Bonjour tous,
voila je me présente je suis membre pokerstrategy depuis janvier 2007.Je joue sur mansion depuis le départ, j'en suis à 1480 pts poker strategy et j'ai débloqué les 100 dollars de bonus sur mansion
je suis joueur en spt, j'en suis actuellement en nl100(premiere session auj) et ma bankroll s'elève à 910 dollars environ
Ma remarque est la suivante, en surfant sur internet j'ai trouvé des sites qui proposait du rake back en s'inscrivant chez eux plus des cadeaux...mais la condition est de passer par eux et de ne plus etre inscrit sur autre chose (pas de cumul possible)
donc je voudrais savoir si certains avait essaye ce genre de site et pourquoi pokerstrategy ne propose pas de rakeback pour nous motiver ; en effet après avoir debloque mon bonus, je n'ai plus trop intéret a continuer a jouer sur poker strategy (en terme de cadeaux et financier, je ne critique pas le contenu qui est tres bon pour les forums analyse ...) car à a part le logiciel offert à 2000 pts poker strategy(qui n'est pas forcement nécessaire en spt d'apres ce que j'ai lu), je n'aurais plus rien à gagner (je n'entrerai jamais dans le top de poker strategy pour toucher de 'argent)
Je ne veux pas cracher dans la soupe au contraire, il s'agit juste d'une question et encore une fois je trouve le site super mais voila...Alors j'ai peut etre loupé un episode, qui fait que poker strategy meme au niveau ou j'en suis reste le meilleur
à vous de me le prouver et de me l'expliquer
merci