pourquoi ne pas faire des tournois special PS , ca doit etre possible non ?
Sur titan, il y a des freerols pour les joueurs de PS. Si tu parles de vrais tournois, perso moi ca m'interesse pas trop de jouer un tournoi uniquement contre que des joueurs PS : c'est EV- ... je prefere jouer contre les fish
Généralement, il y a des after coaching le mardi et le vendredi, après les coaching SNG...
ben oui justement j en ai jouer un hier c etait sympa de jouer avec les coach et les analystes , et l idee ca serais de toujours en jouer avec des pro quoi
sauf qu'il ne faut pas oublier que le temps que les pros passent à notre niveau, ils le perdent en argent potentiel...
#falou333 : Il y a quelques mois déjà nous avions organisés un évènement en rapport. La PokerStrategy League :
Qui sont les plus forts ? C'est la question à laquelle permettra de répondre cet événement exceptionnel : la PokerStrategy League. Quatorze communautés internationales vont s'affronter à la régulière dans un tournoi réservé aux 100 meilleurs joueurs de chaque communauté. Huit places nous sont réservées pour la grande finale dotée de 10.000 $ de prix. Pour déterminer qui seront les huit représentants francophones lors de cette finale, nous organisons dix tournois qualificatifs à partir de mercredi prochain (17 septembre), à raison d'un tournoi par semaine.
ca c genial pokerstrategyleague c ca dont je parlé , j espere qu il y en a aura une autre cet annee comme ca on le montreras de quoi sont capable les poker strateges francophone !
Message original de falou333
ca c genial pokerstrategyleague c ca dont je parlé , j espere qu il y en a aura une autre cet annee comme ca on le montreras de quoi sont capable les poker strateges francophone !
Si y a une PS league cette année, je me qualifie juste pour finir devant tous les allemands en souvenir de l'horrible bad beat qu'on m'avait infligé à la bulle du lucky looser (oui oui celui où j'ai craqué 2 fois AA avec AKo allin pf
)