Oui mais entre nous, il fait quoi sur Pokerstrategy alors? Toi qui joues des milliers de dollars par mois et qui es si sûr de ton jeu, as-tu eu besoin des 50$ "offerts" par PS?
Message original de Butamigiu
mouairf 'fin bon, il est platine quand même, donc nul doute qu'il soit gagnant, même si c'est dans une moindre mesure que ce qu'il annonce...
je serais diamand des que le site sera update(je serais premier rakeur en france si je jouai sur un site qui offre 4 points par $ de rake comme les 4 autres devant moi)...jte le garantie....
et de 2 vous avez pas compris que ce que je voullais dire par ipod cest que pour les joueurs dans ma situation qui font quan meme bcp de rake et qui accumule un nombre tres grand de points( je parle de points lifetime ici) ont ne peut aucunement utiliser ces points et je trouve ca un peu ridicule.
et pour ceux qui affirmetn que je pense etre le meilleur joueur de poker au monde vous avez vraiment rien compris.Si je suis capable de faire entre 8-10k par mois dargent cest grace aux choses que jai appris, grace a linternet on peut apprendre tres vite( videos sur card runners etc...) et non je ne me suis pas reveille un matin et jetai bon au poker...ca marche pas comme ca. Je vous offrias de partager les concepts que jai appris avec vous pour vous permettre de perfectionner votre jeu.
Je suis loin detre parfait... je le sais tres bien... cest pour ca que je suis abonne au site de videos, cest pour amiliorer mon jeu et faire plus dargent . pcq le poker cest un jeu ou tu ba ladversaire donc a long terme lui qui aura le plus de connaissance et le plus dexperience sera gagnant sur les autres....
donc arreter de diredes choses que jai pas dites svp.
pis pour les videos, pourrais ton mexpliquer un peu mieux les demarches a suivre pcq je pense que je m'exprime tres bien oralement et cela pourrai etre utile pour tout le monde car meme moi je pouerai revoir mes sessions et voir ou jai fait des erreurs et ainsi perfectionner mon jeu.
Donc svp les modo pourriez vous me donner plus dinformation a suivre sur les demarches pour poster des videos et les possibilites davenir par la suite svp.
merci.
faut que tu télécharges camstasia pour enregistrer tes videos .
Par contre y' a un truc qui m'interpelle. C'est pourquoi tu n'as jamais utilisé le ocntenu ps ? que lui reprochait tu ?
En plus vu qu'apparement t'es bilingue ( les videos de card runnes sont en anglais il me semble) tu avais acces au articles/ videos en anglais ce qui est encore plus developpé que le supprot français.
Ok t'as ptètre pas dit que t'étais le meilleur joueur du monde, mais tu nous as clairement pris pour des merdes (c'est le terme que tu as utilisés pour nous désignés, ainsi que con je crois) te croyant bien supérieur à nous.
Alors ok t'es ptètre un bon joueur de poker qui arrive à win des milliers de $ par mois, mais ça ne te donne pas le droit de nous traiter comme des sous-merde, dommage que t'ai pas la mentalité de ce joueur (t'aurais ptètre une chance de nous paraître moins con).
interview du joueur en question
Deux phrases tirer de l'interview qui on dirait ont été dites pour toi :
"Sinon je recommande également à tous les jeunes joueurs talentueux et ambitieux d'éviter la mégalomanie et l'autosuffisance ! Gagner beaucoup d'argent au poker peut apporter le respect, mais ne fait en aucun cas de vous des messies ! "
Et tu ne m'as pas répondu, qu'es-tu venu faire sur pokerstrategy, puisqu'ils n'ont apparemment rien à t'apporter ? (les 50$ ?)
Heureusement que tu t'exprimes bien oralement, parce qu'en plus de tes (nombreuses) fautes d'orthographe, je vois de nombreuses fautes de grammaire (les "si" n'aiment pas les "rait").
Ensuite, tu es peut être un bon joueur, mais alors fais nous partager tes vidéos, je suis curieux de découvrir ta stratégie, et si tu es d'accord, te poser des questions sur certains de tes moves.
Aller à... bientot
Message original de nuky13
Heureusement que tu t'exprimes bien oralement, parce qu'en plus de tes (nombreuses) fautes d'orthographe, je vois de nombreuses fautes de grammaire (les "si" n'aiment pas les "rait").Ensuite, tu es peut être un bon joueur, mais alors fais nous partager tes vidéos, je suis curieux de découvrir ta stratégie, et si tu es d'accord, te poser des questions sur certains de tes moves.
Aller à... bientot
Il y a des gens très intelligents qui jouent la SPT mais franchement, quand je lis ses posts et vu l'idée que je me fais du joueur...pour qu'il soit platine/diamant je dirais qu'il joue simplement la SPT lol
je serais diamand des que le site sera update(je serais premier rakeur en france si je jouai sur un site qui offre 4 points par $ de rake comme les 4 autres devant moi)...jte le garantie....
et de 2 vous avez pas compris que ce que je voullais dire par ipod cest que pour les joueurs dans ma situation qui font quan meme bcp de rake et qui accumule un nombre tres grand de points( je parle de points lifetime ici) ont ne peut aucunement utiliser ces points et je trouve ca un peu ridicule.
