Passer au forum
CG NL25/50SH? En ro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] CG NL25/50SH? En route vers NL200!

14 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,489 Vues

Salut à tous!

Je suis nouveau sur PokerStrategy, je me suis inscrit avec comme seul objectif de poster ce sujet.

Je recherche des joueurs sérieux afin de créer un réseau qui permettrait de progresser ensemble vers les limites supérieures.

En ce qui me concerne:

28 ans
Lyon
Reg en NL50SH sur PS.fr
Gagnant sur plus de 150k mains
Je privilégie la qualité plutôt que la quantité

Profil:

Vous avez plus de 21 ans, comme à Vegas ;)
Vous jouez en NL25/50SH
Vous avez battu l'une ou l'autre de ces limites sur plus de 50k mains
Vous êtes un joueur motivé et solide
Vous êtes capable d'expliquer vos raisonnements correctement
Peu importe la room sur laquelle vous jouez
Vous jouez plus de 10k mains / mois
Vous êtes équipés d'un tracker HEM ou PT3
Vous vous rendez disponible sur Skype / Teamviewer pour une variété de réjouissances telles que: analyses de HH, discussions sur concepts stratégiques, analyse de stats (Heros et Villains), et autres sweats sessions
Si vous parlez l'anglais correctement c'est un plus
Et vous êtes seul dans ce monde de requins... boohoo :(

Voilà! Si vous vous reconnaissez là-dedans n'hésitez pas à me contacter. Ca fait pas mal de critères mais ça me semblait nécessaire de tout spécifier. N'ayez pas peur j'suis un type plutôt sympa! ;)

13 réponses

dommage raté de peu...

mais si tu rajoutes blonde à forte poitrine ça remplace un critère???! :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok. Déjà, Bump.

Ensuite, soit le profil recherché est trop restrictif, soit ça n'intéresse strictement personne. Quelque-chose me dit que c'est le critère " Vous avez battu l'une ou l'autre de ces limites sur plus de 50k mains." qui pose problème.

Je vais donc élargir le champ pour voir:
Si votre winrate est > ou = à 0.0BB/100 sur plus de 50k mains, c'est cool.
Si votre winrate est compris entre -1.5BB/100 et 0.0BB/100 sur plus de 50k mains, c'est cool aussi à condition que vous soyez un temps soit peu consistant, peu enclun au tilt, et conscient des progrès à réaliser.

Le -1.5BB/100 est un peu arbitraire mais bon, il faut bien fixer une limite.

Voilà! Encore une fois n'hésitez pas ça serait dommage.

comme on dit, une image vaut 1000 mots donc tu peux voir mon profil sur http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/swril

attention faut avoir un compte (gratuit) sur le site pour voir les stats sinon on ne voit rien.

en résumé je joue tous les soirs mais en NL10 donc voila je te laisse juger ;)

Si ca t'intéresse fais moi signe ;)

_Anonymous_

Tu joues sur le .com?!
Mais oui en tous cas, si tu veux j'peux t'aider à les massacrer. ;-) Incacceptable une courbe pareille en NL10!!! Ca devrait pas prendre longtemps. En plus ca a l'air d'aller mieux récemment non?

SUMATON
Inscrit : 27.02.2008
PokerStrategist

hello

j'habites à proximité de lyon et suis bien interressé par ta proposition de groupe de travail, suis en congé pendant 3 semaines là alors si tu souhaites qu'on se rencontre..... mp moi

++

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Add moi.

alexandre3000
Inscrit : 07.04.2009
Oldschool Grinder

add moi aussi

_Anonymous_

OK, apparemment je n'ai pas la possibilité de MP qui je voudrais, seulement de répondre à ce qui m'est envoyé.
Donc si vous voulez qu'on rentre en contact, envoyez moi votre Skype, ou bien ajoutez moi à votre liste (je crois que lorsque j'accepte un contact je peux MP).

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Même pseudo skype.

Salut! J'ai le même profil que toi et cherche aussi 2 ou 3 joueur qui soit motivé pour progresser ensemble.

Je m’appelle fred et suis marseillais (surement le seul problème, lol), je play en nl50 sur ongame depuis un petit moment et tourne a environ 20Kh par mois.

Si tu est toujours intéressé, dit moi comment on ce contacte car je ne suis pas un habitue de poker stratégie.

Je suis également candidat au profiling effectué. Je m'attaque à la NL50 sur le réseau Party Gaming et regrette d'être assez isolé dans ma pratique "pokeristique" donc je suis intéressé par ce groupe de travail.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

plop NL100, deja fait des SR avec des pokerstrateges sur skype + teamviewer

winrate je sais pas je regarde plus ^^

my PTR here et mon blog en signature ^^ :

http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/ilares

_Anonymous_

Si vous voulez m'envoyer votre Skype par email: w4tud0@gmail.com