Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vidéo MSS

29 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,857 Vues
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010
PokerStrategist

J'ai même pensé en fait qu'on pouvait faire 3 sections de vidéos:

1-Section Basic: Avec uniquement un jeu de base, sans "tough decision"
2-Section Bronze: En y ajoutant les concepts de ROL et de cote
3-Section Argent ou Gold: Avec un jeu préflop plus élargie et le jeu post-flop à adopter en fonction des stats et notes sur l'adversaire.

Et chaque section comprendra 2 vidéos:
1 vidéo Théorie + 1 vidéo Pratique (session live recorded)

Répondre
Citation

Message original de Jadocky

Message original de Julien
luronbch est entrain de relire les articles MSS ;)
et devrait pouvoir nous fournir un ou 2 vidéos ^prochainement

EDIT : les vidéos sont prêtes, on devrait les sortir très vite

Julien

Je suis content de voir que luronbch se mette à la MSS, après nos divers discussions au niveaux des analyses de mains. :)
Je tiens à le remercier d'ailleurs pour son aide et aussi de l’efficacité des ses réponses en moins de 24heures ce qui me permettait d'analyser mon jeu le matin avant d'attaquer mes sessions l'après-midi.
Malheureusement, je n'ai plus posté dans la section à cause de la SSMTT, mais je serai ravi de m'y remettre une fois la SS terminé.

@Julien & luronbch:
J'ai voulu faire une video sur la MSS pour la communauté Pokerstrategy étant donné que c'est la strategie que je joue depuis quelques mois déjà. J'ai même établie le schéma sur powerpoint.
Je suis prêt à contribuer sur ce projet si vous le voulez.

Cela pourrait être extrêmement intéressant.

Je t'invite à prendre contact avec luronbch.
je crois qu'il a déjà achevé une ou 2 vidéos que nous mettrons en ligne prochainement, mais l'intérêt d'une vidéo théorique avec questions et réponses entre vous 2 pourrait être original, et très éducative, bref, tout ce qu'on aime.

n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, et j'en parle a Luronbch de mon coté

merci encore de cette motivation, ça fait plaisir

Julien

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Vu, du coup j'avais un peu pris les devant en mp avec jadocky lui disant que si cela était faisable pourquoi pas faire une vidéo à 2.
Je constate donc que c'est possible et verrait avec lui comment mettre sa en place.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Merci de la rapidité de la réponse Julien et luron :D

J'espère que ça répond à ta demande Jadocky et que l'on pourra mettre un peu à l'avant plan la stratégie différente qu'est la MSS ^^

++SryImNoob

Répondre
Citation
Jadocky
PokerStrategist

Salut tout le monde,

Effectivement, j'ai pris l'initiative de contacter Cyril par msg privé et il m'a gentillement proposé de faire une video à 2. A condition que tu sois bien-sûr d'accord Julien.

Bon ben vu que tout le monde est d'accord, j'ai hâte de participer à ce projet. Je vous en remercie.

On s'est déjà échangé nos skype avec Cyril et j'espère qu'on fera une video(s) qui sera à la hauteur et répondra aux attentes des "MSSeurs" =)

Par contre, je préfère qu'on commence après la SSMTT, de manière à ce que je puisse m'y consacrer entièrement. Et je pense, suite au dernier message de Cyril, que ça lui convient aussi.

D'ici là j'invite tous ceux qui utilisent cette stratégie ou qui commencent à l'utiliser de poster leurs suggestions ou leurs questions sur ce thread. Nous en prendrons note, et nous essaierons d'y répondre.

P.S: Merci SryImNoob pour la remonté d'info et tes encouragements.

Répondre
Citation

Salut à tous !

en avant première avant même la sortie de la news !

1ere video MSS : cyril leger

la vidéo MSS de luronbch :D

bon jeu à tous

Julien

Répondre
Citation

Idem que pour mon commentaire sur la vidéo.
Je joue depuis plus d'un an avec réussite (quasiment pas de down et une progression de BR régulière).
Par contre cette stratégie est réservée au FR avec une seconde condition au moins 7 adversaires. Hors la vidéo est en SH ??
Doit-on s'aventurer en SH ou respecter l'article MSS a la lettre et rester en FR ? Quels sont les avantages et les inconvénients entre les 2 tables ?
Merci

Répondre
Citation
Jadocky
PokerStrategist

Salut 5bunad5,

Tout d'abord content de voir que cette stratégie t'as permis d'augmenter ta bankroll. Effectivement c'est une stratégie assez simple à jouer et qui permet de ne pas faire trop d'erreur tout en progressant sa bankroll.

Maintenant cette stratégie est plutôt adapté pour un jeu FR, si on applique un jeu préflop basic comme suggérer dans la stratégie basic.
Comme on a une sélection de main tight (5% en UTG et 7% en MP), il vaut mieux jouer en FR pour ne pas trop se faire "manger" par les blinds.
Et aussi comme il y a plus d'adverse, donc il y a plus de chance de tomber sur un plus grand nombre de "fish" afin de maximiser ses gains.

Par contre on peut tout à fait jouer cette stratégie en SH en y adaptant notre jeu préflop. Et il est plutôt conseillé d'avoir une bonne maîtrise des concepts mathématiques et celui du jeu post flop. Et si on utilise un tracker c'est tjs préférable.

Répondre
Citation
Jadocky
PokerStrategist

Message original de Julien
Salut à tous !

en avant première avant même la sortie de la news !

1ere video MSS : cyril leger

la vidéo MSS de luronbch :D

bon jeu à tous

Julien

+1 Thanks

Répondre
Citation