Bonjour à tous!
J'aurais grandement aimé faire partie des votres, plusieurs amis m'avaient conseillé pokerstrategy pour commencer le poker avec un petit bankroll et des cours intéressants plus une grande communauté.
Malheureusement la vérification de mon identité à échouée et PS a décidé que j'étais une fraudeuse et donc ne me versera pas les 50$ de départ.
Je voulais pousser un petit coup de gueule, le service normalement compétent n'a jamais respecté les horaires que j'avais indiqués pour me joindre, me promettant plusieurs fois d'appeler à ces heures sans passer de coup de fil pendant 3-4 jours...
Pour je ne sais quelle raison, je ne recevrai donc pas ce capital de départ à cause de leur faute... J'ai connu mieux comme service...
Je voudrais donc migrer vers une autre "poker school" qui ne vous prend pas pour une pigeonne, quelqu'un aurait un conseil?
D'autre part, je voulais savoir si cela était arrivé à quelqu'un déjà, et s'il était possible d'éxiger de Pokerstrategy qu'ils détruisent les copies de carte d'identité que j'ai déjà envoyées? (et malgré cela je suis une fraudeuse lol)
Merci pour votre aide!
Cordialement