Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Besoin d'aide joue sur .com

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
455 Vues

Bonjour a tous ,

J'ai 20 ans je viens du Canada je joue au poker depuis environ 2 ans j'ai faite quelque gains intéressant en live et je me suis lancer sur le online depuis peut-être un ans depuis un ans j'ai perdu environ 200-300$ la principale cause je n'avais pas de BRM maintenant me voici avec pokerstrategy et je veux commencer en NL2 sur pokerstars je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a bien commencer ...

Je joue sur mac mon hud est poker copilot 2 j'ai beaucoup de chose a apprendre et je veux devenir un joueur gagnant sur le online alors je sais que je fais beaucoup d'erreur dans mon jeux et je voudrais que quelqu'un m'aide a les identifier.

J'ai beaucoup de temps alors mon horaire devrais marcher avec lui qui voudrais bien m'aider

Merci à l'avance

Bouulo

Répondre
Citation
2 réponses
alx113
Inscrit : 20.11.2010

salut,
je ne peux pas dire que je suis gagnant (je tourne a 3bb/100 en nl2) sur peu de mains mais je suis motivé pour apprendre et je travail pas mal non jeu depuis 1/2 mois. J'ai du temps... Donc cela serai plus pour évoluer ensemble que t'apprendre...

je vais t'envoyer un mp sur communauté. Si tu es intéressé...

Cependant, si tu trouve un joueur qui a déjà crush les micro limite ça sera plus intéressant pour toi je pense.

a+

Répondre
Citation

Salut Bouulo et bienvenue,

J'ai déplacé ton thread dans la section plus appropriée.

La meilleure des choses pour bien commencer est de lire les articles et
de voir quelques vidéos et .. et .. et .. de suivre un brm strict.

Voici pour t'y aider :
la gestion de bankroll
Stratégie : MSS & SPT ou Stratégie : No-Limit Stratégie Big Stack

Tu vas probablement passer le quizz et obtenir statut bronze avec lequel tu
auras accès à un peu plus de contenu. Tu trouveras des infos au sujet du quizz ici :
Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Si tu as des questions n'hésite pas.

++
oOo :f_biggrin:

Répondre
Citation