Passer au forum
Groupe de travail :...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail : MTT Micro Limite

130 Messages
27 Utilisateurs
18 Réactions
17.1 {numéro}K Vues
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

VGG à vous

Pourvu que ça dure ;)

Répondre
Citation
yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

salut a tous
est ce qu il y a de la place dans le groupe de tavail car sa m interesse fortement:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

:f_drink: A votre santé Sharks en devenir!

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut Manolo35,

VGG pour ta perf sur le WS Main Event _thumbsup:

One-time ?

Pour la petite histoire, je fais partie depuis peu des 25 abonnés de votre blog, ayant l'occasion de croiser assez régulièrement Musta sur les tables i-Poker.

Et pour info, je suis breton, comme lui ... et comme toi ! Mais plus à l'ouest ;)

Bon week-end !

Fred

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

Salut,

VGG à vous

Pourvu que ça dure ;)

:f_drink: A votre santé Sharks en devenir!

Thx :f_thumbsup:

salut a tous
est ce qu il y a de la place dans le groupe de tavail car sa m interesse fortement:f_thumbsup:

On est complet pour le moment, mais n'hésite pas a nous suivres sur notre blog, je t envoie en mp mon skype situ veux rejoindre notre canal skype ;)

VGG pour ta perf sur le WS Main Event _thumbsup:

One-time ?

Yep :)

Pour la petite histoire, je fais partie depuis peu des 25 abonnés de votre blog, ayant l'occasion de croiser assez régulièrement Musta sur les tables i-Poker.

Thx ;) si tu veux rejoindre notre canal guest ou le homme game fait moi signe :f_thumbsup:

Et pour info, je suis breton, comme lui ... et comme toi ! Mais plus à l'ouest ;)

BZH représente :f_thumbsup: :f_drink:

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist

Salut,

VGG !!! Au groupe je trouve qu’il y a une bonne progression.

Nous avons fait notre premier home games, un bon moment partagé avec des invités qu’on remercie pour leurs participations.

Si vous aussi voulez nous rejoindre sur notre canal groupe ou/et participer au home games, n’hésitez pas !!!

Contactez-moi en MP je vous donnerais mon skype.

Niveau perf, ca continu :
Toutes nos perfs ici

N'hésitez pas à soutenir le groupe ;)
Soit sur le thread,
Soit sur notre blog : https://mttmicrolimite.wordpress.com/

Thx à ceux qui participe sur le blog et qui nous soutiennent _thumbsup:

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Message original de manolo35
VGG !!! Au groupe je trouve qu’il y a une bonne progression.

Ben, GG à toi pour ton mois d'avril de déglingo avec des grosses perfs à la pelle. Tu tiens le bon bout pour crush la micro limite. :-)

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

CA roxe par ici !!

Pourvu que ça dure

In pour le home game ce soir

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist
Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist

Salut à tous

Le groupe est plus que motivé, ce qui fait vraiment plaisir, les résultats sont là. Beaucoup de progrès depuis le début. Une bonne évolution et une très grosse participation des membres

Grand Merci :f_thumbsup: aux personnes qui nous suivre, qui participe ou propose des SR.

Nous avons créé dernièrement notre page Facebook et Twitter pour faciliter le suivi du groupe :
-

- https://twitter.com/GroupeMTT

Si vous aussi vous voulez nous soutenir n’hésitez pas à me contacter via MP ou faire un tour sur notre blog : https://mttmicrolimite.wordpress.com/ <

Répondre
Citation
fivediamond
Inscrit : 05.12.2011
PokerStrategist

Salut,
J'ai fait un tour sur ta page Fb et regarder la vidéo sur les SR, c'est du bon boulot ac une bonne énergie!
Bonne continuation et bonne lecture de Poker is war ( je suis dessus en ce moment aussi)
gl sur les tables

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist

Salut ,

Message original de fivediamond
Salut,
J'ai fait un tour sur ta page Fb et regarder la vidéo sur les SR, c'est du bon boulot ac une bonne énergie!
Bonne continuation et bonne lecture de Poker is war ( je suis dessus en ce moment aussi)
gl sur les tables

Thx, et bonne lecture :P gl

Répondre
Citation
YakaHU
Inscrit : 10.12.2014
PokerStrategist

Salut,
Je suis super intéresse pour rejoindre le groupe. En effet je suis stacké en mtt aux limites 1-5€ et je dois faire beaucou beaucoup de volume donc je suis libre assez souvent sur skype et vraiment in pour faire du rail ou des SR!
J'espere a bientot! :)

