Passer au forum
CG Micro limites - ...

Notifications
Retirer tout

CG Micro limites - "La Blogabaisse"

2,257 Messages
61 Utilisateurs
0 Réactions
80.5 {numéro}K Vues

Je l'avais manqué aussi tiens :). C'est une bonne nouvelle si la Shark School commence vers la mi-septembre... :D

Il est évident qu'on va s'y mettre et que cela vous prendre du temps.

Pour le groupe, il était en 'vacances' durant lesquelles on faisait des revues de sessions. Maintenant que la rentrée est là, il va falloir s'y remettre.

En tous cas, si jamais on l'arrête, cela aurait été une bonne expérience qui nous aura tous été bénéfique !

Répondre
Citation

1 et 2 me semble bien comme réponse.

Perso je ne sais pas si je ferai la shark school. A Priori c'est pour les article basique et bronze et un peu d'argent, donc bon, je crois que je vais passer mon tour.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder
Kyonyx Auteur du sujet
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

On le continu je pense, on peut changer de rythme à la rigueur, genre un thème par mois.

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

+1 avec kyo.
Tant que nous ne savons pas qui pourra faire parti de la sharkschool et tant qu'elle n'est pas terminée.
Après nous verrons.

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

Message original de Akran
Bonjour à tous,

J'avais manqué la bonne nouvelle d'hier soir :
CG Shark school

Je pense que ce groupe de travaille commence à fatiguer.

Vous avez tous vos blogs et la shark school va demander qu'on s'investisse un minimum.

Que va devenir notre groupe de travail ?
- 1 - On le continue ?
- 2 - On le laisse végéter tel quel, pour devenir un sous blog de blog ?
- 3 - On fait une pause ?
- 4 - On ferme ? L'école est finie, vive l'école ?

Extrait:

Avis donc aux joueurs gagnants en NL25 et + !
- PokerStratège désirant devenir analyste par la suite.

C'est marrant mais la deuxième ligne m'a fait penser à quelqu'un...

Répondre
Citation

Manque la limite + le côté gagnant. Bref, encore quelques mois quand même !

Sinon je me rends compte d'une chose, c'est qu'il est difficile en fait d'analyser complétement une main car souvent il nous manque la dynamique de la table et l'image de chacun. Les stats ont leur limite.

Ensuite il y a le style à chacun.

Un conseil de lag donné à un tag ça va pas le faire.

Il faut rester dans le clous de la SHC, dans les bornes données par les articles et ne pas trop en bouger.

En même temps, si c'est un débutant ça va, c'est utile. Pour des joueurs un peu plus avancés, au bout d'un moment, ça n'avance plus.

Enfin bon je m'égare.

Répondre
Citation

lol counnet dsl sur le free jvoulais spew :P

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

@ Ben :

Moi qui me retape les articles en ce moment, notamment tout ce qui est SHC, ils disent bien qu'il faut s'adapter.

Les articles basique c'est : faites ci, faites ça. N'y aller surtout pas comme ça etc..

Et en arrivant au articles argent, en parlant de tables d'open raise, je cite :
"La plus part du temps vous vous trouverez 'quelque part entre les tables' "

Et que "Au final c'est à vous d'être capable de déterminer avec quelles mains vous pouvez jouer de façon profitable en fonction de la situation".

Donc plus on avance dans les articles, plus ils nous poussent vers un libre arbitre.

Répondre
Citation
counnet
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
Kyonyx Auteur du sujet
Kyonyx
PokerStrategist

Message original de southboy10
lol counnet dsl sur le free jvoulais spew :P

On va t'appeler spewboy désormais :D

Répondre
Citation
krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

Hello tout le monde,

Je fais un peu de pub pour une promo PS

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/WSOP-E-:-trois-semaines,-trois-tournois-exclusifs-!_51282/

WSOP-E : trois semaine trois tournois exclusifs !

On a besoin de 24 joueurs minimum, je pense qu'on les atteindra, mais surtout ça serait un plaisir de pouvoir encourager un blogabaisseur aux WSOP-E :)

Moi je m'entraine je fais un max de freeroll hahaha... (mais bon plus tiltant qu'autre chose quand je suis all-in au turn avec DP sur flop 456 et que vilain a 22 et touche brelan river...)

Bon par contre c'est sur barrière, c'est l'inconvénient, mais c'est une bonne room pour travailler sa lutte contre notre plus grand ennemi imo: le tilt (et ouais 40 mains par heure en SH, c'est peu)

Répondre
Citation

J'en serai t'inquiète.

Répondre
Citation
Kyonyx Auteur du sujet
Kyonyx
PokerStrategist

Pas de bol ça tombe la semaine où je suis pas dispo :(

Répondre
Citation
counnet
Oldschool Grinder

Moi pas.
Barrière se fout de la gueule de leurs clients ils n'auront ni mon argent ni même mon attention.

Répondre
Citation

Bonjour à tous.

Dans le groupe de travail je viens d'indiquer un lien vers une vidéo de ma session du dimanche après midi où j'ai joué 29 / 26 15% de 3 bet en 200 mains.

C'est le style que j'essaie de développer quand je trouves des tables qui s'y prêtent.

Si certains sont intéressés par ce genre de style, n'hésitez pas à la télécharger et à me dire ce que vous en pensez.

Elle ne fut pas parfaite, j'ai mal joué 3 mains. Mais bon, j'y travaille au style LAG, il y a encore du boulot et des réflexes à acquérir.

Répondre
Citation

Je vais regarder pour ma culture :)

Répondre
Citation
gammastrahler
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

qqqqquaaaee :sfishg:

Répondre
Citation

Je vais en télécharger une seconde où je confirme en ayant joué 30/29.

Je me suis bien amusé. Il y a encore du déchet, mais je vais bosser tout ça.

En tout cas pour la NL10, le déchet est largement compensé par les vilains qui me laissent faire ce que je veux. Faudra peaufiner en plus haute limite, mais là je suis gagnant.

Répondre
Citation

Message original de BenSiver
Je vais en télécharger une seconde où je confirme en ayant joué 30/29.

Je me suis bien amusé. Il y a encore du déchet, mais je vais bosser tout ça.

En tout cas pour la NL10, le déchet est largement compensé par les vilains qui me laissent faire ce que je veux. Faudra peaufiner en plus haute limite, mais là je suis gagnant.

Et tu prends ton pied non en jouant 30/29 ?

ça doit être largement plus fun que 20/18 :/

Necta

Répondre
Citation