C'est vrai que le preflop raiser va rarement cbet ici, un donkbet est surement une bonne alternative.
Le slowplay c'est le mal
!
C'est marrant je demande pk tu check et moi je fais pareil ^^!
Barriere - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4
BTN: €0.80
Hero (SB): €10.38
BB: €5.49
UTG: €5.55
Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.04
Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has 7♦ 7♠
UTG raises to €0.40, fold, Hero calls €0.38, fold
Flop: (€0.84, 2 players) T♥ A♦ 7♣
Hero checks, UTG checks
Turn: (€0.84, 2 players) 3♥
Hero bets €0.64, UTG calls €0.64
River: (€2.12, 2 players) J♥
Hero bets €1.80, UTG raises to €4.51 and is all-in, Hero calls €2.71
UTG shows J♦ J♣ (Three of a Kind, Jacks) (Pre 81%, Flop 12%, Turn 5%)
Hero shows 7♦ 7♠ (Three of a Kind, Sevens) (Pre 19%, Flop 88%, Turn 95%)
UTG wins €10.42
Message original de rolls33
Le slowplay c'est le mal!
C'est marrant je demande pk tu check et moi je fais pareil ^^!
Barriere - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: €0.80
Hero (SB): €10.38
BB: €5.49
UTG: €5.55Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.04
Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has 7♦ 7♠
UTG raises to €0.40, fold, Hero calls €0.38, fold
Flop: (€0.84, 2 players) T♥ A♦ 7♣
Hero checks, UTG checksTurn: (€0.84, 2 players) 3♥
Hero bets €0.64, UTG calls €0.64River: (€2.12, 2 players) J♥
Hero bets €1.80, UTG raises to €4.51 and is all-in, Hero calls €2.71UTG shows J♦ J♣ (Three of a Kind, Jacks) (Pre 81%, Flop 12%, Turn 5%)
Hero shows 7♦ 7♠ (Three of a Kind, Sevens) (Pre 19%, Flop 88%, Turn 95%)
UTG wins €10.42
Parfois je vais Cbet, parfois je vais check, selon la dynamique de la table mais dans tous les cas, il aurait pas foldé son OP.
C'est vrai mais peut être q'un donk bet l'aurait fait fold même si je cherchais plus la value. River j'avais peur KQ ou flush backdoor mais je pouvais pas fold si ?
Sur mon spot, check/raise me semble surjoué, Check/call ou donkbet assez équivalent
Message original de MCL33
Sur mon spot, check/raise me semble surjoué, Check/call ou donkbet assez équivalent![]()
Un check/r est surjoué mais un donk te permet de te protéger face à 2 joueurs, après c/c c'est sur mais je suis pas fan qu'en un tirage flush est possible. Après t'as pas de chance de voir sortir deux cartes horribles pour toi.
C'est vrai que je préfère un donk ici mais dans le feu de l'action, je l'ai pas fait de toute façon river c'est bet/fold évident.
Sinon sur ton spot avec le brelan pour moi c'est Check/call évident ^^
C'est vrai que je préfère un donk ici mais dans le feu de l'action, je l'ai pas fait de toute façon river c'est bet/fold évident.Sinon sur ton spot avec le brelan pour moi c'est Check/call évident ^^
Ça dépend, si tu es face à une grosse CS du style 80/0 tu as intérêt à bet pour value parce que tu sais qu'il va te call ou check behind.
C'est vrai que je préfère un donk ici mais dans le feu de l'action, je l'ai pas fait de toute façon river c'est bet/fold évident.Sinon sur ton spot avec le brelan pour moi c'est Check/call évident ^^
Merci, tu sais je te dis ça mais je serais le 1er à faire l'erreur c'est facile de parler différent d'appliquer
! A travailler suivre une bonne adaptation et un raisonnement fiable cad celui de la raison.
AI évident pour tirer de la value??
Pour moi il représente un J c sur. De là a avoir un full aussi je vois pas trop !!
Barriere - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4
Hero (SB): €6.68
BB: €4.12
Hero posts SB €0.02, BB posts BB €0.04
Pre Flop: (pot: €0.06) Hero has 7♦ 7♥
Hero raises to €0.16, BB calls €0.12
Flop: (€0.32, 2 players) J♣ 8♣ 7♠
BB checks, Hero bets €0.24, BB calls €0.24
Turn: (€0.80, 2 players) 4♠
BB checks, Hero bets €0.60, BB calls €0.60
River: (€2.00, 2 players) J♠
BB checks, Hero bets €5.68 and is all-in, BB calls €3.12 and is all-in
Hero shows 7♦ 7♥ (Full House, Sevens full of Jacks) (Pre 53%, Flop 83%, Turn 91%)
BB shows J♦ 9♠ (Three of a Kind, Jacks) (Pre 47%, Flop 17%, Turn 9%)
Hero wins €7.76
Moi c'est toujours pas brillant, 5K hands de down. J'ai resserré mon jeu à mort, je joue fit or fold mais je finis toujours par me prendre de bons gros set ups et bad beats dans la gueule. En espérant que ça dure plus trop longtemps, ça commence à être dur pour la bankroll.
Peu de mains me battent et en suivant 2 barrel il représente une main qui callera beaucoup river sur un 2e J voir même un push. Je me vois largement devant et je sais qu'il foldera trop rarement
! J'ai commendé à pas mal faire ce move avec mes full ou brelan sur des board adapté et ça marche ♠_cool: !
Message original de Aurelien77
Moi c'est toujours pas brillant, 5K hands de down. J'ai resserré mon jeu à mort, je joue fit or fold mais je finis toujours par me prendre de bons gros set ups et bad beats dans la gueule. En espérant que ça dure plus trop longtemps, ça commence à être dur pour la bankroll.
Bon courage j'ai vécu la même et j'ai pas subis une session négative depuis longtemps je viens de reprendre 6 caves en 2K hands. Ca va revenir tkt ;)!
Bientôt la NL10 pour moi j'espère, il me manque 20e
. Et vous avoir derrière en tant que soutient bah je penses que je ne pourrais que réussir!
J'étais un peu à la bourre ça me fait chier de loupé la moitié ! tant pis
!!
Bon je me refais une session histoire de monter aux plus vite en NL10 :transpire:!
Message original de romain45
go écouter coaching de maxi les gars !!!
Merci pour le rappel, j'ai pu suivre la fin. Ça fais du bien, j'étais en plein doute sur mon jeu mais en voyant le coaching, je suis vraiment dans la plaque.