Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Videos Poker Strategy

36 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,412 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ca remarche avec Firefox, ça ne venait pas des changements sur la plateforme Poker Strategy ?

Les personnes chargés du département de l'interface du site y travaillent.

Tenez nous au courant de l'évolution de la problématique ;-)

Message original de GrosseBlinde
Ca remarche avec Firefox, ça ne venait pas des changements sur la plateforme Poker Strategy ?

Euh chez moi ça ne fonctionne toujours pas avec firefox ( j'ai pas réinstallé...)
Et avec IE c'est toujours impec.
Y'a bien que pour voir une video de PS d'ailleurs que j'utilise IE, c'est un scandale :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de ET77

Message original de GrosseBlinde

Euh chez moi ça ne fonctionne toujours pas avec firefox ( j'ai pas réinstallé...)
Et avec IE c'est toujours impec.
Y'a bien que pour voir une video de PS d'ailleurs que j'utilise IE, c'est un scandale :P

Je ne l'ai pas réinstallé, j'ai réessayé l'autre jour par hasard et ça a marché direct. ?(

Bon j'ai refait quelques tests :
Contrairement à ce que j'ai dit, on dirait bien que c'est un probleme de session, car si on réactualise un onglet voisin sur pokerstrategy, toute la vidéo téléchargée est visible : il est alors possible de déplacer le curseur tout le long de la vidéo.
En effet, le téléchargement du fichier meme si il continue à s'effectuer après l'expiration de la session, ne contiendra rien.

Ce n'est pas la peine de réinstaller firefox (pour ceux qui l'aurait cru).

Edit : aux developpeur à prolonger la durée de la session pour la faire coincider avec la durée du téléchargement de la vidéo.

Choan
Inscrit : 09.01.2007

Message original de vasilov
Merci pour la création de ce topic, je voulais le faire.

Sous firefox avec linux, les vidéos s'arretent au bout de x minutes (pas 4 : j'ai bien toute la vidéo qui se charge)
Ce qui est dingue c'est que ce x est constant et depend de la vidéo.
Ce n'est donc pas un problème de session qui s'arrete car je ne peux pas déplacer le curseur de la vidéo après la x ieme minute.

Par ailleur la mise en plein ecran fonctionne une fois sur 10.

Cela est très genant car je galère vraiment pour visualiser les vidéos.
Merci à pokerstrategy de nous dire si il se passera quelque chose pour résoudre ce problème.

Même probleme pour moi.

J'utilise Firefox et je suis sous Mac 10.5

les vidéos bloquent après quelques minutes. Par exemple pour la vidéo de la BM 5 ça bloque à 3min 09 .

Par contre aucun problème avec Safari.

a noter que je n'avais aucun problème avant. J'avais vue ce topic et je m'étais dit ahah

:(

pareil vidéo qui coupe ça fait depuis 3 jour je suis sous xp sp3 et jai firefox

c'est un probleme de session, car si on réactualise un onglet voisin sur pokerstrategy, toute la vidéo téléchargée est visible : il est alors possible de déplacer le curseur tout le long de la vidéo.

Donc pour ne pas qu'elle s'arrête, il faut ouvrir un onglet supplémentaire sur une page de pokerstrategy et le réactualiser toute les deux minutes.

c'est un probleme de session, car si on réactualise un onglet voisin sur pokerstrategy, toute la vidéo téléchargée est visible : il est alors possible de déplacer le curseur tout le long de la vidéo.

Donc pour ne pas qu'elle s'arrête, il faut ouvrir un onglet supplémentaire sur une page de pokerstrategy et le réactualiser toute les deux minutes.

Euh oui mais non :P

Le problème dont je parle et que je constate depuis trois mois est tout autre et cela ne résout rien de faire cela.
Je rappelle que, pour ma part, les vidéos n'affichent que 4.00, même en étant loggé.

Il semble donc qu'il y ait différents problèmes en fait.

Le seul point commun est que je suis aussi en compagnie du couple Firefox / XP sp3.

Choan
Inscrit : 09.01.2007

non moi ouvrir un autre onglet et actualiser ne change rien du tout.
La vidéo est bloqué et je ne peux même pour bougé le curseur.

Pourtant le reste de la vidéo est chargé. mais je ne peux pas dépassé les 3min sur la vidéo de la black party par exemple. (pourtant meme un niveau basique peut voir la vidéo donc bon...)

Message original de Choan

Pourtant le reste de la vidéo est chargé. mais je ne peux pas dépassé les 3min sur la vidéo de la black party par exemple. (pourtant meme un niveau basique peut voir la vidéo donc bon...)

Ah bah moi en revanche ces vidéos accessibles à tous fonctionnent normalement !

C'est un peu le merdier hein ;)

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Bon en fait avant, j'avais un problème de session, maintenant toutes les vidéos se bloquent sous FireFox après une durée variable, mais généralement cela m'arrive vers la moitier de la vidéo, parfois après une dizaine de minutes.

Avec Explorer ça marche, mais je n'arrive pas à afficher les vidéos en plein écran (et je me refuse d'installer la dernière version, de toute manière, j'utilise firefox -.- ).

Aucun problème de lecture de mon coté sous Firefox - qui semble être le seul touché - à contrario d'Internet Explorer.

Ne s'agirait il pas bêtement d'une histoire d'options ds le navigateur du renard ?

Reste maintenant à trouver laquelle est fautive ...

moi c'est les video qui dépassent 60 min qui semblent bugger, en général vers la moitier :/ Et avec firefox biensur^^

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

J'ai téléchargé les derniers plugins flash et je peux maintenant visionner les vidéos en entier.

Pour ceux que cela intéresse => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

heu moi sous google chrome et IE je n'ai aucun probleme .

Effectivement il faut installer le plug in flash (le dernier) en utilisant IE Pour IE et le réinstaller en utilisant firefox pour firefox.

Car le plug in flash n'est pas le même selon les navigateurs il y a des versions differentes !

bien vu coach ! :)