Passer au forum
Création d'un group...

Notifications
Retirer tout

Création d'un groupe de travail MTT [Micro]

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,808 Vues
iToSCa
Inscrit : 23.10.2014
PokerStrategist
Bonjour tout le monde

Je suis de retour dans la communauté poker après une vague disparition !

Je souhaite reprendre de la meilleure des manières, et ça commence par la création d'un groupe de travail solide grindant les limites le plus possible et en devenir par la suite une vraie EQUIPE

Je vais donc redémarrer à grinder les micros limites afin de récupérer l'argent de tous ces FISH :f_love:
Et pour cela je ne veux pas être seule lors de mes sessions et je souhaite la compagnie de bon joueurs qui rassemble analyse/réflexion/logique

Ce groupe de travail servira d'entraide et d'améliorer son jeu avec les différents membres.
L'idée première est seul on est fort à plusieurs nous sommes invincible :f_thumbsup:

L'outil de communication sera Skype et par la suite un forum sera créé afin de développer le bon fonctionnement ce groupe.

Au programme du groupe:

- Review de mains/tournois
- Partage d'écran pour analyse du jeu
- Partage de vidéos intéressantes
- :profit:
- Et bien plus encore

Je joue entre 3 à 8h par jour, principalement le soir et la nuit (pour avoir des fields plus réduit), sur la room Winamax et de temps en temps PokerStars.

Si vous êtes intéressés n’hésitez à répondre a ce sujet, et me communiquer vos identifiants Skype par message privé

Bonné soirée à tous et bon jeu _drink:

Répondre
Citation
12 réponses
fitz74
Inscrit : 17.09.2009
PokerStrategist

salut pk pas je recommence a jouer en MTT après environ 2 ans d’arrêt (pour le moment sur winamax (pour le moment en free et 25ct) et pokerstars quand le support aura enfin régler mon problème de compte

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
Inscrit : 23.10.2014
PokerStrategist

Message original de fitz74
salut pk pas je recommence a jouer en MTT après environ 2 ans d’arrêt (pour le moment sur winamax (pour le moment en free et 25ct) et pokerstars quand le support aura enfin régler mon problème de compte

Je cherche des joueurs assez actifs. Depuis combien de temps tu joues au poker ?

Répondre
Citation
Sonic64
Inscrit : 24.11.2009
Poker Player

Salut je suis un reg des mtt micro limite sur winamax 1€ deep 6max etFR et pareil en 2€
Je me suis lancer sur PMU je joue l euro gagnant
je joue de temps en temps sur pokerstars mais plus pour loisir hors bankroll des 5 ou 10€ mais tres rare plus pour une bonne soirée avec pote
Cela fait plusieurs années que je joue surtout en SNG que j ai arrêté car en micro c est un peu chiant mais ça permet d apprendre bien les bases mais je joue sérieusement depuis septembre de cette annee
Et sinon je joue environ 4mtt/jrs
Soit environ 4h de jeux par jour l après midi car je bosse très tôt le matin 4h
J aimerais faire parti d un groupe de travail pour évoluer devenir un gros shark :) mais je N ai aucune idée de comment cela ce passe

Répondre
Citation
valentin3611
Inscrit : 18.02.2011
PokerStrategist

Salut, je me trouve un peu dans le même cas que toi, je reprend actuellement et je cherche un groupe de travail MTT micro.
Je joue principalement sur Winamax des MTT entre 1 et 2€ (gain de 240€ hier soir sur un 2€ donc je vais réétudier mes buy in ^^). Je joue également tout les jours entre 4 et 6h.
Je n'ai jamais fait parti d'un groupe comme celui-ci, mais je veux progresser donc je pense qu'il est une bonne occasion.

Répondre
Citation

Bonjour a vous, je serais ravi de faire partit de ce groupe de travail. Je joue depuis un peu plus de 6 mois les mtt 0.25 et 0.5 seulement en attendant que ma bankrool monte pour pouvoir passer au 1 euros. Actuellement positif de 30e youhouuu j'ai doubler ma bankrool. Je joue 4 à 5 heures par jour sur winamax. Ceux qui veulent majouter mon pseudo est piko38

Répondre
Citation
valentin3611
PokerStrategist

Est ce que le groupe de travail est lancé alors ?

Répondre
Citation
valentin3611
PokerStrategist

Bon je commence alors pour l'étude de la première main. Ma question est simple : ai je bien joué sur la river ou est ce que j'aurais du just call sa première relance ? Sachant que mon raisonnement était que j'était sur qu'il n'était pas sur la couleur max.
Mes notes et l'observation de se joueur me montre que c'est quand même un fish. J'ai deja joué un coup comme celui ci contre lui jusqu'a la turn ou il n'avait rien touché (AK).

