Bonjour a tous
Depuis le passage du .com au .fr, le DON est devenu SH car les FR sont désormais désert (probablement la théorie qui dit que le fish préfère le SH
).
Or sur PS le contenu pédagogique sur le DON est uniquement pour le FR et pas pour le SH. Meme si le principe de base est d' etre un peu plus loose, je trouve qu'il y a quand meme quelques modifs a faire dans son jeux qui méritent d'etre discuté.
Je voudrait donc créer un groupe de travail sur sur cette variante. Je sais qu'il existe déjà un groupe de travail sur le DON mais il est plutot inactif depuis le passage au.fr et il parlait surtout du DON FR.
Pour ma part je joue des DON SH turbo 10€ sur BWIN depuis début juillet. A la base c'était parce qu'avant je faisait du SNG SH turbo et je tiltais régulierement.
J'ai donc voulut me mettre au DON a des fins thérapeutiques pour combattre cette tendance (je pense que le DON exige une maitrise de soit encore plus grande. Le mal par le mal quoi....). Et finalement...j'y ai pris gout !
Le truc par contre c'est que sur 685 jeux je suis breakeven (mais le bonus de 1er dépot que je clear assez vite d'ailleurs puisque je multitable jusqu'a 12) meme si j'ai eu un gros gros down tilt. Ca va mieux maintenant, je remonte, je me tightifi, et je tilt beaucoup moins
Voila donc une quelques question que je me pose :
- sur quelle room jouez vous ? Quel est le traffic, le niveaux, etc...
- quel BRM pour les DON SH ? prenez vous en compte les rakebacks, bonus de 1er dépots dans vos crushage de limite ?
- comment envisagez vous le DON SH par rapport au FR ? Genre la bulle, vous la gérer comment, comment vous élargissez votre éventail de mains etc... Dans l'idéal, postez vos mains.
Voici d'ailleurs 3 mains que j'ai posté dans la section analyse. Je mettrai la réponse d'Erkyl quand il aura répondu.
Seat 1: Shoebuss (1,305 in chips)
Seat 3: willy04 (1,550 in chips)
Seat 4: xxElmeleasxx (1,200 in chips)
Seat 8: bungum (3,075 in chips)
Seat 10: SambreXL (1,870 in chips)
xxElmeleasxx posts small blind (50), bungum posts big blind (100),
SambreXL folds, Shoebuss TT raises to 1,305 and is all-in
je pense que mon allin est bon mais a partir de quel éventail pushez vous ?
----------------------------------------
Seat 3: 13chiens (600 in chips)
Seat 6: sevmike (5,375 in chips)
Seat 7: Shoebuss (855 in chips)
Seat 8: HastaLaVista (2,170 in chips)
sevmike posts small blind (75), Shoebuss posts big blind (150),
ANTES/BLINDS
sevmike posts small blind (75), Shoebuss posts big blind (150),
PRE-FLOP
HastaLaVista folds,
13chiens raises to 600 and is all-in,
sevmike calls 600,
Shoebuss calls 600.
FLOP [board cards: J ,7 ,9 ]
sevmike checks, Shoebuss checks.
TURN [board cards: J ,7 ,9 ,4 ]
RIVER [board cards: J ,7 ,9 ,4 ,4 ]
SHOWDOWN
sevmike shows [ K ,9 ]
Shoebuss mucks cards [ A ,K ]
13chiens shows [ J ,Q ]
13chiens wins 1,800
La j'étais a 2 doigts de fold... L'idée de s'allier au chipleader était elle vraiment profitable ? Si non, a partir de quelle stack (le mien) avec ce genre de mains j'aurais pu le faire ?
----------------------------------------
Seat 4: chriscalif (1,110 in chips)
Seat 8: LeBounty777 (5,820 in chips)
Seat 9: Shoebuss (830 in chips)
Seat 10: giany85 (1,240 in chips)
Shoebuss posts small blind (75), giany85 posts big blind (150),
chriscalif calls 150, LeBounty777 folds, Shoebuss raises to 830 and is all-in, giany85 folds, chriscalif calls 830.
Shoebuss shows [ K ,6 ]
chriscalif shows [ Q ,Q ]
Le push est il bon ? Est ce que ça vaut le coup de faire ce genre de moove ou pas sachant que ce genre de trap est plutot rare ? J'ai voulut profiter du fait qu'on soit a la bulle et qu'il ai un stack quasi pareil que le mien pour le faire folder....
Je fais souvent ce genre moove
-------------------------------
Voila
Donc si tout le monde pouvait venir mettre son petit grain de sel ça serait cool....ou meme venir me traiter de fish, ça serait rigolo aussi
, A
, Q