Je comprends pas... les blogs il y en a tout plein qui sont en hu sng et pas moyen d'avoir plus que 2 réponses quand on post une main. Je sais que vous êtes kind of occupé avec tout le bordel que les français vivent mais bon... Vous avez des idées à part poster sur un forum anglophone? (Sinon je me demandais si LE forum anglophone bien connu si on a le droit de le citer ici?)
Je ne suis pas du tout adepte des HU, et je sais bien que c'est en racontant des conneries qu'on progresse, mais quand je vois les commentaires de KOD, toi même ou même Titece, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que vous
et j'ai un peu de mal à poster mon avis. Vraiment un monde à part le HU j'ai l'impression
Qu'il a l'impression d'avoir un train de retard relativement aux noms précités et que par conséquent son avis n'a pas (ou peu) d'importance.
Si tout le monde a la même impression que lui, ca explique le peu de réponses dans les analyses SNGHU.
Et sinon pourquoi vous ne postez pas des mains dans les variantes que vous jouez? Parce qu'il n'y a presque pas de main qui se font poster en SNG tout court...
Message original de yoann777
Elle se trouve ou cette section![]()
Joli message avec la patate
j'peux dire que je l'ai level la ou pas ??? presque 2 ans que je suis sur ce forum mais je suis toujours pas à jour
Damn c'est presque du flood là... J'avoue que c'est difficile de faire un post constructif.
Message original de florian44
Et t'as été poster sur les blogs des joueurs de HU, pour ceux qui en ont un?
Ok je ferai ça mais moi je veux savoir pourquoi presque personne ne post des mains en SNG tout court. Mike a dit que si on veut une section adapter pour le hu il va falloir qu'il y a plus de mains qui se postent. Je suis quand même pas pour faire un post sur tous les blogs de sng pour que les gens postent des mains, il y a surement moyen de faire de quoi dans une news.
Les gens savent que la section analyse existent (sauf yoann ofc), donc une news pour dire quoi?
Les gens savent que la section analyse existent (sauf yoann ofc), donc une news pour dire quoi?
Les gens savent que le coca cola existe, ils font de la pub pour dire quoi?
Message original de TheClowns
Les gens savent que la section analyse existent (sauf yoann ofc), donc une news pour dire quoi?Les gens savent que le coca cola existe, ils font de la pub pour dire quoi?
lol, nice one ♠_thumbsup: