Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] top 5 rakeur francais.

265 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
25 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Pour le tilt y une serie de très bon article ici . Ils sont fait par un véritable psychologue et sont de très bonne qualité je trouve

tallair de qqu dintelligent toi, jcomprens ton point, je suis en partie daccord avec mais il faut que tu admettes qun store ps ne ferait pas de mal a personne...pis pour la rakerace francais, jaimerai vraiment vous en fassiez une, cest 100% sur jla gagnerai si yaurai qqc dinterressent au bout.

pis en passant jai aucunement attein mon plein potentiel par rapport au rake qe je paye( point que jaccumule) je ne joue pas bcp a cause que je joue relativement des gros montent et que le stress est enorme et je controle mal le stress, mais des qe jaurai un meilleurmoyen de le controler( genre joggin 15min tout les matins ou peu importe) je ferai facilement le top250 mondial meme en jouant sur ftp.

Demande un coaching avec comme thème pricipal "L'humilité, ou comment arrêter de péter plus haut que mon cul" quand tu passeras Diamand...

Aller avoue maintenant, ce post c'est une blague ? La façon dont tu écris c'est une blague, ton orthographe est une blague et la manière de juger les gens est une blague ?

Ou alors rien de tout ça n'est une blague, tu parles sérieusement et dans ce cas faut demander à PS d'ouvrir un store avec comme premier article une corde et puis bah aller je te la paye...

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

Hi Troll !

Bye Troll !

:spade:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Allez tiens, le voilà ton Ipod

Fais en bon usage...

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

Qu'il est aggro ce Guillaume, j'adore :D

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

jai debuter avec le 50$ de pokerstrategy sur fulltilt et jai jamais depose 1 sou de ma poche donc tires en tes propres conclusion...

Mes conclusions:

Tu dois TOUT à pokerstrategy en ce qui concerne le poker.

Oui, ça les arrange bien et ils s'en mettent pleins les fouilles grâce à ton rake mais:

1: ça ne te (nous) coute RIEN, le rake qu'on paye, on le payerait de toute façon et il irait dans les poches des room uniquement.

2: plus PS a de thunes, plus on a de chances d'avoir des chouettes trucs qui nous tombent dessus (genre le coaching multicoach, une accélération des vidéos, des articles qui sortent dans tous les sens, des coaching à de plus en plus de moment, etc.)

3: Que PS fasse des bénéfices sur ton/mon jeu (et je rappelle que ça ne nous coute RIEN), non seulement ça ne me dérange pas, mais j'en suis très content, parceque grâce à eux, je ne suis pas un joueur perdant (et toi tu es un joueur gagnant), alors que sans eux, broke en 2 minutes et retour pleurer maison.

Alors NON, ça ne me dérange pas qu'ils s'en foutent pleins les fouilles, AU CONTRAIRE! C'est MA façon de LES remercier...

Albus
Inscrit : 05.02.2007

Même si c'est pas bien formulé,ce débat sur les cadeaux reviendra de toute façon. J'avais d'ailleurs demandé un shop dans les propositions d'amélioration du site. (pas forcément un shop "points ps" ça peut être un partenariat pour acheter en $ à des prix négociés + intéressants que ceux du marché.)

Que ce soit pas réalisable ou prioritaire ou intéressant je le comprends et j'irai jamais cracher dans la soupe ou me plaindre ou insister.

Ce qui me dérange par contre, et je sais que je ferais mieux de la mouler mais je préfère le dire: j'aime pas les linchages.

12 contre 1 à lui en mettre plein les dents ça ne me plait pas.

Je préfèrerais qu'il participe à augmenter le niveau en partageant ses connaissances plutôt que de voir un (bon) joueur de plus se barrer ou renoncer à écrire dans ce forum.

amritarao
Inscrit : 23.01.2008

fais nous part de tes graphs à 10K par mois sur les derniers mois, je pense que ca intéressera tout le monde

Sinon, je comprends mal ton problème de stress, si tu joues à des limites ou tu as la banque tu devrais pouvoir raisonner en buyins / blinds qui sont le même % de ton stack qu'en petite limite, et donc n'avoir pas plus de stress.

Enfin c'est le cas pour moi assez vite, après une petite phase d'adaptation

Message original de Albus
Même si c'est pas bien formulé,ce débat sur les cadeaux reviendra de toute façon. J'avais d'ailleurs demandé un shop dans les propositions d'amélioration du site. (pas forcément un shop "points ps" ça peut être un partenariat pour acheter en $ à des prix négociés + intéressants que ceux du marché.)

Que ce soit pas réalisable ou prioritaire ou intéressant je le comprends et j'irai jamais cracher dans la soupe ou me plaindre ou insister.

Ce qui me dérange par contre, et je sais que je ferais mieux de la mouler mais je préfère le dire: j'aime pas les linchages.

12 contre 1 à lui en mettre plein les dents ça ne me plait pas.

Je préfèrerais qu'il participe à augmenter le niveau en partageant ses connaissances plutôt que de voir un (bon) joueur de plus se barrer ou renoncer à écrire dans ce forum.

Pour quelqu'un qui prend tout le monde pour des merdes en pensant être meilleur que quiconque ici et qui de plus "en veut" après ceux qui lui ont permis de gagner tout ses K$ je pense que le lynchage est peut-être mérité non ?

Message original de Butamigiu

jai debuter avec le 50$ de pokerstrategy sur fulltilt et jai jamais depose 1 sou de ma poche donc tires en tes propres conclusion...

Mes conclusions:

Tu dois TOUT à pokerstrategy en ce qui concerne le poker.