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist

Message original de YakaHU
Salut,
Je suis super intéresse pour rejoindre le groupe. En effet je suis stacké en mtt aux limites 1-5€ et je dois faire beaucou beaucoup de volume donc je suis libre assez souvent sur skype et vraiment in pour faire du rail ou des SR!
J'espere a bientot! :)

Salut,

Thx pour l'interet que tu porte a notre groupe ;) Malheuresement actuellement on est complet mais je t'invite nous rejoindre sur notre canal skype pour participer a des SR, discussion ...

je t'ajoute en amis sur ps pour t envoyer mon pseudo skype .

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist

1er évènement live avec des membres du groupe, ça fait plaisir de ce voir en « vrai » autour d’une table de poker.

En plus on fait du résultat Musta fini 4e et moi-même 2e du tournoi.

Les résumés :
- Résumé Musta
- Résumé Manolo

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

_thumbsup:
Les shark en devenir!

Belles performances!

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist

Message original de Mistergreg
_thumbsup:
Les shark en devenir!

Belles performances!

Thx Mistergreg _thumbsup:

Répondre
Citation
manolo35 Auteur du sujet
manolo35
PokerStrategist

Salut,

Ca y est nous avons mis en place notre chaine Twitch :
http://www.twitch.tv/groupemtt

Pour permettre au gens qui nous suivre de pourvoir participer à nos coaching le jeudi soir a 21h, on compte sur vous !!!!

GL au table !!!!!!!!

Répondre
Citation
RayFluke
Inscrit : 04.05.2015
Legacy Member

Salut et bravo,

Tres bonne idee que ce groupe, je pourrais envisager d´en faire un dans quelques temps, une fois que je ne serais plus en vadrouille.

Je suppose que vos resultats sont visibles sur le wordpress blog que vous avez creer.
Qu´en est il de Turbo Poker ? Ce site m´a laisse de tres mauvais souvenirs il y a trois ans de cela (peu agreable, peu frequente, peu frequentable aussi) ?

Pourriez vous faire un topo de ce que le groupe vous apporte positif ?
De quelles manieres travaille vous ?

Bravo et good luck en tout cas =)

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Salut,

Message original de RayFluke
Je suppose que vos resultats sont visibles sur le wordpress blog que vous avez creer.

Tout à fait. C'est visible ici :
https://mttmicrolimite.wordpress.com/category/resultats/nos-perfs/

Qu´en est il de Turbo Poker ? Ce site m´a laisse de tres mauvais souvenirs il y a trois ans de cela (peu agreable, peu frequente, peu frequentable aussi) ?

Perso, je connais pokerstars, turbo poker et PMU. On ne va pas se mentir, le soft de turbo poker est vraiment pas fabuleux. =)
Cependant, je le trouve bien mieux que le soft de PMU qui ne te permet même pas de paramétrer les tailles de mises, la police est tellement dégueulasse que tu confonds les 5 et les 6, .... et une ergonomie totalement naze.
Je ne sais pas ce que tu entends par peu fréquentable mais personnellement, malgré le soft, cette room reste ma préférée en raison des tailles de fields en MTT. Peut-être que les softs de unibet et everest sont de meilleur qualité et ils permettent de jouer sur le même réseau ipoker. Je ne saurais te dire ce qu'il en est.

Pourriez vous faire un topo de ce que le groupe vous apporte positif ?
De quelles manieres travaille vous ?

-Nous avons un blog (cf. ma signature) dans lequel nous publions différentes choses (analyse de main, replay des coaching, perfs...) .
-Nous avons un channel skype dans lequel nous discutons de tout, de rien mais aussi de poker. :-p
-Nous faisons parfois des partages d'écran afin d'oberver les autres membres du groupes jouer.
-Il y a parfois des SR qui s'organisent entre les personnes disponibles
-Ensuite, nous faisons un "coaching" mené par Manolo tous les jeudis soirs à 21h. Si ça t'intéresse, tu peux le suivre sur twitch en direct et interagir dans le chat. http://www.twitch.tv/groupemtt
-Et enfin, nous faisons parfois des home games sur pokerstars. Si tu veux y participer, il existe un channel skype dans lequel tu peux être ajouté afin d'être averti lorsqu'un home game est prévu. Donc, n'hésites pas si tu souhaites être ajouté (valable pour n'importe quel autre pokerstratège d'ailleurs) ;)

Répondre
Citation