Je suis aussi un joueur de PP si vous vouler jouer avec moi add moi sur msn :masterkillermarco@hotmail.com
Je suis "reparti" en basse limite sur partypoker et toujours motivé pour des session review, discussion théoriques, échanges de listings ou autre selon ce que vous avez à me proposer et votre habitude de fonctionnement (je suis nouveau dans ces optiques de groupe de travail)
Mon skype : Shinji_third_man
Mon msn : Shinji_third_man@hotmail.com
Bonjour,
Je serais intéressée pour rejoindre ce petit groupe, je joue essentiellement sur PP en MTT et NL2 (petite BR oblige) ainsi que les freeroll, si l'offre tient toujours je suis dispo
Adresse MSN moua62@hotmail.fr
salut
je joue aussi sur partypoker
en octobre j etais en NL4 j ai fais 100 caves en 60k HH environ
ce mois ci j ai up en nl10 je joue un peu moins mais deja 50 caves a mon profit
excellente initiative ce groupe j en serais bien egalement
a+
Tibz
hm, vous pouvez m'ajouter sur skype si vous voulez : fontana.clement
Je joue actuellement en nl10, limite sur laquelle je stagne depuis plus d'un mois (a cause tilt+ pause).
jamais vu
ah si 317 mains sur toi autant dire pas grand chose
comment vois tu ce groupe d etravail ?
++
je voyais ca plutot comme des séances mikogo, ou l'un voyait l'autre jouer et disait ce qu'il en pensait
et vu que je t'ai ticketé rouge, te voir jouer pourrait etre tres productif
rouge c est que tu me vois mauvais ou correct ?
on a fait connaissance ce matin
[flash=400,267] http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2655280 [/flash]
pas de probleme si tu veux me voir jouer mais je connais pas skype va falloir m expliquer
comment je peux te joindre ? msn ?
a+
merci ca fait plaisir y en a un paquet qui me traite de fish ou de chattard lol
tu joues cb de tables ?
entre 4 et 9. Mais 9 je perd un peu de jouabilité, donc en ce moment, c'est juste pr finir gladiateur. en moyenne je joue sur 6 tables, assez de tps pour reflechir, pas trop d'ennui. Donc 6 est pas mal.
Mais mon parcours en nl10 est assez mauvais, j'ai eu assez vite(3 semaines) un gros down de 12 caves , due en partie au fait que je multitablais 13 tables ( chose qui marchait parfaitement en nl4). Donc je me suis remis ds le droit chemin et essaye de travailler mon jeu.
j imagine que tu as un tracker quelles sont tes stats vpip pfr 3 bet
eventuellement post ton graph NL10 de ce mois si tu veux je post le mien aussi avec mes stats
jte poseterai mon graph NL4 aussi c etait easy money mais c est pas bcp plus dur en NL10 jte filerai 2-3 conseils
tu as cb de mains en NL10 qu on debatte des joueurs (reg) qui posent probleme
a+
Salut Overdozz
je te laisse mon skype : heliosj1
Mon pseudo sur party est heliosj1
je joue NL2
DON 3 €
et SNG et MTT 1 €