viens de recevoir mon rakeback 500$ sur ftp^^.
avec ca jvai pouvoir machter 2 ipod lol.
pis cest quoi que tu veux faire avec skype toi, me violer?
viens de recevoir mon rakeback 500$ sur ftp^^.
avec ca jvai pouvoir machter 2 ipod lol.
pis cest quoi que tu veux faire avec skype toi, me violer?
euh....non
sweat session = une personne joue et transmet le contenu de son écran en temps réel à l'autre par un logiciel style teamviewer/mikogo
skype c'est juste pour chatter/parler
c'est pas facile de te faire montrer une courbe ou donner ton pseudo FT. J'imagine que tu le fais exprès?
Moi j'en ai marre, cya
si déja il commencait par écrire "je suis" ou "je ne suis pas" au lieu de "ju" et "ju pas" ca piquerait moins les yeux.
mdr swissmoumout. Tu utilise quel soft pour avoir ces courbes? ^^
Scrooch, réserve un jour pour le coaching privé SPT, mtss est diamant!
lol jolie courbe
c'est vrai que je me demande aussi pourquoi il ne veut pas poster ses graphs ni donner son pseudo. C'est un peu louche...
Dites les mecs, il s'est calmé un minimum, il parle raisonnablement, pourquoi le mettre dedans, c'est bon quoi, laissez)le tranquille le temps qu'il sorte ce qu'il a promis, pas la peine de revenir à la charge en le descendant encore, sérieusement...
esque vous desirez le video avec ou sans son?!
avec son cela risque de prendre legerement plus de temps.
Euh avec son semble quand même légitime surtout quand autant de personnes remettent en cause ton niveau mieux vaut que tu expliques clairement ta technique au fil des coups.
Maintenant à toi de voir, mieux vaut une vidéo sans son que rien du tout...
personne ne remet en cause son niveau...
ce que je remets en cause c'estqu'il gagne 10K/mois en nl100/nl200 mais peutêtre qu'il joue plus haut et dans ce cas-là c'est tout à fait possible.
moi je préférerais avec son, 1heure avec son ça reste 1heure
>> Bien sûr que l'on souhaite du son/des commentaires et ta vidéo à intérêt d'être particulièrement réussi d'un point de vue technique et didactique mtss, car vu ton air prétentieux et supérieur alors que tu ne sais même pas qui est présent derrière le pseudo de chacun (père de famille, étudiant ou chef d'entreprise ...), il vaut mieux que tu assures ...
D'ailleurs on attend toujours ton sharkscope et tes courbes de gain car quand on aborde le sujet (plus d'une dizaine de fois depuis le début du thread) il n'y a plus personne. Le mtss est tout d'un coup beaucoup moins bavard ...
>> J'ajouterais enfin que la communauté francophone de PokerStrategy est toute jeune (environ 1 ans et demie) et que nous pourrions envisager une boutique le jour ou le nombre de membre Diamant sera plus conséquent. Le jour ou la communauté Allemande des High Rollers ne sera plus la seul à financer 80% du site. Le jour ou PokerStrategy France comptera parmi ces rangs 100 à 150 Diamants. Pour cela la team Francophone réalise le maximum afin de créer une "émulation" dans ses rangs, d'élever le niveau de jeu général de ces membres ect ...
Scrooch, rafayel66, Guillaume, swissmoumout, Blackfear, amritarao, Chob, mattt25, Howymind, Destolon ou gugusg nous ont montré la voie. Les plus assidues, bosseurs et disciplinés d'entres vous y arriveront aussi. Je vous le souhaites à tous.
Mais en attendant, un peu de respect et d'humilité ne fait pas de mal. Merci de le garder à l'esprit.
aller tenez mon nick : iplayyourroll
cette main vient darriver lol.
Full Tilt Poker Game #7768821792: Table Sunrise (6 max) - $1/$2 - No Limit Hold'em - 15:28:39 ET - 2008/08/23
Seat 1: luetin ($554.75)
Seat 2: IPlayYoUrRoLL ($577.30)
Seat 3: BillFrist879 ($251)
Seat 4: plummpkin ($632.30)
Seat 5: DckInABox ($255.40)
Seat 6: smoking oli ($312.35)
BillFrist879 posts the small blind of $1
plummpkin posts the big blind of $2
The button is in seat #2
HOLE CARDS
Dealt to IPlayYoUrRoLL [Ks Qd]
DckInABox raises to $7
smoking oli calls $7
luetin folds
IPlayYoUrRoLL calls $7
BillFrist879 folds
plummpkin raises to $14
DckInABox calls $7
smoking oli calls $7
IPlayYoUrRoLL calls $7
FLOP [2h 9d Tc]
plummpkin bets $14
DckInABox calls $14
smoking oli folds
IPlayYoUrRoLL calls $14
TURN [2h 9d Tc] [Jh]
plummpkin has 15 seconds left to act
plummpkin bets $96
DckInABox has 15 seconds left to act
DckInABox raises to $227.40, and is all in
IPlayYoUrRoLL raises to $549.30, and is all in
plummpkin calls $453.30
IPlayYoUrRoLL shows [Ks Qd]
plummpkin shows [Kh Ah]
DckInABox shows [7h 8s]
RIVER [2h 9d Tc Jh] [5d]
IPlayYoUrRoLL shows a straight, King high
plummpkin shows Ace King high
IPlayYoUrRoLL wins the side pot ($643.80) with a straight, King high
DckInABox shows a straight, Jack high
IPlayYoUrRoLL wins the main pot ($778.20) with a straight, King high
DckInABox adds $200
SUMMARY
Total pot $1,425 Main pot $781.20. Side pot $643.80. | Rake $3
Board: [2h 9d Tc Jh 5d]
Seat 1: luetin didn't bet (folded)
Seat 2: IPlayYoUrRoLL (button) showed [Ks Qd] and won ($1,422) with a straight, King high
Seat 3: BillFrist879 (small blind) folded before the Flop
Seat 4: plummpkin (big blind) showed [Kh Ah] and lost with Ace King high
Seat 5: DckInABox showed [7h 8s] and lost with a straight, Jack high
Seat 6: smoking oli folded on the Flop
Message original de myo03
Juste pour savoir, tu la postes pour nous montrer que tu joues bien ? (failed)
jsavais que ce commetaire alait arriver et javai bcp dhistorique avec ces 2 joueurs et des stats sur eux et on etait deep et jetais en position....
entouka, jla post surtout pcq ctun gros pot au nl200.
si tout le monde était aussi arogant et con que toi le monde ne serait pas très jolis a voir.......a mais merde il n'est pas joli a voir
PS : je méprise les merdeux dans ton genre