Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Thread de feedback Calling Station

47 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
5,753 Vues

Message original de kaytor
need un klaxon que tu pourrais actionner après t'être rendu compte d'un jeu de mot/blague pas drole ;D

Pas mal, je retiens l'idée :)

Airfull
Inscrit : 12.05.2008

aaaaaaaahhhhh je n'ai pas pu assiter à l'emission d'hier soir!
Ou peut-on trouver le podcast SVP ?

Salut Airfulln tu trouveras le podcast sur le blog de l'émission http://callingstation.pokerstrategy.com/

Il sera disponible vraisemblablement samedi dans la soirée.

Airfull

Merci ET, j'attends ça avec impatience!! :P

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Les jingles sont dignes du Burger Quizz :D
Faudrait que tu trouves un jeu à faire sur cette radio d'ailleurs :P

moi j'avais pleins de trucs à dire sur les femmes....

mah fallait me donner la voice fieu :tongue:

Sinon nice émission et QUEL MATCH

Message original de ET77
titece me demande A quand les itw des bons joueurs de ps-fr? Je parle des bronzes, argent etc.... Même si un certain nombre est globalisé, il en reste

Et bien titece je te précise que c'est déjà prévu depuis longtemps et qu'il reste juste à organiser la rencontre. Peux tu accélérer les choses ? car sache que j'ai un emploi du temps assez chargé et que je n'ai même plus le temps d'ouvrir une room de poker en ce moment.
Quoi qu'il en soit, si tu veux dans une prochaine émission venir exprimer ton opinion et bien je t'ouvrirai le micro. Je suis complètement ok sur une émission avec l'irc crew par ex... enfin personnellement je n'ai aucun problème par rapport à ça. Tu vois je lis dans tes pensées :)

Mais je tiens à préciser que si les mecs sont chiants et m'emmerde ou emmerdent les auditeurs il n'y aura pas d'émission. A vous d'être bons !

Ouh la, je ne les connais pas plus que ça, je ne sais même qui est l'irc crew alors que j'y traine plus que régulièrement. :transpire:
Tu ne lis vraiment pas bien dans mes pensées :(

Mais, j'aimerais bcp avoir l'opinion et le parcours de lilprincess par exemple, alloman également (même s'il va vouloir nous montrer ses tétons), Wil et tous ces joueurs qui postent des graphes ahurissant. Je ne cache pas mon admiration pour ces joueurs et j'aimerais vraiment connaitre leur parcours et savoir comment ils ont eu le declic pour devenir à ce point gagnant. Imo, alloman est facilement joignable....

Par ailleurs, il y a des piliers dans la communauté, ils ne sont pas forcément coachs, modos, ou administrateurs. Et c'est un bon moyen d'avoir leur point de vue sur la communauté, les joueurs etc

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Que dire à part GG pour la première et hélas trop court ??

Je n'est pas vu le temps passer et je suis resté sur ma faim (ou fin). Tiens quelle est la terminaison exacte d'ailleurs ??

Bref je voudrais ça dure 2h et plus.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Vraiment très très bon !

Vivement jeudi prochain :transpire:

jojo76
Inscrit : 12.09.2007

j'ai suivi les 2 premières parties de l'émission (dodo ensuite :().
j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance. l'émission a été intéressante et très marrante.

j'ai aussi trouvé un peu court le temps de parole de Korn dû à la traduction.

pour les jingles, autant j'ai trouvé le premier un peu long pour un jingle, autant le 2ème j'ai beaucoup aimé car il m'a fait penser à Duke Nukem :D

sinon avec un peu plus d'habitude et de structuration (ça partait dans tous les sens par moment), ça donnera un beau bébé ;)

bravo

Salut tout le monde,

Pour info le podcast est terminé mais j'ai un souci pour l'upload sur le blog. Va falloir que je vois ça avec les informaticiens de pokerstrategy... Voilà sinon tout va bien :)
Si un admin est dans le coin je branche mon skype pour essayer de résoudre ça le plus vite possible.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

youpi !

melpok
Inscrit : 01.04.2008

gg

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Super sympa et perso,j'ai bien aimer le jingle de la fin meme si c'est TRES rock.... :D :D :D :D

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

j'ai écouté et on dirait que t'as fait ça toute ta vie E.T du 77

GL continue(z) comme ça

Tip top, vivement la suite

web
web
Inscrit : 02.02.2007

Poker stratégy nous a super bien accueilli. Mise à disposition d'un appart, de taxis,[...] d'une certaine Catherine :transpire:

cte fou rire à la tourn

Airfull

Message original de Bedolf57
j'ai écouté et on dirait que t'as fait ça toute ta vie E.T du 77

+ 1000. Une voix très radiophonique! Je me suis bien marré, bravo a vous. Je serais la pour la prochaine je pense.