Je pense qu'il y a un point important à comprendre en fait.
Je parle en mon nom propre et absoulement pas en tant que modo sur ce point.
PokerStrategy ne peut pas t'offrir un Ipod à 200$ a chaque fois que la room verse 200$ à PokerStrategy, car là il n'aurait plus aucune ressource.
Ensuite bien comprendre. PokerStrategy est une entreprise. Chaque entreprise doit déguager une marge. Ca c'est pas de la faute de PokerStrategy, mais du système financier. Une room fonctionne de la même façon, comme n'importe quelle boite (sauf celles qui coulent)
Une partie est réinvestie, et je ne pense pas qu'elle soit négligeable.
Plus le service est large, plus il faut d'investissement, ou réduire ceux déjà existant.
Prennons un exemple. Nouvelle option: une boutique PS.
Super tu vas pouvoir te payer un Ipod (avec les 3 précédents tu en a presque un de chaque couleur pour coller à ton humeur... Je plaisante :D).
Bref, avec des données bidon, tous les 10 000$ de rake reversé à PS, tu as drois à un Ipod neuf d'une valeur de 200$.
Cet argent doit bien venir de quelque part...
De la marge? Est elle si grande que ça pour avoir autant de souplesse dessus? Cela risque t'il de mettre à mal l'entreprise?
De la part réinvesti? par réinvestissement, j'entend également frais de fonctionnement global (ça simplifie un peu le problème). Dans ces cas là il faut réduire quelque chose. Réduire les frais de fonctionnement? Qui est viré? Du contenu du site (réduction vidéo, coaching, articles, etc)?
Bref, dépense supplémentaire = trouver de l'argent quelque part....
Pour reprendre mon exemple, je ne suis pas sur que la marge laisse une telle souplesse. Et c'est vital a une entreprise (pk des boites virent alors qu'elles font des bénéf?)
Réduire le contenu? Là ça pose un dilème. Tout en haut le logo c'est "The Professional Poker School". Alors réduire la partie éducative au profit d'une boutique??!!
Comparer PokerStrategy à une room ou à un site de rakeback n'est pas sensé. Dans leur cas, le rakeback ou la boutique est le seul réinvestissement vis à vis des joueurs.
Alors? Quelle avenir tu veux pour PokerStrategy: que ça continue à être se que c'est: une école de poker avec un contenu de qualité, ou a une boutique ou tu pourras t'acheté plein de trucs?
Faire les 2? Si on réduit le réinvestissement du contenu pour cela, la partie boutique ne sera jamais aussi intéressante que les boutique des rooms où je le repete, pour elles ça constitue le principal réinvestissement. Faire les 2 ça serait remplacer le truc que PokerStrategy fait très bien, par 2 trucs moins intéressant
Message original de myo03
Heureusement que tu t'exprimes bien oralement, parce qu'en plus de tes (nombreuses) fautes d'orthographe, je vois de nombreuses fautes de grammaire (les "si" n'aiment pas les "rait").Ensuite, tu es peut être un bon joueur, mais alors fais nous partager tes vidéos, je suis curieux de découvrir ta stratégie, et si tu es d'accord, te poser des questions sur certains de tes moves.
Aller à... bientot
Il y a des gens très intelligents qui jouent la SPT mais franchement, quand je lis ses posts et vu l'idée que je me fais du joueur...pour qu'il soit platine/diamant je dirais qu'il joue simplement la SPT lol
Non ils trouvent que la SPT c ets débile :
Et juste pour infos, joeuurs platines ou diamand ne veut pas dire bon joueur ca vaut juste dire qu on rake pas mal. Il suffit d etre riche et d aimer gambler
(Ne me faites pas non plus dire que j ai dit qu il était un mauvais joueur je l ai jamais vu jouer donc je ne juge pas)
Message original de scrooch
Aller à... bientot
Non ils trouvent que la SPT c ets débile :
Et juste pour infos, joeuurs platines ou diamand ne veut pas dire bon joueur ca vaut juste dire qu on rake pas mal. Il suffit d etre riche et d aimer gambler
(Ne me faites pas non plus dire que j ai dit qu il était un mauvais joueur je l ai jamais vu jouer donc je ne juge pas)
Ah lol, si il n'aime pas la SPT alors effectivement je suis impatient de voir comment il joue ^^.
