Message original de cwnaim
moi j ai lu le soucis de zetra , enfin il me semble .
et c est vrai qu un tiers n as rien à dire pour moi car sa réponse étais dirigée vers une personne et un petit soldat est venus le clasher . donc sa comparaison ultime reste de mise pour ma part .
le bon terme reste dénigrement , c est vraiment pas beau de squeeze un gars car il ne parle pas de la limite qui le concerné c est à la base une ouverture à la discussion qui fini par de la merde en barre .
Oulalalala que de choses absurdes sont dites et totalement en dehors des clous...
1 non, du tout cwnaim, mon allusion, certes forte est faites de manière générale pour PS et nullement dirigé, sinon je m'adresse directement à la personne concernée.
2 certains ferais mieux de se relire et de comprendre ce qu'il écrivent, pas certains que tous sois à même d'avoir le bagage nécessaire.
3 Kana à soulever le problème générale de mentalité, d'insultes et autres comportement... ben vu les réponses, il à taper juste au milieu de l'abcès.
4 concernant mes points de vues, mes avis... Chacun à le droit d'en penser ce qu'il veux, j'accepte parfaitement les contractions, les avis contradictoires, les avis injurieux (ha non, là c'est ... pfff en fait nafout, celui qui insulte ne vaux pas plus que ces mots...) , même les primates qui arrive à larguer un TG facile( la oui c'est dirigé..)
5 un des seuls sur le post de MC qui à répondu parfaitement et à l'intelligence de prendre en compte mon point de vue et l'humour qui en ressort, c'est MC lui même...
6 zetra et si souvent cité que je pense qu'il ne dits pas tant de conneries, sinon chacun passerai à côté. Ce ci dits, si le fait de parler en mal ou en bien sur moi vous défoule, allez y, je suis blindé et ne crains rien ni personne. Je refuse les bisous sur les fesses tout de même.
7 et pour finir... MC refais des sessions gagnantes.... alors... zetra à t'il réveillé ou non quelque chose, est il un âne qui ne comprends rien, un fin stratège incompris, un gros fils de pute?
personnellement: MC gagne, tant mieux pour lui, j'en suis même ravi, le reste n'est que de l'eau qui passe sous un pont.
oila. et que l'humour gagne vos chaumières.
zetra