Passer au forum
a la recherche d'un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] a la recherche d'un tracker pour pc et mac gratuit ou pas cher

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,930 Vues
callporter
Inscrit : 08.01.2011
Oldschool Grinder

Salut à vous.

Je suis a la recherche de tracker pour pc et mac car j'utilise les deux selon la compatibilité des rooms. Je voudrais pas me ruiner alors si quelqu'un a des infos qui peuvent m'aider se serait cool.

J'espère qu'un pokerstrtege pourra m'aider.
merci

4 réponses

P-être tu aurais plus de réponses en postant ici : » Forum technique » Technique - Logiciels et outils

A ma connaissance :

PokerTracker
PokerTracker fonctionne sur Mac et Pc, je crois.
Tu devrais demander au support si tu peux utiliser le même numéro de licence quand tu fais tourner PT sur le Mac , puis sur le PC. Je ne pense pas que tu doives l'acheter deux fois quand même. Par contre, tu vas devoir l'installer 2 fois, je pense et avoir 2 BD différentes, selon que tu sois sous Os Mac ou sous émulation (ou sur une autre machine).

D'ailleurs, si tu as la réponse, ça m'intéresse de savoir.

HEM
HEM ne fonctionne que sur PC ou sous une émulation PC sur un Mac. Je n'ai jamais fait le test.

Voilà pour ce que j'en sais.

poker tracker pour moi, hem ne marche que sous émulateur, donc relou quand tu joues sur les salles compatibles mac, soit boss media, full tilt et pokerstars. sachant que tu devras installer les softs sur l'émulateur windows, c'est pénible.

gl

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

PokerTracker 3 est (pour l'instant) la seule solution pour les joueurs de poker Mac et PC qui ne veulent pas investir dans deux licences (une seule licence fonctionnant pour deux postes, quelle que soit la machine PC ou Mac) et désir un logiciel natif sur les deux systèmes d'exploitation.

callporter Auteur du sujet
callporter
Inscrit : 08.01.2011
Oldschool Grinder

ok, je vais donc investir dans poker tracker 3.
Comme je joue sur pc et mac séparement, car j'ai pas les mêmes rooms sur chaque, cela ne posera pas de problème de l'installer sur les deux.
Je vais me renseigner sur son prix.
Par contre est-il difficile d'approche ?
De toute façon, je sais que je pourrais compter sur votre aide et celle de la communauté pour m' aider à le bien le comprendre.

SCHUSSS et merci à tous