Passer au forum
Groupe : Cash Game ...

Notifications
Retirer tout

Groupe : Cash Game No Limit ouvert

43 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
4,834 Vues
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Salut, tu acceptes un pommé du poker ?
Je sais pas ce que c'est irc, mais je suis interressé pour travailler mon poker ;)
peut etre a bientôt

Répondre
Citation
CharlesPkR Auteur du sujet
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Dorénavant on n'acceptera plus ceux qui demandent si on les accepte. Comme c'est écrit dans le premier post, on est ouvert à tout le monde, et je suis fatigué de le répéter.

Répondre
Citation

Salut charles je voudrais savoir comment faire pour y participer a ton groupe?

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Sympa votre idée, mais les deux ou trois fois que je suis passé ça troller plus que ça parler de poker...

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Jvais passer jeter un coup d'oeil :P

Répondre
Citation

Vous acceptez les joueurs de playmoney? :P

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de Dani75
Sympa votre idée, mais les deux ou trois fois que je suis passé ça troller plus que ça parler de poker...

Les deux trois fois où tu es passé, tu n'as pas parlé de poker effectivement :P

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR

Message original de Dani75

Les deux trois fois où tu es passé, tu n'as pas parlé de poker effectivement :P

Ba si justement j'ai même posté une main mais pas eu de reponses... C'est pas grave la prochaine... ;)

Répondre
Citation

Salut,

Apres un gros gros break poker je recommence depuis le debut en FR NL2, je serais vraiment interresse de pouvoir rejoinde votre groupe afin de discuter, travailler et vous faire profiter de mes maigres connaissances.

A tres bientot. :]

Répondre
Citation

chui dans le chat et ya personne !

Répondre
Citation
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

Moi jserais IN. Je tilt pas, je whine pas. PM moi si tu veux les gros détails de ma game!

P.S. : Je cherche un groupe de travail comme tu le décrit parce que je suis tanné du monde qui m'approche pour que je les coachs mais qui ont 0 discipline.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

On aimerait bien connaître les gros détails de ta game, par contre si tu restes connecté juste 5 minutes ça risque d'être difficile d'avoir un échange.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Ya personne sur irc :/

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Bah si y'a plein de monde. C'est pas en restant 1 minute que tu vas comprendre ça par contre.

Répondre
Citation

Je viens d'aller voir et pourtant il y a du monde xD ^^

Le chat est #444 ne t'es-tu pas trompé ?

pfdjh

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

À chaque fois j'y vais, j'écris 2 message, je reste 30 min et ya aucune réponses. Les voyez-vous nos messages?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Tsé y'a une quinzaine de personnes qui se connectent régulièrement, sur le chan on est la plupart du temps entre cinq et dix personnes connectées, mais les gens sont pas non plus toujours scotchés à leur pc.
Perso je trouve que j'y suis déjà plus que nécessaire, et la plupart du temps quand y'a des nouveaux ils restent 2 minutes, disent bonjour, s'étonnent de pas avoir de réponse instantanée et repartent en disant que y'a personne. Et là moi je regarde cinq minutes après et le type a juste l'air con.

En général le soir y'a plus de chances d'avoir une plus haute fréquentation, c'est normal, et le matin bah les gens sont pas trop là. Faut se connecter régulièrement pour s'y sentir comme chez soi et être un habitué, comme ont fait tous les autres :)

Répondre
Citation

salut je suis un débutant un cash NL et j aimerai mis mettre plus sérieusement je me demandé si vous m accepteriez,

je suis joueur de :

- MTT (1e à 10euro)
- Omaha NL25
- SNG 3euro,6euros,10 euros.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut les bros
Voulant vous rejoindre sur le chan #444 j'ai téléchargé Mirc et pris un méchant virus, puis telecharger via un autre lien => 20$ bref avez vous un lien serieux de telechargement gratuit pour le client mirc svp.
Merci

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

??? C'est pas MIRC c'est just IRC (Internet Relay chat)

Clique juste sur le lien!

Répondre
Citation