Passer au forum
Existe-t-il un grou...

Notifications
Retirer tout

Existe-t-il un groupe SNG HU ?

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,343 Vues
CaptNcooK
Inscrit : 17.12.2010
PokerStrategist

J'ai cherché avec "heads-up" ou "hu" dans les titres mais je trouve pas.

Merci :P

Répondre
Citation
12 réponses
CaptNcooK Auteur du sujet
CaptNcooK
PokerStrategist

Ok c'est bon : ICI

Répondre
Citation
CaptNcooK
PokerStrategist

Et plus complet : ICI

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Yup

Pourquoi tu crée pas un groupe HU ?

Tu te décris un peu et ce que tu joue etc,,,, et ce que tu recherche comme joueurs et ce que tu proposes de ton coté.

Tu auras des candidatures car très limité les groupe HU , sa reste un peu clos comme monde.

GL

Répondre
Citation
mosoff
Inscrit : 31.01.2011
PokerStrategist

Moi ossi je vient de commencer le sng hu et je cherche vraiment a progresser dans cette variante donc voila si tu veut on peut cree un groupe a deux pour commencer et après on verra pour la suite

Répondre
Citation

Moi je débute aussi en sng hu et pour l'instant jme fais bien plumer...
J'aimerai bien progresser mais jtrouve qu'il y a peu d'article ou de video donc pourquoi pas rejoindre un groupe...

Répondre
Citation

J'suis OP j'vais commencer à grind les µsnghu au mois de juillet/aout si vous faites un sujet je participerais.

Répondre
Citation

Message original de lecasociable
Moi je débute aussi en sng hu et pour l'instant jme fais bien plumer...
J'aimerai bien progresser mais jtrouve qu'il y a peu d'article ou de video donc pourquoi pas rejoindre un groupe...

Si tu comprends l'anglais il y a du bon sur le forum anglophone 2+2.

Répondre
Citation
CaptNcooK
PokerStrategist

Vous êtes sur quelle room ? Je fais pas de groupe avec des gens de ma room if you know what i mean...

Répondre
Citation
mosoff
Inscrit : 31.01.2011
PokerStrategist

pokerstar pr moi

Répondre
Citation
CaptNcooK
PokerStrategist

Ok parfait je suis sur Wina en ce moment.

Répondre
Citation

J'suis sur wina aussi, rien t'empêche de parler strat avec un autre reg si tu donnes pas ton pseudo, au contraire.

Perso je joue essentiellement en 5€, je ne sit pas les gagnants, j'essaye d'avoir un jeu ABC parfait pour contrer tous les profiles de fish, pour le regfight j'suis pas près d'en voir le jour vu que c'est en 100€ si j'ai bien compris :D

Répondre
Citation
CaptNcooK
PokerStrategist

Oh et encore en 100€ t'as loin d'avoir une majorité de cadors pour les très rares shoot-tilt que j'ai fais dans cette limite :D

Bon sinon moi je suis chaud a mort ! Et t'as raison en fait, même si on se donne nos pseudos c'est pas très grave en fin de compte.

Bon pour vous expliquez mon histoire :

Après un retrait-tilt (oui...) et une petite pause, j'ai redéposer juste 20€ histoire de recommencer de tout en bas. Je suis bien remonter a base de déglingos dans tous les sens.

J'en suis maintenant a 198€ en 1 grosse semaine et je vais attaquer les 5€ regular (finis les déglingos hélas, il y avait des cas là dedans... _confused: ).

Mon plus gros défaut c'est ce que j'appellerai le tilt-martingale : je perds 4 HU d'affilés dans une limite donnée, je fais obligé un gros shoot en jouant un buy-in 5 à 10 fois supérieur. Je le chatte a chaque fois mais je me dis que ca durera pas donc il faut que je me controle là-dessus.

Et c'est très très dur. Bref je suis loin d'être psychologiquement solide dans les HU. Mais c'est la variante dans laquelle je joue le mieux et où j'ai une certaine expérience.

Répondre
Citation