Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] support!

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,344 Vues

bonjour!
desolé du retard pris dans la reponse de certains tickets ou de la non profondeur de mes reponses.
je suis actuellemnt envahi par le nombre toujours croissant de nos membres et etant donné que je m occupe jusqu a la fin de ce mois egalement de la commaunauté hispanophone, je vous pris de bien vouloir excuser mes retards de reponse, au moins jusqu a la fin ce mois.

NB: apres cette date donnez libre cours a vos critiques.

Salutations

9 réponses

Ben moi je suis très satisfait à chaque fois de tes réponses, donc merci :)

lol pas moi perso je demande pk mon compte est desactivé la seul reponse que j'ai c'est dsl on peut pas le reactiver c'est tout ^^

Black69
Inscrit : 13.04.2008
Oldschool Grinder

Merci de prévenir, je m'inquiétais...

Chtibiscuit
Inscrit : 13.03.2008
PokerStrategist

Message original de deniscowboy2
lol pas moi perso je demande pk mon compte est desactivé la seul reponse que j'ai c'est dsl on peut pas le reactiver c'est tout ^^

Peut etre parce qu'il existe deja Deniscowboy1 non ? :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,
je tiens d abord a vous remercier de votre comprehension car apres mon message , j ai remarqué que le nombre de tickets avait diminué.

Veuillez donc des maintenant me bombarder de tickets, en etant bien sur raisonable.

amicalement votre serviteur!

Message original de julienjeux
Veuillez donc des maintenant me bombarder de tickets, en étant bien sur raisonnable.

Il n'y a pas comme une contradiction dans cette phrase :transpire:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bonjour!
je ne vois aucune contradiction dans ma phrase, si plussieurs membres envoient des tickets apres 24h de non reception du bonus de depart alors que l on en demande 48h, c est a toi de juger!

salutations

Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

bombarder et rester raisonnable c'est éffectivement une contradiction hein :D