Xeester - Tournoi Winamax
PREFLOP Q♣ 9♣
Joueur 6 : Relance 2.4k
Joueur 7 : Se couche
Joueur 8 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
HERO : Suit 2.4k
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
FLOP K♣ 7♥ J♣
Joueur 6 : Parole
HERO : Parole
TURN K♣ 7♥ J♣ 5♣
Joueur 6 : Mise 4.4k
HERO : Suit 4.4k
RIVER K♣ 7♥ J♣ 5♣ K♦
Joueur 6 : Mise 10.3k
HERO : Relance 24k
Joueur 6 : Relance 30.7k
HERO : Suit 11.9k
Joueur 6 : Récupère sa mise 5.1k
SHOWDOWN
HERO : Montre ses cartes Q♣ 9♣
Joueur 6 : Montre ses cartes K♥ K♠
Joueur 6 : Gagne 87.2k
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

En espérant que ce premier post lancera le groupe :f_thumbsup:

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Je dirai qu'il n'y à rien a dire, que c'est un énorme bad.

Mis à part que tu aurai pu raise à la turn, vu que tu n'étais quand même pas couleur max dans cette histoire.

Répondre
Citation
valentin3611
PokerStrategist

Message original de leobdx
Je dirai qu'il n'y à rien a dire, que c'est un énorme bad.
Mis à part que tu aurai pu raise à la turn, vu que tu n'étais quand même pas couleur max dans cette histoire.

Oui c'est vrai que j'aurais pu miser a la turn. Mais la question que je me pose encore c'est est ce que je n'aurais pas mieux fait de juste payer la river car il aurait aussi pu toucher un autre brelan au flop et faire full avec ce deuxième roi...
Tu as raison sur le fait que ce soit un joli bad mais j'aurais pu amortir les meubles peut être :f_cry:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Il nous manque quelques info sir la main poru vriament bien pouvoir l'analsyer comme la position des joueurs et le stack des joueurs, ou encore la taille des blinds.

Par ex, j'ai l'impression que tu es au BU avec un stack pas très profond et donc le call PF n'est pas terrible.
Flop, je préfère miser que check pour faire fold les Ax et avec une très bonne équity. Turn je préfère raise que call pour faire de la value.
River ça va dépendre du vilain pour savoir si le mieux est de call en relancer !

Gl sur les tables, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
vineco
Inscrit : 28.07.2016
PokerStrategist

Salut Itosca,
Voilà je serai intéresser pour rejoindre un groupe de travail MTT micro. Alors je me présente vite fait:
J'ai repris également le poker il y a un peu plus d'un mois. Je joue sur wina et ai commencer les 0.25/0.5€. Je les ai crush pour redescendre aussi rapidement :f_cool:
Après avoir bien tilter et perdu tout mon bénef', j'ai fait une pause d'une semaine et me revoilà sur les tables. J'ai mis deux jours pour crush les 0.25/0.50€ et ai presque réussi à crush les 1€ (180 BI, m'en manquait plus que 20).
Là ça fait deux jours que je run plutôt bad, j'ai l'impression de ne plus être ce requin, mais cette petite boulette de pain que les poisson picore....
J'ai l'étrange impression que le niveau est plus bas aux 1€ qu'en dessous, j'expliquerai cela que tout les poissons qui jouent pour le plaisir n'ont pas de bankroll manager et ne jouent pas en dessous de 1€. Alors que pour les 0.25/0.5€ les joueurs ont tendance a essayer de grinder.
Donc les 1€ j'les ai en horreur, marre de voir tout ces shove avec ces KT qui flop quinte, ou même des 35o qui me craque les valets ... Mais j'aimerai bien les passer et aurait comme objectif les 5€, là ou y'a déjà moins de loterie et un peu plus de jeu.
Mais mise à part cette série de bad beat que je mange depuis deux jours, je penses avoir des leaks dans mon jeu (peut être trop de showdown...) et j'aimerai bien récup' mes 40BI perdu pendant deux jours ahah

Autrement en fréquence je joue tout les jours, disons d'environ 18h à 3-4h (selon si je survis dans les aquariums).

Pour la communication, tes idées sont bonnes mais je n'ai que 20Go d'internet par mois, et je ne sais pas combien consomme skype (pour le partage d'écran je penses que c'est foutu, vu la consommation de youtube déjà...), après pourquoi pas essayer.

Enfin voilà, si ma candidature t'intéresse je te laisse le soin de m'en tenir informé.

Répondre
Citation

oui ok

Répondre
Citation