Et puis oui évidemment le rang PS ne veut rien dire, c'est justement ce que j'implicitais dans mon post précédent, un joueur de SPT peut très facilement être platine (et par extension diamant à haute limite) sans pour autant être un bon joueur de poker
(mais ne me faites pas dire non plus que le joueur SPT est un mauvais joueur de poker, ce n'est pas le cas de tous évidemment...)
oui ils le sont, les joueurs utilisant la strategie du petit tapis nont aucun skils postflop... et ne savent pas jouer en fonction des cartes de leur adversaire mais uniquement de leur cartes a eux.
cest du poker au premier degre ...tu tamiliore pas en jouant cette strategie.
Message original de mtss
oui ils le sont, les joueurs utilisant la strategie du petit tapis nont aucun skils postflop... et ne savent pas jouer en fonction des cartes de leur adversaire mais uniquement de leur cartes a eux.cest du poker au premier degre ...tu tamiliore pas en jouant cette strategie.
Tu parles , Tu parles mais ce qu'on attend toujours c'est tes graph monsieur le professionnel . . .
Tu Passe quand à la télé pour les World séries vu que tes si fort. . .
Parce que ok tu te fait de l'argent ok tu joue surement bien mais stop de te prendre pour le maitre du poker stp. . .
Moi je dis qu'il vaudrait mieux calmer le jeu et attendre une vidéo.
Après, on parlera.
Sinon, nuky13, c'est bien de se moquer mais...
aller à .. bientôt
c'est Allez
je suis interressé par ton parcour mtss, peut on rentrer en contact? je pourrais aussi te donner un coup de main pour mettre ta video en ligne
Je penses que mtss veut dire que les joueurs de petit tapis n'ont pas de skills en terme de profondeur de tapis, et que c'est parfois cette profondeur de tapis qui fait que certaines situations sont interessantes et complexes et que nous qui jouons en big stack appreciont.
Je suis désolé pour scrooch ou web (qui l'a d'ailleurs démontré dans la vidéo multicoach en étant pas très a l'aise avec un gros tapis) mais c'est le cas.
Les abus de language font que le cash game big stack est souvent appelé "le vrai poker" et que DANS LE CADRE (ne me faites pas dire ske jai pas dit) de cette appellation, alors effectivement les joueurs de SPT sont mauvais au vrai poker.
Ce genre de sensations s'accentuent avec le fait que les notions de la SPT sont également connues à différentes mesures par les joueurs de BS tandis que la réciproque n'est pas vraie.
La SPT c'est comme les sng, c'est un jeu de poker qu'on le veuille ou non et il y a des sharks et des fishs qu'on le veuille ou non. Le poker c'est pour l'argent et l'esprit de reflexion, si certains arrivent a trouver leur bonheur des deux cotés en jouant la SPT, je vois pas ou est le problème. Ce sont des joueurs de poker aussi puisqu'ils sont à nos tables.
: A prendre avec pincettes mais ce débat idiot m'agace depuis un moment avec les uns qui disent oui et les autres qui disent lol.
C'est quand même un débat totalement stérile ... les points de vues sont recevable des deux côtés (mtss fait plein de points et à partir d'un moment ça le soule que ça serve à rien _____ si PS crée un store les contenus stratégiques seront moins nombreux )
Tout le monde s'est mis contre toi parce que t'as pris tout le monde de haut et t'as plutôt été agressif dans tout le topic .
Mais tu devrais essayer d'envoyer des vidéos : tu serais payé ( ce qui à l'air d'être vachement important pour toi ) et nous ça nous permettrais de profiter de ton expérience ... et là tout le monde serais heureux ....
mais je penses quand même qu'il ne faut pas que tu oublie que c'est grâce à PS que t'en est là , même si t'as jamais utilisé les articles stratégiques , tu ne peux pas renier que c'est eux qui t'ont donné les 50 $ sur lesquels tu t'ai fait ta BR .
Pour terminer je penses qu'il faut arrêter la , de toute façon la majorité des pokerstratèges entre un I pod et un contenu toujours mis à jour par PS choisiront le contenu ( pas de frayeur à avoir
) , et ça serait plus constructif pour toi comme pour nous que tu propose des vidéos à Guillaume pour qu'il voit si tu ferais un bon coach ... ( cela dit en passant j'espère que tu parles pas comme t'écris
)
+ à tous
Il y a des gens très intelligents qui jouent la SPT
ça c est bien vrai
Et puis oui évidemment le rang PS ne veut rien dire, c'est justement ce que j'implicitais dans mon post précédent, un joueur de SPT peut très facilement être platine (et par extension diamant à haute limite) sans pour autant être un bon joueur de poker
![]()
heu ça aussi
Bonjour à tous,
Je voudrais te dire, Butamigiu, que je n'ai jamais fait le grand maître de la langue française et qu'entre un "aller" et un "je vou prend tousse", il y a une petite différence!
AlleZ à bientôt
En fait, mtss, c'est quoi ton pseudo sur full tilt? Histoire que je t'évite quoi...
ju rendu diamand, pk cest pas updater?(Points restants avant le prochain rang: -269)
pis oui jvai vous faire des videos, quelle stakes vous voudriez qu je fasse en premier? et cash game ou sit and go?