Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] top 5 rakeur francais.

265 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
25 {numéro}K Vues
billou2008
Inscrit : 03.06.2008

+ vivement la video

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de lekeke1
si tout le monde était aussi arogant et con que toi le monde ne serait pas très jolis a voir.......a mais merde il n'est pas joli a voir :(

PS : je méprise les merdeux dans ton genre :D :D :D

merci, japprecie te compliments.

c'est donc toi iplayyourroll

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

putin je sais pas si cest des jaloux , mais sérieusement les gars votre attitude envers ce mec aussi arrogant soit il je trouve est démesuré.

si il est diamant cest quand meme quil joue beaucoup et quil rake beaucoup et cela uniquement sur ftp , donc chapeau .
le rakeback meme si tu es perdant en CG comme wcop BEN tu peu etre gagnant, peu importe quil joue bien ou pas , il est gagnant (enfin cest ce que je suppose) et cest bien le plus important après on sen fout quil se croit un dieu .si il veu apporter a la communauté je dis amen , meme si moi je ne lis pas d'articles ( trop fastidieux ben une vidéo ca me dit bien)

bonjour,

j'avoue parcourir souvent le forum pour y lire analyse, news et sujet divers mais sans jamais y participer. Je me lance donc. Il a été abordé ici la jeunesse de la communauté française.
Quelqu'un peut il m'indiquer le nombre de joueurs qui font partie de cette commuauté?

et je suis d'accord avec carlos, ça ressemble un peu à un linchage publique

billou2008
Inscrit : 03.06.2008

+1 ce serait sympa de se respecter un peu plus. Le but est d' être constructif. La critique argumenter oui mais le lynchage public ça ne sert a rien.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de billou2008
+1 ce serait sympa de se respecter un peu plus. Le but est d' être constructif. La critique argumenter oui mais le lynchage public ça ne sert a rien.

+2

Message original de Butamigiu

Message original de billou2008

+2

Complètement d'accord, il faut être plus constructif, c'est pas parce qu'il est arrogant qu'il faut aussi être arrogant envers lui.

Si on montre plus de respect envers lui, il est montrera plus envers nous.

Soyons plus pacifiste et écoutant CALMEMENT ce qu'il nous dis.

Petit proverbe chinois : Quand le chien aboie de trop, crier dessus ne sert à rien, mieux veut attendre qu'il se calme pour le mettre dans son assiette.

Le début reflète bien ce qui ce passe ici, mais oublié la fin, ça n'a rien avoir avec ce topic, c'est juste que je pouvais pas mettre que la moitié du proverbe.

Pour résumé peace and love....

wcop
Inscrit : 23.01.2008

Message original de carloscampos

le rakeback meme si tu es perdant en CG comme wcop

Heu c est une blague la non?

domib34
Inscrit : 30.01.2007

44 % de roi.En tilt????

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

Message original de wcop

Message original de carloscampos

le rakeback meme si tu es perdant en CG comme wcop

Heu c est une blague la non?

oui lol petit joke que tu as décelé lol .. jlavai inséré discretement :D

_Anonymous_

Message original de baraka1311
44 % de roi.En tilt????

pardon? si tu parles de mon sharkscope, meme si jai un requin a cote de mo nom, je ne ssuis pas un joueur de sit and go mais bien plus un joueur de cash game...quoi que les sit and go sont tout de même tres divertissent.

Je crois quand meme que les sitand go sont le meilleur moyen pour construire un roll a partir de rien pour 2 raisons... il ne faut pas investir bcp et le niveau est moin bon quen cash game....

_Anonymous_

Message original de lilprincess
c'est donc toi iplayyourroll

on se connait?

je t'ai déjà vu à mes tables je crois

_Anonymous_

ton nick? nl200?

HonkHnkimaD0nk
plutôt nl100 pour le moment

en fait j'ai vérifié on n'a pas beaucoup joué ensemble, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre.

je suis up de 10$ sur toi je crois :D

tiens mtss est un canadien ;)

_Anonymous_

Message original de gugusg
tiens mtss est un canadien ;)

et puis?

rien, j'ai juste vu que tu frequentais pokercollectif comme moi, c'est tout :)

par contre ca peut aussi expliquer la mauvais compréhension réciproque parfois, ou tes phrases que certains ont du mal à comprendre ;)