Salut, tu acceptes un pommé du poker ?
Je sais pas ce que c'est irc, mais je suis interressé pour travailler mon poker
peut etre a bientôt
Dorénavant on n'acceptera plus ceux qui demandent si on les accepte. Comme c'est écrit dans le premier post, on est ouvert à tout le monde, et je suis fatigué de le répéter.
Sympa votre idée, mais les deux ou trois fois que je suis passé ça troller plus que ça parler de poker...
Message original de Dani75
Sympa votre idée, mais les deux ou trois fois que je suis passé ça troller plus que ça parler de poker...
Les deux trois fois où tu es passé, tu n'as pas parlé de poker effectivement
Message original de CharlesPkR
Message original de Dani75
Sympa votre idée, mais les deux ou trois fois que je suis passé ça troller plus que ça parler de poker...Les deux trois fois où tu es passé, tu n'as pas parlé de poker effectivement
![]()
Ba si justement j'ai même posté une main mais pas eu de reponses... C'est pas grave la prochaine...
Salut,
Apres un gros gros break poker je recommence depuis le debut en FR NL2, je serais vraiment interresse de pouvoir rejoinde votre groupe afin de discuter, travailler et vous faire profiter de mes maigres connaissances.
A tres bientot.
Moi jserais IN. Je tilt pas, je whine pas. PM moi si tu veux les gros détails de ma game!
P.S. : Je cherche un groupe de travail comme tu le décrit parce que je suis tanné du monde qui m'approche pour que je les coachs mais qui ont 0 discipline.
On aimerait bien connaître les gros détails de ta game, par contre si tu restes connecté juste 5 minutes ça risque d'être difficile d'avoir un échange.
Bah si y'a plein de monde. C'est pas en restant 1 minute que tu vas comprendre ça par contre.
Je viens d'aller voir et pourtant il y a du monde
^^
Le chat est #444 ne t'es-tu pas trompé ?
pfdjh
À chaque fois j'y vais, j'écris 2 message, je reste 30 min et ya aucune réponses. Les voyez-vous nos messages?
Tsé y'a une quinzaine de personnes qui se connectent régulièrement, sur le chan on est la plupart du temps entre cinq et dix personnes connectées, mais les gens sont pas non plus toujours scotchés à leur pc.
Perso je trouve que j'y suis déjà plus que nécessaire, et la plupart du temps quand y'a des nouveaux ils restent 2 minutes, disent bonjour, s'étonnent de pas avoir de réponse instantanée et repartent en disant que y'a personne. Et là moi je regarde cinq minutes après et le type a juste l'air con.
En général le soir y'a plus de chances d'avoir une plus haute fréquentation, c'est normal, et le matin bah les gens sont pas trop là. Faut se connecter régulièrement pour s'y sentir comme chez soi et être un habitué, comme ont fait tous les autres
salut je suis un débutant un cash NL et j aimerai mis mettre plus sérieusement je me demandé si vous m accepteriez,
je suis joueur de :
- MTT (1e à 10euro)
- Omaha NL25
- SNG 3euro,6euros,10 euros.
Salut les bros
Voulant vous rejoindre sur le chan #444 j'ai téléchargé Mirc et pris un méchant virus, puis telecharger via un autre lien => 20$ bref avez vous un lien serieux de telechargement gratuit pour le client mirc svp.
Merci