Passer au forum
Groupe de travail e...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail en SNG regular micro limites!

189 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
20.3 {numéro}K Vues
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut les stratèges!!!!

J'aimerai progresser en SNG (qui est un format que j'affectionne particulièrement) et rien de mieux que de converser avec d'autres joueurs!!

Si des joueurs de SNG, de tous buy-in de 0 à 5euros, veulent venir donner quelques conseils et en recevoir aussi je pense que ce serait pas mal!!!

Postez vos mains sur lesquelles vous avez eu des soucis, vos questions sur certaines phases d'un SNG (le PoF, l'ICM etc...)
et aussi discuter des coaching d'Erkyl que je vous conseille de suivre avec attention!!!!

Si des stratèges sont interressés ont peut se joindre par Skype et MSN!
Je vais voir avec Erkyl s'il serait d'accord pour participer à ce groupe de travail!

A bientôt et good luck aux tables!!!!

Roolio

Répondre
Citation
188 réponses
polomoizi
Inscrit : 27.06.2012
Poker Player

Salut Roolio,

Je suis très intéressé par ce groupe de travail et je te remercie pour ton initiative.

A+

Répondre
Citation
RoolioSP6 Auteur du sujet
RoolioSP6
PokerStrategist

Bah de rien l'ami!!!

Je pense que ce serait cool de pouvoir causer entre SNG-istes et progresser auprès des joueurs plus expérimentés et comme je le disais je vais glisser un MP à Erkyl pour avoir des analyses plus poussées.

Hésitez pas non plus à poster vos perfs et pourquoi pas organiser un petit classement des meilleurs joueurs de basses limites!!!!! Ca peut être simpas!!!

Et peut être aussi organiser des petits sng entre membres du groupe!!!!
Genre les homegame Pokerstars sont plutot marrants à faire!!! Ou un tournois privé sur Winamax!!!!!!

J'attends aussi vos idées pour ce groupe!!!!!

A+

Roolio

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

très bonne idée .

je suis prêt a m'investir avec toi . le seul moyen de progresser c'est de travailler donc travaillons ;)

le plus dur pour travailler c'est de trouver les bons partenaires pour .

je te donne mon skype par Mp

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Salut Lorenzo et bienvenue sur ce thread!!

Très content que l'idée te plaise!!!

J'attends ton skype en mp!!

A bientôt!

Roolio

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Bon pour ce soir, en espérant qu'il y aura un peu plus de monde, je propose que l'on commence à poster quelque mains et commencer les analyses ensemble!

Commençons par le plus petit buy-in et on ira par la suite de plus en plus haut!!!

Donc quelques mains en SNG de 0 à 0.50e pour commencer!

Au Programme: J'attends vos suggestions!!!!!

A bientôt!!

Roolio

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

En même temps je dis ce soir mais on peut se mettre d'accord sur un jour de la semaine où tout le monde sera dispo!!!!

J'attends toujours vos suggestions!!!!!

Roolio

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Bienvenu à moi !
Je suis très intéressé par l'SNG entre pokerstratège :f_cool:
Pour ce soir je vais essayer d’être là meme si je suis crevé à cause d'une nuit blanche de grind.. :transpire:
RoolioSP6 tu peux être un peu plus précis sur le programme de ce soir ? Les mains seront postées ou ?

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Justement je disais dans un poste que les gens interressé peuvent proposer un jour qui arrange tout le monde! Pas forcément ce soir car le vendredi y'a des gens qui bougent donc j'attends des propositions sachant qu'il y'a des gens qui bossent (et oui on est pas tous pro player :D) donc voila on peut en causer pour convenir d'un jour de la semaine et d'une heure où chacun peut être là sans contrainte!!!!

Pour le post de mains, on peut faire ca ici c'est plus simple je pense et j'ai créer ce thread pour ça!
Je sais qu'il y a un forum d'analyse de mains spécial SNG mais on peut également le faire en parallèle!!!

Et j'invite les gens qui veulent participer à suivre les coaching SNG de Florian44 et Erkyl et a en discuter après!!!

Je suis ouvert à toute proposition pour alimenter ce thread!!!!!
Donnez moi vos idées, on est là pour en parler!

Roolio

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Pour ce qui concerne les SNG entre membres du groupe il faudrait déjà savoir si chacun joue sur une room qui permette les tournois privés!! A ma connaissance y'a que Pokerstars et Winamax qui proposent ce genre de choses!

Donc il faut prévoir ça aussi!!!

Si il y 'a des personnes qui habitent le 77 (ou environ), j'organise des soirées SNG à la maison!!
10 joueurs en général, j'ai une table, des chaises, des jetons, des cartes (100% plastiques lol), un frigo plein de bières et ma bonne humeur légendaire!!!
Pour le moment il fait un peu froid, mais j'aime aussi organiser des SNG multitables en live dans mon jardin avec en général avant la partie, un petit barbecue entre poto!!!!

