Passer au forum
Cherche des joueurs...

Notifications
Retirer tout

Cherche des joueurs Québecois ...

10 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,493 Vues

Je cherche des joueurs quebecois ... pour progresser avec eu et meme peut-etre grinder en fesant des sessions en live !!!!

Répondre
Citation
9 réponses
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010
PokerStrategist

Yen a un ici, détaille un peu ton parcours pt?

Répondre
Citation
cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

quebec represent

Répondre
Citation

Salut je ne suis pas quebequois mais jhabites au quebec pour le moment ... a trois rivieres plus precisement ...
Tu peux me joindre A
Message édité. Données personnelles. Steinpilz0104
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut doomsfish

Je vois que ce sont tes premiers messages, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Met ton adresse courriel à dispo par message personnel.

@tous; le modo SryImNoob est de la région, je lui transmet la demande...

Répondre
Citation

ouais mais Sryimnoob c'est un tard :)

limite ? FR, SH ou HU ? CG,SNG,MTT ?

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Allo!

Je suis du Québec aussi.

Je joue du SH nl2-nl4 depuis la fin octobre. Au mois de décembre j'ai joué pour environ 10bb/100.

J'ai tellement eu la piqûre du poker que j'ai même pris quelques sessions de cours avec un coach privé pour la base et je me suis parti un blog de stream vidéo sur ce site (voyez le lien dans ma signature).

Je suis partant pour trouvé des gens avec qui discuter de mains ou même faire des revues de sessions spéciale en live sur mon blogue.

Contactez-moi par message privé, nous échangerons nos skype et compagnie.

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

Je suis du Québec (Montreal) et je parle déjà avec Bouhaha sur Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Jrecherche du monde avec qui parler de stratégie! Je peux même aider au thiking process et à la prise de décision. Disons que c'est une préparation à devenir coach un jour!

Répondre
Citation
kamaster123
Inscrit : 28.07.2009
Poker Player

Bonjour, je suis un quebecois qui vien du Lac-St-Jean. Je cherche des personnes avec qui progresser et apprendre. Mon skype C'est mon nickname du forum

Répondre
Citation

ya des québecois qui grind les sng ici?

Répondre
Citation