Voila je post ici car il y a une main qui me fait mal plus que les autres.
LE BRELAN
Je ne limp que très rarement,en general quand je rentre ds un coup j ai la position et j ai relancé pré-flop.
Admettons que j ai raise à 4BB pré-flop av AK,tout le monde se couche et UTG1 suit.
Bon selon la table et ce que j ai pu voir de mes adversaires(je prends bcp de notes pendant mes parties)je considères que qlq un qui va limpé ds en 1er temps en début de parole pour limp mon raise a une paire.
En general je dis bien car à force de voir des horreurs en NL10 il arrive un moment ou après plusieures heures de jeu je me mefie moins.
Le flop arrive et je touche la top paire sur 7 K J.Je suis pas du genre à m envoyer en l air av la top paire alors je bet,pas le pot,mais je bet fort qd meme,je suis call.
Le turn arrive et souvent me donne une DP en l occurence l As.
Bref river qui change rien et la j ai tjrs du mal à lacher lorsque je suis re-raise ou lorsque ça bet fort.
Et pan un petit brelan dans les dents qui te fait loose 1bonne cave que t as mis 1h à gagner.
Le soucis c est que ça m est arrivé 2fois aujourd hui,et à chaque fois contre des adversaires très "fishy"que je vois limp à tout va HDP.Ou encore qui arrive sur la table et hop une BB+pénalité...Bref des joueurs que je qualifie de debile.
Je me demande si ce genre de "mauvaises rencontres" sont inévitables.
Par quel moyen puis-je m assurer que le mec en face est pas enorme?
Bref besoin de conseils avisés.
Merci d avoir pris le temps de lire mon post.Cordialement DOOM