Je posterai les dates où j'organise ça!!!

Avis aux amateurs!!!

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

PokerStars No-Limit Hold'em, 5 Tournament, 10/20 Blinds (8 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

Hero (SB) (t1,480)
BB (t1,490)
UTG (t1,420)
UTG+1 (t1,110)
MP1 (t3,190)
MP2 (t1,810)
CO (t1,500)
Button (t1,500)

Hero's M: 49.33

Preflop: Hero is SB with K♥, A♦
UTG bets t60, 1 fold, MP1 calls t60, MP2 calls t60, 2 folds, Hero raises to t320, 1 fold, UTG calls t260, 2 folds

Flop: (t780) 10:heart:, 8♥, 9♥ (2 players)
Hero bets t1,160 (All-In)

Main postée dans le forum SNG que je trouve interressante!!!

Qui se lance pour une analyse???

Pour apporter une réponse au posteur!!!!

Répondre
Citation
Krome007
Inscrit : 17.01.2013
PokerStrategist

Hello, un groupe de travail sur les SnG, si c'est possible je postule pour participer tant que les soirées ne chevauchent pas les coachings SnG Pokerstrategy :)

Donc dispo tous les soirs au choix, je filerais mon Skype si je suis autorisé à participer.

A+

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Hello

J'ai un homegame sng si ça intéresse certains (voir ma signature)
Par exemple, on fait une partie ce soir
A part ça, je suis du 77 (à côté de Meaux) donc potentiellement intéressé par du live.

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

pour la main perso je ne 3bet pas AKo après 2 call de la relance utg.

s'il relance utg et que c'est un joueur sérieux il doit avoir une grosse main une premium sans doute ...

après sur le flop le pot fait 740 pourquoi avoir mis all in si tu es sur d'avoir la meilleur main?tu le feras folder et ne prendra plus de jetons.

ou peur de ne pas avoir la meilleur main et tenter de le faire fold?

foldera t'il AA ou KK QQ ici? ou AQS?AJs?

en jouant ainsi on perd plus de coup que l'on en gagne . ça reste ma vison je me trompe peut être

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Message original de kcnarf77
Hello

J'ai un homegame sng si ça intéresse certains (voir ma signature)
Par exemple, on fait une partie ce soir
A part ça, je suis du 77 (à côté de Meaux) donc potentiellement intéressé par du live.

On est de chelles nous!

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Message original de Krome007
Hello, un groupe de travail sur les SnG, si c'est possible je postule pour participer tant que les soirées ne chevauchent pas les coachings SnG Pokerstrategy :)

Donc dispo tous les soirs au choix, je filerais mon Skype si je suis autorisé à participer.

A+

Bienvenue l'ami!!!
Bah pour le jour choisi il est évident que je vais attendre plus de propositions mais tu sera rapidement informé! !! Et ce sera bien entendu pas pendant les coachings de l'ami Erkyl!!!

Merci pour ta motive!!!

A très vite!!!

Roolio

Répondre
Citation
RoolioSP6
PokerStrategist

Message original de l0renzo59
pour la main perso je ne 3bet pas AKo après 2 call de la relance utg.

s'il relance utg et que c'est un joueur sérieux il doit avoir une grosse main une premium sans doute ...

après sur le flop le pot fait 740 pourquoi avoir mis all in si tu es sur d'avoir la meilleur main?tu le feras folder et ne prendra plus de jetons.

ou peur de ne pas avoir la meilleur main et tenter de le faire fold?

foldera t'il AA ou KK QQ ici? ou AQS?AJs?

en jouant ainsi on perd plus de coup que l'on en gagne . ça reste ma vison je me trompe peut être

Pourquoi le joueur utg serais forcément sur une prenium??
On est en shorthanded, les joueurs ouvrent beaucoup plus de mains!
Il peut très bien avoir 88+ ou AQ, AJ, des gros broadways, ...
Les 2 calls ne me dérange pas plus que ça ici! Leur range peut être équivalente voir plus large encore que le joueur utg, peut être des Kx, Qx, des connecteurs assorties...!
Un 3bet est profitable ici pour mieux te situer dans le coup!!!
320 est bien étant hors de position!

C'est le push au flop qui me gêne!!! Moi j'aurais mis 3/4 pot!!!

Qu'en pense tu???

D'autres avis????

Roolio

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

imo 3/4 pot ou push sa change pas grand chose, t'es commit une fois que tu bet le flop.

Répondre
Citation
Blube
Inscrit : 15.10.2012
PokerStrategist

Je passais par la et, personne envisage le check raise? Au pire on se retrouve a avoir une carte gratuite pouvant donner le jeu max et dans certains cas on aura meme un abatage gratuit.

Répondre
Citation

flop : check/raise

si vilain check behind au flop et que le turn est une brique je check/fold , idem pour la river

Répondre
Citation