toujours pas reçu de Rackback sur Full Tilt. J'aimerais savoir si je suis le seul ou alors si il y a un problème de mon coté...
Merci d'avance
Bonsoir à tous,
Voilà nous sommes le 12 mai et je n'ai toujours pas reçu de Rackback sur Full Tilt. J'aimerais savoir si je suis le seul ou alors si il y a un problème de mon coté...
Merci d'avance
Deux qui l'ont recu le 9...comment savoir si il y a eu un problème pour nous ?
Vous l'avez recu sur Full Tilt ou une autre room le 9 ?
si tu as pas recu mardi soir (lundi c ets férié ) envois un mail au support FT et un ticket à PS
Je viens de voir que cela allez jusqu'a 15 Mai...donc j'attends demain soir ou jeudi soir ?
Pareil recu le 9, mais un peu etonné de la somme c'est pas vraiment ce que j'avais calculé : s.
Message original de scrooch
recu egalement le 9 mais trop peu (100$ pas assez)
100$ seulement ???
tu as joué tous le mois en NL10 ou quoi ?? lol
:D
Recu le 9 egalement.
Message original de AxiuM
Pareil recu le 9, mais un peu etonné de la somme c'est pas vraiment ce que j'avais calculé : s.
Bc moins que ce que tu avais calculé? moi 10% de moins quand meme
On en a deja parlé mais a titre informatif pour d'autres qui auraient un RB entrange, j'ai touché 184 au lieu de 250/300 d'apres mes calculs.
Techniquement il est normal que vous ne receviez pas tous le même jour votre rakeback FullTilt.
Patientez encore au moins jusqu'au 15 Mai pour ceux concernés.
Ensuite vous pourrez correspondre de votre retard en envoyant un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement vos situations.
Pour ceux qui pense que le versement n'est pas conforme à leurs attentes, même chose, envoyer un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement vos situations.
Ainsi qu'au support de FullTilt si besoin est :
http://www.fulltiltpoker.com/ru/24-7-support
recu a l instant et par contre je ne comprend pas je n ais pas genere les 50$ de rake
Message original de steph019
recu a l instant et par contre je ne comprend pas je n ais pas genere les 50$ de rake
C'est normal le seuil des 50$ n'existe plus (ca va être ma phrase préférée de la journée). Ce point a été confirmé par Guillaume plusieurs fois