Message original de Megachuck
on dit j'ai manger et non pas j'ai mangé, retourne au CP, LOL!
mdrmdr parcontre toi le CP ...tu ne connais pas ptdr...
Message original de Megachuck
on dit j'ai manger et non pas j'ai mangé, retourne au CP, LOL!
mdrmdr parcontre toi le CP ...tu ne connais pas ptdr...
Parce que vous pensez que :
1) les responsables de l'Arjel vont passer leur temps à examiner les pseudos des joueurs ? (au siège de l'Arjel: "omg, des joueurs ont pris des pseudonymes désobligeants pour l'Arjel, vite!, rectifions cette loi qui pourrait ma foi être quelque peu abusive afin d'éviter une fâcheuse image pour notre organisation")
2) les joueurs sur les rooms françaises sauront ce qu'est l'Arjel ? (dans le meilleur des cas, ils penseront à une marque de lessive)
rofl
Moi je pensais à SARKO_SARKO_ON_TENKUL mais:
Message original de Kuzco31
- j'ai peur que ce soit trop long
- j'ai peur que ça fasse trop marseillais
Excellent!
Message original de jsisps
Parce que vous pensez que :1) les responsables de l'Arjel vont passer leur temps à examiner les pseudos des joueurs ? (au siège de l'Arjel: "omg, des joueurs ont pris des pseudonymes désobligeants pour l'Arjel, vite!, rectifions cette loi qui pourrait ma foi être quelque peu abusive afin d'éviter une fâcheuse image pour notre organisation")
2) les joueurs sur les rooms françaises sauront ce qu'est l'Arjel ? (dans le meilleur des cas, ils penseront à une marque de lessive)
rofl
![]()
Pas possible ? on n'y avait pas pensé...
2nd degré quand tu nous tiens....
Message original de Kuzco31
- j'ai peur que ce soit trop long
- j'ai peur que ça fasse trop marseillais
[*] j'ai peur que tu tapes 45 h de TIG
Message original de carloscampos
VTFenkulèSalFDP
ca fait passer un message tres constructif
je pensais à Robot#1. Si certains veulent tenter Robot#2, Robot#3 ou d'autres variantes originales, je veux bien
Message original de jivjav
je pensais à Robot#1. Si certains veulent tenter Robot#2, Robot#3 ou d'autres variantes originales, je veux bien
Je kiffe ton idée