Bon j'ai installé teamviewer et ajouté les contacts skype de ceux qui me les ont envoyé. Si il y a quelqu'un de dispo en fin d'aprem/début de soirée (avant calling station par ex) pour tester teamviewer ça serait cool car je n'ai jamais testouillé.
Message original de zarelle
A lundi tout le mondeEuh chitbiscuit, j'ai bien lu là ?!?
Désolée, pas sûre d'être là. J'avais zappé un truc important.
@Vole : tu me feras un résumé
Yes. J'ai grandement envie/besoin de progresser. Alors j'attends ça avec impatience
Je viens de rentrer.
Dispo sur skype pour essais teamviewer éventuellement.
Sinon à dans une heure...
Petit compte-rendu de la première session...
Participants : Chtibiscuit, Fatche, Skratt, oOoplayer, volesprit (+ Zarelle et Olivierlu sur la dernière partie).
Format essayé :
1) une demi-heure d'un de nous en 2tabling (avec questions/comms), puis discussion sur les mains les plus intéressantes, un peu de tout pour finir.
2) Envoi de la hh de la session puis discussion, à tête plus ou moins reposée, via skype ou ce thread (fofo analyse éventuellement)
Coté technique : conférence via Skype + mikogo pour le partage d'écran.
Je suis passé le premier sous les fourches caudines... Je sais pas si j'ai joué mon A ou mon Z game mais en tout cas j'ai joué une demi-heure...
Une grosse discussion sur la première main, K7o en freeplay c/r au flop par hero... puis c/c river alors que les tirages se sont réalisés.
Discussion également sur le jeu preflop, notamment sur l'ouverture de range en late et sur la défense des blinds. Je vais essayer de post ici ma SHC "maison" first in, afin d'éventuellement poursuivre cette discussion ici.
Pour ma part, j'ai pris bcp de plaisir à échanger avec d'autres joueurs (même si j'ai beaucoup parlé... mais bon, la prochaine fois, on n'entendra que Chtibiscuit, chacun son tour
). On a perdu évidemment un peu de temps à "mettre en place" (surtout que l'on ne se connaissait que via le fofo) mais on a quand meme réussi à tenir le truc, je crois.
Prochain rdv : lundi prochain 21H00
Je propose de garder le meme format, si ca va à tout le monde.
GL à tous !
Comme promis, ci-joint la SHC first in "maison".
Je ne joue pas à 100% selon cette chart mais disons que de facon "standard", je suis plus ou moins celà... en fonction des tables je peux évidemment jouer plus loose au CO/BU ou resserrer mon jeu si nécessaire.
En 3bettant un poil plus loose que l'ORC, je tourne à peu près en 28/22 en jouant comme celà.
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer, mais cette SHC semble assez bien faite. C'est celle d'un coach sur un site anglophone bien connu
Elle doit donner un style entre la SHC de PS et celle de volesprit.
Message original de Fatche2
pour moi c'est ok même si c'est vraiment pas la joie en SH en ce moment![]()
On est deux
Hi all,
Chtibiscuit tu ns enverras ta session d'hier soir ? Sinon as-tu posté ta main sur le board monocolore ?