Passer au forum
Communauté/Groupe d...

Notifications
Retirer tout

Communauté/Groupe de travail sur Discord !

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,481 Vues

Salut à tous,

J’ai créé un discord poker et paris sportifs pour les débutants et joueurs de micros/basses/moyennes limites. Le discord commence à se remplir et la communauté à être active ! N’hésitez pas à nous rejoindre 🚀
https://discord.gg/guCewMU

Bonne chance sur les tables ! 🍀
JB

Répondre
Citation
2 réponses
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013
Poker Player

Hello,
Pas intéressé pour parler micro et moyennes limites, mais cherchant moi même à créer un groupe en mtt 100€+ en quoi Discord est différent de SKype ou autre please ..?

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Discord c'est une sorte de teamspeak + skype réuni mais tout est gratuit. Sur skype tu ferais juste une discussion de groupe, sur discord tu crées autant de channels vocaux et écrits que tu souhaites, tu peux donner des statuts et permissions aux membres, faire des appels de groupe, du partage d'écran. Probablement d'autres trucs je sais pas mais c'est vraiment plus efficace que skype :f_wink:

Pour un tout petit groupe de travail ca changerait pas grand chose, a part éventuellement faire des channels séparés par thème pour pas tout mélanger. Mais dès que le groupe commence à grossir là ca fait la différence. Tu peux avoir des milliers de membres sans que ce soit le bordel

Répondre
Citation