Passer au forum
Groupe de travail e...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail en région parisienne

13 Messages
8 Utilisateurs
3 Réactions
2,010 Vues

Hey!

Y'aurait-il des gens qui voudraient former un groupe de travail live (Skype c'est bien mais bon..) en région parisienne? Le but étant d'améliorer la qualité de notre jeu dans un premier temps. Puis quand le moment sera arrivé on pourrait se concentrer sur certains types de jeux en particulier. Je suis débutant avec quelques connaissances tout de même. Le top serait un groupe hétérogène sur le plan de l'expérience. N'hésitez pas à me contacter!

Merci :D

Répondre
Citation
12 réponses

Bonjour je suis interessé comment puis je te contacter ?

Répondre
Citation
nassimtrankil
Inscrit : 28.03.2014
Legacy Member

Je suis In , 18 ans joueur de hu nl20/30/50 ,et mtt 5 / 10e , j'habite en région parisienne .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de vos réponses les mecs! Vous êtes sur quelles rooms??? Vous avez un compte sur winamax ?

Répondre
Citation

Je joue pmu pokerstars et winamax.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Axsvnd: C'est quoi ton pseudo sur wina ?

Nass: Envoi moi une invitation en ami ou envoi ton mail ou autre.

Répondre
Citation

je te donne mon mail axsnvd@yahoo.fr a bientôt.

Répondre
Citation
STRATISA
Inscrit : 20.08.2015
Legacy Member

Bonjour,
Je serais intéressée, mais pas pour enseigner, mais au contraire pour apprendre !!! Je joue depuis 6 ans, mais que "online" ! (voire ma présentation sur le site).
Je suis de Rueil-Malmaison... ! Je vais essayer de vous écrire par MP pour vous laisser mes coordonnées...
Cordialement.

Répondre
Citation
STRATISA
Inscrit : 20.08.2015
Legacy Member

je n'arrive pas à envoyer de MP... Donc voisi mon mail : ball.sort arob orange.fr

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

Hi all , je viens de découvrir ce thread avec du retard . Des parisiens ou proche de Paris encore sur le forum ?

Répondre
Citation

Salut, je suis joueur de mtt à la base (mon psuedo est le même sur wina cf sharcscope), avec quelque jolie perf. J'ai décideé de me faire coacher en cash game, je commence en nl10. Mon but est d'atteindre la nl20-30 sur les 6 prochains mois. Je recommence une bkroll, avec 500e, j'aimerai atteindre les 4000e au plus vite, histoire de grind les mtt 5-20e.
Je suis intérréssé par l'idée de travailler en groupe, tenez moi au jus si mon profil vous intéresse. J'ai 28 ans.
Amicalement.

Répondre
Citation
Mota334sang
Inscrit : 20.05.2011
Poker Player

Bonjours à tous, je suis en train de monter un groupe de travail sur Skype et discord pour les micros et basses limites à niveau intermédiaire :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2296551#post2296551

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos :)

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

Hi les franciliens ,

J'organise des parties à bondy et à noisy le sec . Si vous voulez en profiter n'hésitez pas , go mp .

Répondre
Citation