Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Respect, diplomatie, sur le forum

92 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
7,294 Vues
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Message original de Drole2Type
Ca manque sérieusement de trolls sur ce thread :(

C'est pas un thread contre le troll, mais contre les gens qui parle comme ca:

Spoiler

TG tu fais chier avec tes trollsFdp suce ma bite et tu pourras troller mon treadJ'en ai marre des connards qui trollou encoreTrop de débile mentale qui troll n'importe quoi sans savoir pourquoi

Voilà, ils font ca gratuitement, sur leur premier post sans chercher à comprendre pourquoi là personne a fait ca.
No offense Drole2type, c'était juste un exemple.
Mais j'veux pas que tout soit melangé, on a parlé de beaucoup de chose, et on s'est eloigné du sujet.
J'aime bien tes trolls drole2type tu portes bien ton nom.

Message original de cwnaim
moi j ai lu le soucis de zetra , enfin il me semble .
et c est vrai qu un tiers n as rien à dire pour moi car sa réponse étais dirigée vers une personne et un petit soldat est venus le clasher . donc sa comparaison ultime reste de mise pour ma part .

le bon terme reste dénigrement , c est vraiment pas beau de squeeze un gars car il ne parle pas de la limite qui le concerné c est à la base une ouverture à la discussion qui fini par de la merde en barre .

Oulalalala que de choses absurdes sont dites et totalement en dehors des clous...

1 non, du tout cwnaim, mon allusion, certes forte est faites de manière générale pour PS et nullement dirigé, sinon je m'adresse directement à la personne concernée.

2 certains ferais mieux de se relire et de comprendre ce qu'il écrivent, pas certains que tous sois à même d'avoir le bagage nécessaire.

3 Kana à soulever le problème générale de mentalité, d'insultes et autres comportement... ben vu les réponses, il à taper juste au milieu de l'abcès.

4 concernant mes points de vues, mes avis... Chacun à le droit d'en penser ce qu'il veux, j'accepte parfaitement les contractions, les avis contradictoires, les avis injurieux (ha non, là c'est ... pfff en fait nafout, celui qui insulte ne vaux pas plus que ces mots...) , même les primates qui arrive à larguer un TG facile( la oui c'est dirigé..)

5 un des seuls sur le post de MC qui à répondu parfaitement et à l'intelligence de prendre en compte mon point de vue et l'humour qui en ressort, c'est MC lui même...

6 zetra et si souvent cité que je pense qu'il ne dits pas tant de conneries, sinon chacun passerai à côté. Ce ci dits, si le fait de parler en mal ou en bien sur moi vous défoule, allez y, je suis blindé et ne crains rien ni personne. Je refuse les bisous sur les fesses tout de même. :D

7 et pour finir... MC refais des sessions gagnantes.... alors... zetra à t'il réveillé ou non quelque chose, est il un âne qui ne comprends rien, un fin stratège incompris, un gros fils de pute?
personnellement: MC gagne, tant mieux pour lui, j'en suis même ravi, le reste n'est que de l'eau qui passe sous un pont.

oila. et que l'humour gagne vos chaumières.

zetra

Message original de gConilh
Pas de soucis, j'ai compris l’incompréhension c'etait vraiment sujet à une mauvaise interpretation :heart: :heart: :heart:

Je vais profiter du soleil.

Ps: Zetra tu es un âne²

oui je sais, ma femme m’as épousé pour cette qualité. :D

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de zetra666
certains ferais mieux de se relire

Abawi !!! La poële, le chaudron, toussa ...

Message édité. Provocation inutile. okapikipok
Les Règles du Forum

Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Les Règles du Forum

Bon même si c'est repris et repris les fautes d'orthographes, ca c'est rien :transpire:

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut tout le monde,

je ne souhaitais pas intervenir car je trouvais le débat intéressant et je pensais naivement que quelque chose de bien pouvait en ressortir, mais ça ne semble plus le cas.

Là je n'ai pas trop le temps de reprendre le thread point par point, alors je vais juste vous demander de bien vouloir recentrer le débat sur le sujet initial et ne pas en faire une histoire de cas particulier. Si cela n'était pas appliqué, je pense que nous serions dans l'obligation de fermer ce thread et franchement je pense que ce serait dommage.

Merci d'avance de revenir au sujet initial, à savoir la modération sur PokerStrategy.com.

++
Oka

Les Règles du Forum

Tu as mille fois raison, je n'ai jamais prétendu être Bernard Pivot. Note pour ton infos, que je suis les cours de mes enfants, que parfois ils me corrigent et j'en suis bien ravi d'apprendre a leur côté. Mais... je dois avouer que les règles du français ne seront jamais acquises pour ma part. Bien trop compliqué tout ceci pour mon pov piti neurone.

ps... pourquoi voudrais tu que je "signale" ta réponse....
aurais tu des sous entendus fallacieux dans ta réponse ?

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Ce qu'il faut retenir de ce thread-> MC refait des sessions gagnantes grâce à zetra.

cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Salut tout le monde,

je ne souhaitais pas intervenir car je trouvais le débat intéressant et je pensais naivement que quelque chose de bien pouvait en ressortir, mais ça ne semble plus le cas.

Là je n'ai pas trop le temps de reprendre le thread point par point, alors je vais juste vous demander de bien vouloir recentrer le débat sur le sujet initial et ne pas en faire une histoire de cas particulier. Si cela n'était pas appliqué, je pense que nous serions dans l'obligation de fermer ce thread et franchement je pense que ce serait dommage.

Merci d'avance de revenir au sujet initial, à savoir la modération sur PokerStrategy.com.

++
Oka

voilà ilares à de nouveau foutu le bodel !!
mais virez le !!

plus sérieusement on es obligé de passer par des citations pour montrer ce qu il ne faut pas faire ensuite tu pense bien que le l objectif n est pas de se monter ! arf bon on verras ! =)

et je ne lâcherais pas kana car il a raison !!
et oui le sujet est sympa ensuite affirmer une fausse idée n est ce pas une preuve qu on veux progresser ? j explique j ai des dizaine de millier de mains à poster mais mais ne pas affirmer avec conviction que le mouve est bon c est un peu refuser le dialogue pourtant ne pas émettre des virages dans les différentes ligne este un manque !

Message original de Ayden85
Ce qu'il faut retenir de ce thread-> MC refait des sessions gagnantes grâce à zetra.

alalalala... c'est désolant de lire ça.

ALors note mon petit.... note.... MC gagne (ou perds) grâce (ou à cause) à ses décisions, c'est lui qui clique ou non et c'est lui qui encaisse ou décaisse...

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Et bien je pense que désormais il n'y a plus rien à retirer de ce thread (ce qui est dommage), merci Kana d'avoir lancé cette discussion très intéressante qui aura montré que la modération n'est pas chose aisée.

Nous prenons bien évidemment en compte tes remarques.

Fermé. okapikipok
Les Règles du Forum