bonjour, voila je joue plutôt tight mais pas agressif et comme je sélectionne mes cartes a jouer en fonction du tableau de poker strategy. je ne joue pas beaucoup et contre un joueur agressif qui bluf ou pas et bien des qu'il relance beaucoup je me couche. si je le suis il relance de plus belle et n'hésite pas a se mettre a tapis. bien sur il use mon tapis et a un moment ou je n'ai plus beaucoup de tapis je le suis et il touche sa carte. que dois je faire contre un agressif. comment jouer. merci. salutations
Message original de francyann
bonjour, voila je joue plutôt tight mais pas agressif
J'ai arrêté de lire là.
La réponse à la question de ton post réside dans l'agressivité. L'agressivité est plus importante qu'être tight imo (le jeu loose agressif est efficace, le jeu tight passif ne l'est qu'en tant qu'adaptation à un joueur en particulier, dans tout autre cas soit il est perdant, soit il n'est pas assez gagnant).
De plus, jouer tight passif n'est une bonne chose que contre des joueurs agressifs, donc le fait que tu poses la question témoigne certainement d'un grand nombre d'erreurs dans ton jeu postflop. Traine un peu sur les articles de PS, sur le forum d'analyse de mains, ce sont des mines d'or pour se construire un premier style de jeu gagnant
Bonne continuation.
Salut francyann et soit le bienvenu !
DoigteurFou t'a donné un très bon conseil ♠_cool:
Ton premier message est l'occasion de t'inviter à lire ce thread
Pourquoi poster dans cette section ? et à ne pas hésiter à
venir te présenter.
++
oOo