Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] top 5 rakeur francais.

265 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
25 {numéro}K Vues

ca roxxe basshunter ^^

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de gugusg
ca roxxe basshunter ^^

Je vous laisse tirer la conclusion de rigueur. :transpire:

Salut
Et moi chui 89ème du top100 Fr j'ai pas droit a mon pin's ???????? :transpire:
Nan sérieux faut arreter déja on nous file 50$ plus les bonus pour débuter, plus du rakeback plus un contenu de qualité faut pas demande la lune non plus^^

tirlamet
Inscrit : 12.06.2007

bach et mozart son au paradis mozart dit a bach et ca de dirais d'aller boire un verre bach dit ok

arriver au bar ils s'installent bach commande un cocktail baby

et la serveuse demande a mozart ce qu'il veut et mozart repond :

un baby comme bach

Ps: c'est toi qui a commencer

Salut.
Voila ton ipod :

Prend un burin et détoure le.

Bon on arrete de rire. . .

Jviens passé bronze et mon ipod je l ai toujours pas ces vraiment n importe quoi xD

Nimporte quoi de réclamer des cadeaux parce que tu as du rake poker strategy est super si tes pas content

A+ dans le bus. .

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Guillaume

Message original de 7ponky7

Message original de mtss
hey cool, ju dans le top des plus gros rakeur francais mais en retour pokerstrategy me donne absolument rien du tout, japprecie vraiment... vous pourriez au moin me donner un ipod ou jsais pas, c quoi cette merde... vraiment aucune aide de votre par, en plus je joue sur fulltilt donc je fais que seulemnt 2 points par 1$ de rake contrairement aux autres room donc je serai presetement dans le top 50 au monde de pokrstategy si je faisait 4 points par $ de rake comme tout les autres....serieux jmerite clairement un cadeau de votre part(au moin un ipod svp) ou du meilleur rakeback sinon jpense arreter de jouer pour vuos.

J'vois trois hypothèses en fait et rassure toi, il y a trois solutions ;)

a) L'hypothèse du roxor

Tu joues beaucoup, tu gagnes beaucoup

Solution: tu fais pas le radin et tu te paye ton ipod avec tes points ou ton fric

b) L'hypotèse du fish

Tu jours beaucoup, tu perds beaucoup.

Solution: fais une journée de pause et paye toi un ipod avec l'argent que t'aurais perdu

c) L'hypothèse du jeune

Tu joues beaucoup, gagnes ou perds, mais tu n'a pas 18 ans tu ne peux pas recevoir ton argent ou ton ipod car il faudrait confirmer l'adresse et ton identité

Solution: attends Noel.

d) L'hypothèse du con

Tu es con, et tu aurais donc passé ton temps à écouter Lorie et Basshunter, et c'est donc préférable que tu n'aies pas d'Ipod.

jai debuter avec le 50$ de pokerstrategy sur fulltilt et jai jamais depose 1 sou de ma poche donc tires en tes propres conclusion...pis pour les moderateurs qui minsultent sur le forums et les autres joueurs qui joue avec le 50$ gratuit, cest grace a des joueurs gagant comme moi que pokerstrategy vous offre cet argent...pcq silsfont ca cest pas pour le plaisir mais c parceque ils savent que parmis tout les joueurs a qui is offrent le 50$, pt 5% dentre eux vont devenir de super gros joueurs et accumule bcp de rake(jen fait partie) donc arreter d rire de moi et dite moi merci pcq cest grace a des gens comme moi si des con comme vous perdant au poker peuvent quand meme beneficier dun 50$ gratuit.Oh pis pour les moderateurs qui me lancent des insultes,oublier pas que cest le con mtss qui paye votre salaire alors un peu de respect svp.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Les modos ne sont pas payés :D Donc tous les membres de PS me payent mon salaire.

Sinon excuse moi Monsieur le gros joueurs. Désolé mais un gros joueurs c ets un gars qui fait minimum 30k SP par mois donc aucun francophone ne correspond a la définition de gros joueurs.

_Anonymous_

je fais 10k par mois de profits, graph a lappuie et si je fait 2k de rake par semaine, je me considere quadn meme comme un bon rakeur taura beau dire cque tu veux...pis oui jai raison, pokerstrategy devrait avoir une boutique ou on pourrait utiliser les points pcq presentment cest completement inutile.

scrooch

Message original de mtss
je fais 10k par mois de profits, graph a lappuie et si je fait 2k de rake par semaine, je me considere quadn meme comme un bon rakeur taura beau dire cque tu veux...pis oui jai raison, pokerstrategy devrait avoir une boutique ou on pourrait utiliser les points pcq presentment cest completement inutile.

Comment tu fais 2k $ de rake par semaine et que tu es seulement platine ? Puis ne pas etre un gros joueurs ne veut pas dire que tu n es pas un bon joueur.

Enfin dernière remarque : je trouve ca un peu débile de raler pour un ipod alors que tu gagne apparement 10k$ par mois !

tu fait 10k$ de gains par mois grace à pokerstrategy (soit avec les 50$ soit avec les articles/videos/coaching soit un peu de tout) et tu viens pleurer sur le forum pour un ipod ?

sachant qu'en plus de tes gains, et de tes 2000$ de rake tu as du récupérer ~500$ de rakeback sur FTP et que tu as encore un accès au shop de FTP pour te recuperer des ipods à gogo ?

tu compte faire pleurer qui avec ton histoire ? oO ?(

_Anonymous_

Message original de scrooch

Message original de mtss

Comment tu fais 2k $ de rake par semaine et que tu es seulement platine ? Puis ne pas etre un gros joueurs ne veut pas dire que tu n es pas un bon joueur.

