Passer au forum
Groupe de travail D...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail Discord NL2 à NL10

14 Messages
8 Utilisateurs
13 Réactions
1,110 Vues
Tony14744
Inscrit : 21.05.2018
Legacy Member

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes un groupe Discord qui s'est créé sur Winamax autour de la NL2. Nous avons également des joueurs jusqu'en NL10. À l'heure actuelle, nous sommes 11 membres actifs. Nous discutons beaucoup et faisons beaucoup d'analyse de mains.

Vous êtes le bienvenu !

Ajoutez-moi sur Discord : Tony14744

Répondre
Citation
13 réponses
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

m'as tu ban du groupe discord ?? c'est pokerstrategy93 , j'etais entrain de discuter avec un des membres ...

Répondre
Citation
Tony14744 Auteur du sujet
Tony14744
Legacy Member

Oui, je suis désolé mais un modérateur du groupe t'a banni. Notre règlement précise que le groupe n'a pas vocation à servir de support de publicité pour du coaching payant. Qui plus est, tu te présentes comme un pro, mais tu n'as aucune courbe à montrer.

Répondre
Citation
blackjack55
Oldschool Grinder

Ahh , vous etes une sacré bande de loser .
Ton modo ( n'a t-il pas vu que tu m'as accepté/invité puis présenté ? , bref ... ) ,
Toi qui est "désolé" ...
Ton joueur nl50 qui va passer en nl100 dans ton groupe de nl2 avec qq joueurs "jusqu'en" nl10 LOL
Vous manquez gravement de considération
Entre la demande de courbe et mon ban il ne s'est écoulé qu'une poignée de minutes ( je n'ai pas de selfie dans mon phone alors t'imagines bien que j'ai encore moins de courbes qui trainent )
Je pourrais développer dans le fond , la forme ect mais vous n'en valez pas la peine et le plus important c'est que la communauté soit au courant puisque j'ai récupéré ton discord ici

Répondre
Citation
Tony14744
Legacy Member

Oui, la communauté jugera, mais tu n'utiliseras pas notre serveur pour gratter de l'argent à des débutants de NL2 en te présentant comme un pro (quelle modestie !). Tu n'as qu'à t'inscrire sur un site de coaching. Bonne continuation.

Répondre
Citation
blackjack55
Oldschool Grinder

message modifié 2 fois pour exprimer ces sentiments ... LOL
on passe de " je te laisse proposer tes services" à "gratter de l'argent" ...
je me demandais si t'etais skyzo mais je penche plutot pour l' hypocrisie au final
En 15m tu as demandé l'avis aux 8 autres membres ?( fausse question je n'attends aucune réponse) Intéressant
"pro" , on a un vrai probleme avec la réussite dans notre pays c'est déplorable . Je n'ai présenté aucun de mes faits d'armes , je n'ose pas imaginer si je l'avais fait , tu m'aurais insulté de mythomane sans doute .
"site de coaching" t'es gentil l'hypocrite mais quand j'aurais besoin d'un conseil je penserai à ne surtout pas te demander mais sinon , tu voulais que je fasse un truc à la "yoh viral" c'est ça ? PTDR
"Bonne continuation" et le cirque hypocrite continue ...

Répondre
Citation
Tony14744
Legacy Member

Chaque serveur Discord établit ses règles et les fait respecter par la modération. Je comprends ta frustration, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter.

Répondre
Citation
blackjack55
Oldschool Grinder

"Our Discord , our rules " lol ptdr , oui et la marmotte met le choco dans le papier alu .
Fais comme si j'avais trouvé le nom du Discord sans m'etre présenté au préalable :) .
La victimisation ça peut marcher parfois , dans la société dans certain contexte ect ... mais au poker ça ne te sera d'aucune utilité .
Les cartes se chargeront de vous ,
Bonne chance
je ne t'ai pas insulté , hypocrite-traitre est ton état , ni plus ni moins

Répondre
Citation
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

bonjour tony 14744, je serais fort intéressé à rejoindre ton groupe, je fais de la nl2 voir nl5. Je vais envoyer une demande discord, afin que tu juge si j'ai bien le profil. voilà comme il est encore temps meilleurs voeux a tous.

Répondre
Citation
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

c'est encore moi, je n'ai pas réussi a te trouver: excuse j'ai difficile avec cela: je vais te passer mes identifiant
rin9873 ou underblade. désolé, dans l'espoir que l'on puisse bosser ensemble. a bientôt.

Répondre
Citation
blackjack55
Oldschool Grinder

J'espère qu'il vous reste du pop corn .
Son membre nl50 qui était intéressé par du coaching s'est transformé en un joueur de hu NL2k en me proposant ce duel dans un cercle à Paris avec " 20h de jeu minimum ou -10K€" .
Le membre de ce groupe c'est HenryH
Evidemment j'ai accepté toutes ses demandes mais il a fini par faire prout prout caca couche culotte et m'a promis un dépot de plainte pcq je l'ai trash talk un peu trop fort :D ( PTDRRR )
Ce groupe est une belle bande de rigolo , faites vous soigner avant de vouloir vous lancer dans le poker .

Répondre
Citation
NasiKontol
Inscrit : 02.03.2025
Legacy Member

Bonjour,
Bonsoir,

Merci pour le petit combat via forum avec le coach sans courbes, j'ai ouvert un paquet de chips.

Acceptez-vous les joueurs de NL2 qui ne jouent pas sur Winamax?
J'utilise PT4, j'ai Flopzilla et Range Manager.

Merci pour votre réponse.

Bon jeu à vous tous.

Répondre
Citation
Tony14744
Legacy Member

Bonsoir !

Oui, bien entendu, nous acceptons les joueurs de toutes les rooms et serions ravis de te compter parmi nous.

Cependant, je dois te prévenir que, depuis quelques semaines, le groupe n'est plus aussi actif qu'auparavant.

Mais si cela te convient, ajoute-moi sur Discord, ou bien envoie-moi ton pseudo afin que je t'ajoute moi-même.

Bon jeu à toutes et à tous !

Répondre
Citation
ours4761
Inscrit : 11.12.2007
PokerStrategist

Je viens egalement de t'envoyer une demande sur Discord. Intéressé par ce groupe de travail et même si on ''est pas très nombreux, ça peut être enrichissant.
Belge, je joue sur PS.com mais j'ai quelques pièces sur Wina.

Répondre
Citation