Oui, ça les arrange bien et ils s'en mettent pleins les fouilles grâce à ton rake mais:

1: ça ne te (nous) coute RIEN, le rake qu'on paye, on le payerait de toute façon et il irait dans les poches des room uniquement.

2: plus PS a de thunes, plus on a de chances d'avoir des chouettes trucs qui nous tombent dessus (genre le coaching multicoach, une accélération des vidéos, des articles qui sortent dans tous les sens, des coaching à de plus en plus de moment, etc.)

3: Que PS fasse des bénéfices sur ton/mon jeu (et je rappelle que ça ne nous coute RIEN), non seulement ça ne me dérange pas, mais j'en suis très content, parceque grâce à eux, je ne suis pas un joueur perdant (et toi tu es un joueur gagnant), alors que sans eux, broke en 2 minutes et retour pleurer maison.

Alors NON, ça ne me dérange pas qu'ils s'en foutent pleins les fouilles, AU CONTRAIRE! C'est MA façon de LES remercier...

+1
N'oublie pas que sans pokerstrategy tu serais très certainement un fish et que tout les $ que tu as gagnés tu n'en aurais jamais vu la couleur !!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

k quand aller vous comprendre que je ne me suis jamais mais je dis jamais servi de pokerstrategy pour amiliorer mon jeu, de plus je suis pres a faire des videos pour vous et vous menvoyez chier.... cest quoi votre probleme?

MDR!! Juste pour ton info rien'af de ta vidéo mister big rake lol, j'attends ton prochain message jsuis broke blabla ;)

EDIT: Montre nous tes graphs je suis bien curieux ;)

Tu joue ds quelle variante avec quelle strategie et dans quelle style?? ta commencé comment? ta evolué vite?

Moi jsuis interessé par des videos etc de ta pars c'est toujours intéressant à regarder et sa serait bien sympas de nous faire partager tes connaissances.

Message original de mtss
k quand aller vous comprendre que je ne me suis jamais mais je dis jamais servi de pokerstrategy pour amiliorer mon jeu, de plus je suis pres a faire des videos pour vous et vous menvoyez chier.... cest quoi votre probleme?

ca servirait à quoi que tu fasses des videos, vu que le contenu de pokerstrategy sert à rien ?( ?( a part te faire gagner de l'argent vu que t'a l'air super orienté pognon!!

et sinon le problème, c'est juste ton ego surdimensionné du mec qui se croit au dessus de tout le monde qui a mon avis en agace beaucoup,
nous petit joueurs de rang argent ou bronze, qui venons juste ici pour apprendre et profiter d'un excellent contenu, et qui ne crachons pas dans la soupe!! :evil:

Message original de mtss

Ah ok, tu es un shark mais tu t'inscris à une école de poker (qui dit en passant ne te sers à rien car tu n'as jamais eu besoin de pokerstrategy pour t'améliorer et qui en plus ne t'offre pas de cadeaux), euh tu m'expliques ton raisonement super logique ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de mtss

Pour les vidéos, je t'invite, comme tous les autres, á me les faire parvenir directement ;)

Euh pour les vidéos je ne dirais pas "rien à foutre" je dirais "envoie les à guillaume, si elles sont satisfaisantes tu auras démontré au moins que tu sais jouer ou alors si elles ne le sont pas tu t'enterreras".
Autant je ne cautionne pas ce topic autant ce n'est pas parce que quelqu'un suggère des choses peu logiques, orthographie mal les mots et s'exprime bizarrement qu'il ne sait pas jouer au poker...(mais c'est plus probable ^^).

Bonjour très cher monsieur Poker *et à tous les fishes de Pokerstrategy(mdr)*,

De 1, c'est toi l'imbécile, je m'explique; tu pleures de ne pas recevoir de cadeau parce les PS sur fulltilt sont plus bas qu'ailleurs... T'as jamais pensé (malgré un cerveau énorme...) changer de plateforme?
Ensuite, si t'es si bon, t'as besoin de pokerstrategy pour gagner un Ipod? Va t'en acheter un alors hein... Ensuite, t'as jamais pensé écrire un livre pour faire partager ta tactique gagnante? Franchement t'es égoïste comme mec, nous les pauvres joueurs qui attendons la tactique miracle, et ceux qui nous côtoient sur le forum veulent même pas nous la faire partager! Enfin t'as raison continue à nous plumer, moi avec mes 250$ de bankroll ca ne fera qu'une grain de sable dans ta BR... Donc stp ne nous plume pas et contente toi de plumer Phil Ivey et tous ces amateurs là...

En vous remerciant

Je te propose une stratégie en trois temps :

I - Tu changes de room pour doubler tes Strategy points; Tu rentres dans le Top 250 du classement général; tu reçois 100$ de Poker Strategy; Avec, tu t'achètes un iPod nano 1Go à 49 euros http://www.apple.com/fr/ipod/whichipod/ .

II - Tu envoies une vidéo à Guillaume et tu t'excuses de te l'être un peu pétée. Il te répond que t'es pas si con qu ça, que l'orthographe ça s'apprend et que ta vidéo est plutôt chouette; Il te nommes coach; Tu te fais donc encore plus de thunes avec Poker Strategy, qui te permettent de changer d'iPod (Le Touch 32Go à 469 euros, j'aime bien...) sans même avoir à toucher à tes 10K$ de gains mensuels.

III - Tu va faire le tour des forums pour leur expliquer que maintenant, chez Poker Strategy, on peut même gagner des iPod.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

mouairf 'fin bon, il est platine quand même, donc nul doute qu'il soit gagnant, même si c'est dans une moindre mesure que ce qu'il annonce...