Enfin dernière remarque : je trouve ca un peu débile de raler pour un ipod alors que tu gagne apparement 10k$ par mois !

jai pas bcp jouer la sem derniere, sidebet que jrisque detre diamand dici vendredi?

scrooch

Je m enfous de ton sidebet. tant mieux si tu devient diamand tu aura droit a un superbe coaching. vu ton attirance pour la SPT je me propose :D

_Anonymous_

tu fait 10k$ de gains par mois grace à pokerstrategy (soit avec les 50$ soit avec les articles/videos/coaching soit un peu de tout) et tu viens pleurer sur le forum pour un ipod ?

sachant qu'en plus de tes gains, et de tes 2000$ de rake tu as du récupérer ~500$ de rakeback sur FTP et que tu as encore un accès au shop de FTP pour te recuperer des ipods à gogo ?

non mais jregarde tout les points que jai accumule et jtrouve ca ridicule que je ne puisse pas men servire cest tout pcq je sais que ps a fait enormement de profits sur mon dot et cest pas pour etre mechant mais non jme suis jamais servi mais vraiment jamais servi du contenu de pokerstrategy pour progresser.... jme suis plus tot abonner a des sites de videeos comme card runners et des forums usa....dsl de te decevoir...

ps aller voir cque jai ecri Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ?

viking50
Inscrit : 04.06.2007

avec tout le rake que tu generes tu dois avoir pas mal de point ftp

tu me les donnes tous et je te donne un ipod et ensuite je me prend une télé avec tes points :D

le shop de fulltilt est quand même sympa tu y as jeté un coup d'oeil au moins ?(

_Anonymous_

Message original de viking50
avec tout le rake que tu generes tu dois avoir pas mal de point ftp

tu me les donnes tous et je te donne un ipod et ensuite je me prend une télé avec tes points :D

le shop de fulltilt est quand même sympa tu y as jeté un coup d'oeil au moins ?(

oui jprend mon abonement a card runners de la obv

Message original de mtss

non mais jregarde tout les points que jai accumule et jtrouve ca ridicule que je ne puisse pas men servire cest tout pcq je sais que ps a fait enormement de profits sur mon dot et cest pas pour etre mechant mais non jme suis jamais servi mais vraiment jamais servi du contenu de pokerstrategy pour progresser.... jme suis plus tot abonner a des sites de videeos comme card runners et des forums usa....dsl de te decevoir...

ps aller voir cque jai ecri Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ?

autant tu serait sur titan, je pourrait tenter de te trouver des arguments, mais sur sur full tilt, je te résume la situation :

- tu as recu 50$ de pokerstrategy que tu as bien fait fructifier, tant mieux pour toi ;)
- tu as du rakeback à 27% + le shop de full tilt, EXACTEMENT COMME SI TU ETAIT PASSE PAR UN AFFILIATE. Donc tu as le maximum que ce que full tilt autorise !

en plus de tout ca, tu as droit :

- un coaching avec un coach si tu deviens diamand (tu peut je croit prendre un coaching chez les coach anglais/allemand qui jouent en limites plus hautes si tu veut)
- à des videos, en francais ou dans les langues étrangères
- des articles
- des coachings
- un forum d'analyse.
- des promotions régulières sur pokerstrategy, et une race, ainsi que parfois une "french race" ...

Gratuitement ! Si tu ne l'utilise pas c'est de ta faute, mais ne reproche pas aux autres de ne pas l'utiliser !!

Bref tu as eu plus que ce que tu aurait pu avoir avec n'importe quel affiliate qui donne du rakeback sur full tilt .... analyse bien la situation avant de pleurer quand meme hein ?(

_Anonymous_

tallair de qqu dintelligent toi, jcomprens ton point, je suis en partie daccord avec mais il faut que tu admettes qun store ps ne ferait pas de mal a personne...pis pour la rakerace francais, jaimerai vraiment vous en fassiez une, cest 100% sur jla gagnerai si yaurai qqc dinterressent au bout.

pis en passant jai aucunement attein mon plein potentiel par rapport au rake qe je paye( point que jaccumule) je ne joue pas bcp a cause que je joue relativement des gros montent et que le stress est enorme et je controle mal le stress, mais des qe jaurai un meilleurmoyen de le controler( genre joggin 15min tout les matins ou peu importe) je ferai facilement le top250 mondial meme en jouant sur ftp.

scrooch

Ce que tu ne semble pas comprendre c ets que si on propose un shop ou les gens peuvent depenser leurs SP, alors on pourra proposer moins de coachings, moins d articles,... alors que les gens le demandent. Ensuite des top 10 francais y en a deja eu mais ce ne sont que des one shot pour des occasions spéciales. en effet, pourquoi recompense un gars qui fait 10k SP sur un mois alors qu'un allemand qui ferait 10k SP par mois en recevrait rien. Ce ne serait as très juste non plus

_Anonymous_

k oublions le ipod, aide moi a controler le tilt et a pas runner bad et jrai extremement content lol