bonsoir ,
alors oui je commence fort en vous traitant de lavettes et de mafiossi
pourtant les faits sont là et parlent d'eux-mêmes
1/ mon ami roxyduke s'est fait dépuoillé par le site 888 poker ( que vous recommandez) et bien vous avez été 66 à lire mais aucun n'a réagi pour lui apporter la moindre aide
ah solidarité .....quel beau drapeau pour des "crapauds"
2/ votre servant a réagi auprès de 888 poker où j'avais en compte en activité pour me révolté devant de telles pratiques ( sans preuves établies ......il paraît que l'on est toujours présumé innocent dans ce cas là...) et bien à mon tour ils ont capturé tous mes avoirs pour propos déplacés.....
3/ je sais que tout cela vous laissera de glace.....ah solidarité....mon cul oui d'une part on essaie de grapiller de pauvres et misérables dollars et de l'autres on connivence avec de telles sites afin de s'en mette plein les fromages......car sinon commnt un site tel que celui-ci pourrait vous offrir de telle bankroll gratuite si ce n'est en se montrant complice "du pouvoir"
vous savez je ne suis même pas en colère......non je suis amusée de voir combien de cuillons peuvent tomber dans un piège .....de couillons voire de malhonnêtes et cela ce soir cela va se savoir même si les braves brebis n'auront pas un cri de révolte
dormez en apis , braves gens , ils vous exploitent certes en douceur et profondeur mais.....quelque part vous aimez cela ....alors .....allez non je ne serai pas grossière mais tout le monde m'a compris.....même les moutons
beeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh