Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Debuter aujourdhui

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,225 Vues
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Salut à tous.

Membre depuis longtemps, j ai abandonné le poker il y a deux ou trois ans déja. Sans grand niveau à l'epoque, je m amusais bien (et c t le principal).
Aujourdhui, l'envie de reprendre le jeu me fait plaisir. J ai l'esprit joueur, et une pause dans le taf pendant quelques temps je crois...
MEs questions sont simples :

Le niveau de jeu s'est accru (joueurs plus reguliers...) les videos du sites ainsi que les cours ont ils été réadaptés ? sont ils toujours d actualités (les joueurs jouent ils finalement comme avant) ?
Est il possible de commencer (recommencer) devenir un joueur gagnant en suivant vos techs, ou celles des bouquins d il y a cinq ans ?

Sans que ce soit trop tard

Merci de vos lumieres

Répondre
Citation
6 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Salut erystel !

D'un point de vue niveau global, je te rassure, il y a toujours d'innombrables joueurs contre qui gagner! Pendant que certains progressent, d'autres découvrent, d'autres passent à autre chose...

Pour le contenu, les coachs n'ont pas chômé ! Des "bootcamp", des séries stratégiques où ont été traités les spin&go et Expresso, le go fast et zoom, le short track et j'en passe... BelgianBeer nous concocte actuellement une nouvelle formule pour les coachings MTT que je te suggère de découvrir.

Etre gagnant n'est pas moins accessible qu'avant, les adversaires sont globalement identiques, donc les stratégies efficaces, le tout étant résumé en un terme : l'adaptation _wink:

Bon retour aux tables, et que Dame Variance te soit favorable!

Répondre
Citation
erystel Auteur du sujet
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Merci DonYad, ce sont des encouragements plus que favorables à un retour studieux :)

Répondre
Citation
iarwainbenadar
Inscrit : 22.02.2015
Legacy Member

Salut! Je me remet aussi aux tables apres une pause de plus d'un an, si t'es Ok on pourrait essayer de se remettre a jour ensemble, ca pourrait etre motivant de taffer a plusieur!

Répondre
Citation
Lusitano03
Inscrit : 02.12.2009
Oldschool Grinder

Salut a vous,

J'offre des session de coaching pas très cher pour les joueurs comme vous qui débutent, si sa vous intéresse vous pouvez me MP dans la communauté.

Gl aux tables !!

Répondre
Citation
iarwainbenadar
Inscrit : 22.02.2015
Legacy Member

Bonjour! Je ne suis pas debutant loin de la, ca fait environs 5-6 ans que je joue, mais ayant laché prise pendant une bonne année, mon objectif est surtout de retrouver un jeu confiant et aussi adapté a l'evolution des tables.

Répondre
Citation
Lusitano03
Inscrit : 02.12.2009
Oldschool Grinder

Dans ce cas , il faudrait voir ou tu en est pour voir ce qui pourrais être fait !!

Répondre
Citation