Salut à tous
Joueur de CG (NL10 et PLO10) et MTT (NL <2€) depuis quelques mois, j'ai progressé au départ grâce à PokerStrategy
J'ai fait quelques perfs mais ce n'était pas régulier.
Je trouve que je stagne plus qu'autre chose.
Je souhaite progresser mais n'arrive plus à le faire tout seul...
Je sais pas expérience, qu'il est toujours plus facile de se motiver à plusieurs.
Et puis, il y a la motivation de faire quelque chose de bien pour montrer la progression aux autres personnes.
Je cherche donc à créer un petit groupe de travail (2, 3 voir 4 personnes maximum), avec des personnes de mon niveau ou au dessus.
Dans un premier temps, ce serait pour travailler le MTT, mais on peut tout à faire dévier de temps en temps en CG (NL ou PLO peut importe).
L'idée serait de faire de la review de session, de discuter d'articles/vidéos ou autres, de l'analyse de main (voir carrément de tout un MTT pour voir aussi l'évolution de son jeu face à la dynamique de la table)...
Bref, tout ce qui peut être utile pour s'améliorer.
Je sais que chacun a une vie à côté, donc je ne demanderais pas une énorme application chaque semaine.
Moi même à côté du poker, j'ai pas mal d'occupations qui me prennent beaucoup de temps.
Le plus simple serait peut être d'ouvrir un blog et de se retrouver de temps en temps sur Skype par exemple pour dialoguer en direct.
Tout est dit, y'a plus qu'à maintenant
@++